Nouvelle Arche, nouveaux Lions
L’Arche du Lion présente tout un éventail d’intrigues. On peut aussi parler des “Skritts pirates” par exemple. Ils ne sont pas très aimés par le reste des “commerçants”
On sait déjà que Hero-tron bosse dans les deux camps car à cause de son passé trouble il espionne le conseil pour tous ceux qui le font chanter.
Par contre je me pose la question pour le groupe de noble krytien dont on voit les emblèmes sur des drapeaux dans la ville, avec qui vont-ils s’allier ? Personne ou le consortium car il semble peu probable qu’il fassent une alliance avec Evon car ce dernier veut garder son indépendance.
De plus je suis pratiquement sur que les Krytiens qui souhaitent reprendre l’arche sont également pour la suprématie humaine ( Blanc manteau !?)
Peut-tu m’indiquer où sont ces nobles krytiens dont tu parle? Et sinon y’a aussi quelque chose qui m’a étonné, c’est la présence des drapeaux de la reine, au niveau des portails…
Bienque l’arche ne soit plus la capitale humaine (à mon plus grand désarois) , je ne comprend pas comment il est possible de voir que la reine c’est accaparé cette zone pourtant des plus neutres! (on parle quand même ici de la salle avec tout les portails , fesant voyager tout tyriens à travers le monde!)
Ne nous excitons pas, il y a plus d’interprétations que de faits concrets là. Au lieu de fournir une explication à la présence des bannières krytiennes, Peter Fries a juste dit qu’il aimait bien l’interprétation de Konig. J’appelle pas ça une base concrète.
Une grande partie de la reconstruction de la ville a été financée par l’argent récolté pendant la réouverture du Pavillon de la Couronne (notons que les participants qui ont donné leurs sous sont venus de partout) mais à mon sens cela ne peut constituer une dette justifiant une annexion de territoire, car l’Arche du Lion avait fait de même pour aider le Promontoire pendant un Hivernel.
Le Promontoire divin a le temps de pourchasser un golem, mais pas d’aider l’Arche du lion quand Scarlet attaque ? Alors que nous avons organisé une collecte de fonds pour eux pendant Hivernel ?
Je pense qu’ils sont quittes maintenant.
Il y a effectivement plusieurs Nobles sans noms qui se promènent au centre-ville (Quartier du Commodore, Grand-place) Hé, il y a aussi une pirate de l’équipage des Charognards au quartier de la Côte sanglante. Tout ce qu’il manque c’est la collision des deux castes.
(Modéré par Vilenia.3081)
Une grande partie de la reconstruction de la ville a été financée par l’argent récolté pendant la réouverture du Pavillon de la Couronne (notons que les participants qui ont donné leurs sous sont venus de partout) mais à mon sens cela ne peut constituer une dette justifiant une annexion de territoire.
C’est bien mal connaître la nature humaine qui trouve toujours une bonne excuse pour justifier des actes dont la noblesse est douteuse. De plus cela donnerait un côté politique qui manque énormément à GW2.
On est bien-sûr dans la sur-interprétation, mais c’est ça qui fait le charme du lore de GW.
Oh je veux bien croire que des Humains voudraient que l’Arche du Lion soit réintégrée à la couronne. Mais je doute que cela arrive un jour. De plus, Jeff Grubb a bien dit que le royaume krytien n’est pas dans un processus expansionniste (Interview with Jeff Grubb, Ree Soesbee and Scott McGough) étant trop occupé à gérer ses problèmes internes. C’est déjà un miracle qu’il ait envoyé des Séraphins aux Contrées sauvages d’argent.
Mais concrètement, je ne pense pas que la population de l’Arche du Lion se préoccupe de la présence de royalistes en ville. Le racisme envers les Sylvaris est plus inquiétant.
(Modéré par Vilenia.3081)
C’est vrai j’ai toujours tendance à oublier les salades vertes. Saura-t-on qui a tué le sylvari sur la plage? Peut-on faire confiance à l’inspecteur Lizzi pour trouver le coupable ou enterrer l’affaire?