Q :
Pourquoi le Fléau de Feu ?
R :
Les joueurs de Guild Wars Prophecies ont choisi de suivre le prince Rurik sur la route de la Kryte, pour fuir précisément les Charrs et une mort certaine. Du coup, même s’ils ont aidé à repousser les Titans, je pense qu’ils ont fait une croix sur leur allégeance au Roi.
D’ailleurs, pendant Guerre en Kryte, j’ai eu le sentiment d’être davantage Krytien qu’Ascalonien.
D’accord au moins c’est plus clair!
Il a fait ça car, sachant sa ville perdue et les joueurs avec son fils, il n’avait pas d’autre choix que de lancer ce rituel.
Merci en tout cas !
D’accord
au moins c’est plus clair!
Il a fait ça car, sachant sa ville perdue et les joueurs avec son fils, il n’avait pas d’autre choix que de lancer ce rituel.
Merci en tout cas !
Pire encore, son fils Rurik que nous avons aidé est mort dans la traversée pour se rendre en Kryte. Il s’est fait prendre dans une avalanche et tuer par le chef nain du Sommet de Pierre. On a pas pu le sauver mais on a mené sa mission jusqu’au bout.
Du coup c’est pas vraiment surprenant qu’on ne soit pas présent lors de l’assaut Charr et que le roi n’hésite pas à tout sacrifier pour la victoire. Il a plus grand chose à perdre à ce moment là, il préfère écraser les charrs quitte à maudire son peuple.
Bah, c’est surtout , que dans tous les cas sont peuple aurais été traité en esclavages par les Charr, ou serais mort dans d’atroces souffrances dans tous les cas, donc quitte à les maudire.