Pourquoi le Fléau de Feu ?

Pourquoi le Fléau de Feu ?

in Lore et histoire

Posted by: Archtek.2586

Archtek.2586

Q :

Bonjour à tous !

Je me posais une question au sujet du Lore et plus précisément, comme écrit dans le titre, sur les événements du Fléau de Feu.
J’aurais voulu savoir pourquoi Adelbern n’a pas fait appel aux joueurs de GW1 qui ont accompli l’ascension et qui, par conséquent, ont les pouvoirs des dieux, capable de dégommer les Mursat sans difficultés?
Ma théorie est qu’il a été piqué dans son orgueil, ou je ne sais quoi, quand les charrs ont pris sa ville mais ça n’explique pas tout, et c’est même plutôt simple..
Merci d’avance !

Pourquoi le Fléau de Feu ?

in Lore et histoire

Posted by: Gorgaan Peaudesang.8324

Gorgaan Peaudesang.8324

R :

Les joueurs de Guild Wars Prophecies ont choisi de suivre le prince Rurik sur la route de la Kryte, pour fuir précisément les Charrs et une mort certaine. Du coup, même s’ils ont aidé à repousser les Titans, je pense qu’ils ont fait une croix sur leur allégeance au Roi.

D’ailleurs, pendant Guerre en Kryte, j’ai eu le sentiment d’être davantage Krytien qu’Ascalonien.

Contributeur du wiki français, section PNJs.

Pourquoi le Fléau de Feu ?

in Lore et histoire

Posted by: Archtek.2586

Archtek.2586

D’accord au moins c’est plus clair!
Il a fait ça car, sachant sa ville perdue et les joueurs avec son fils, il n’avait pas d’autre choix que de lancer ce rituel.
Merci en tout cas !

Pourquoi le Fléau de Feu ?

in Lore et histoire

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

D’accord au moins c’est plus clair!
Il a fait ça car, sachant sa ville perdue et les joueurs avec son fils, il n’avait pas d’autre choix que de lancer ce rituel.
Merci en tout cas !

Pire encore, son fils Rurik que nous avons aidé est mort dans la traversée pour se rendre en Kryte. Il s’est fait prendre dans une avalanche et tuer par le chef nain du Sommet de Pierre. On a pas pu le sauver mais on a mené sa mission jusqu’au bout.

Du coup c’est pas vraiment surprenant qu’on ne soit pas présent lors de l’assaut Charr et que le roi n’hésite pas à tout sacrifier pour la victoire. Il a plus grand chose à perdre à ce moment là, il préfère écraser les charrs quitte à maudire son peuple.

Pourquoi le Fléau de Feu ?

in Lore et histoire

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Bah, c’est surtout , que dans tous les cas sont peuple aurais été traité en esclavages par les Charr, ou serais mort dans d’atroces souffrances dans tous les cas, donc quitte à les maudire.

Bonjour :)