Que sont devenu les héros de GW1
C’est là qu’il serait vraiment intéressant qu’un 4eme livre de Gw2 sorte.
Il pourrait soit reprendre là où on s’est arrêté avec Guild Wars : Eye of the North, soit raconter la vie d’une équipe d’archéologues qui redécouvre des événements passé autour de ces personnages précisément. Ça serait juste… magnifique!
(Dommage que je n’écris pas très bien car si non je serais déjà en train de produire des fanfictions à la pelle! )
Tout ça pour dire que les seuls qui puissent nous en apprendre plus sur ces héros sont les dev..
(À noter que je n’ai toujours pas lu le dernier livre de Guild Wars 2 : La Mer des Lamentations)
Si non, surveilles l’accueil du site officiel. Un jour peut être ArenaNet mettra en ligne un petit récit sur Menlo et sa bande. ^^
On ne connait malheureusement rien du devenir de Mhenlo et Cie… L’une des hypothèses est qu’ils n’aient pas finis leurs jours en Tyrie mais sur un autre continent (ou en Tyrie mais au-delà des terres que nous pouvons visiter à l’heure actuelle). On peut trouver des livres qu’ils auraient écrit ou dont ils sont le sujet un peu partout dans le Promontoire Divin, ainsi que le journal d’Aidan dans la bibliothèque du Prieuré de Durmand.
Bon, ce n’est certes pas la même chose, mais on peut quand même retrouver les traces d’un certain nombre de personnages de GW :
- les tombes de Nicholas le Voyageur et du Professeur Yakkington à Ebonhawke
- la tombe de Gwen et le récit de la fondation d’Ebonhawke également en ville
- Une arrière petite nièce de Mary Malone à Rurikton, Miria Malone
- Toujours à Rurikton, on peut rencontrer des descendants de nos anciens mercenaires : Aquila Elek, Kenden Baruch, Lyren Sandor et Aleria Baptiste.
pour menlho, il y a des bouquins qui en parle au promontoire si je me souviens bien…
Et j’ajoute la tombe de Petit Thom dans les ruines de la citadelle de granite.
Oui, j’avais totalement oublié!! Il y aussi Alesia et Reyna, et… un autre je crois? Et d’autres tombes de PNJs divers, marchands et collecteurs, un peu comme au Lac Caché à Brisban.
(Modéré par Gwethelyn.6182)
Dans une quete perso Charr on doit affronter le fantôme de Stephane un merco guerrier de prophétie pour récupérer un calice de Diessa
On n’oublie pas la statue de pyre
Celle de Jora http://wiki.guildwars2.com/wiki/Jora
Ogden bien sur vivant a arah http://wiki.guildwars2.com/wiki/Ogden_Stonehealer
Oola a les restes de son labo parcourable dans un event azura plutot sympa
Tu as la tombe de Nola ici: http://i.imgur.com/Q1mlI.png
quand a leur héritage, on a une foultitude d’objets liés a eux, comme par exemple Adam, le crane qui fait partie du lore d’Eve la nécro qui avait l’habitude de le prendre a parti.
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
Oui, j’avais totalement oublié!! Il y aussi Alesia et Reyna, et… un autre je crois? Et d’autres tombes de PNJs divers, marchands et collecteurs, un peu comme au Lac Caché à Brisban.
J’ai récemment (bien que je pense que c’était là depuis le début du jeu) trouvé la tombe d’Anton, le mercenaire assassin. ^^
Ogden est aussi visible dans l’histoire personnelle Norn à la fin du cycle spécifique aux races (exemple avec la mission “Assaut sur la colline”).
On a aussi des nouvelles de Livia Dans le troisième livre
elle deviens apparemment plus ou moins immortelle grâce a une relique Orrienne et devient une des dirigeante de la lame brillante
Concernant Livia dans la cinématique de fin d’Eye of the North on la voit récupérer le bâton de Kilbron (dont j’ai oublié le nom) c’est peut être ça l’artefact en question
Ogden est vivant mais vit au pied du prieuré de Durmand.
Pour Livia, le “bâton de Khilbron” est le “sceptre d’Orr”.
Bonne soirée.