Que sont devenu les héros de GW1

Que sont devenu les héros de GW1

in Lore et histoire

Posted by: blitzwarrior.2945

blitzwarrior.2945

Salut, voilà ça fait un moment que je me suis a cherché des infos sur les personnages de GW1 ( Devona, menhlo, cynn et tout la clique), hors il n’en est fait nullement mention dans le jeu, ni même dans des histoires ou autre source d’infos, notamment pour Devona, ça aurait pu être marrant de la revoir dans l’armée de fantôme à Ascalon, comme on sait qu’elle n’aimait pas des masses les chars (rapport à son vieux décédé en défendant le rempart),… bref j’aurai aimé savoir où chercher ou bien si vous aviez des infos, merci d’avance.

Que sont devenu les héros de GW1

in Lore et histoire

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

C’est là qu’il serait vraiment intéressant qu’un 4eme livre de Gw2 sorte.
Il pourrait soit reprendre là où on s’est arrêté avec Guild Wars : Eye of the North, soit raconter la vie d’une équipe d’archéologues qui redécouvre des événements passé autour de ces personnages précisément. Ça serait juste… magnifique!
(Dommage que je n’écris pas très bien car si non je serais déjà en train de produire des fanfictions à la pelle! )

Tout ça pour dire que les seuls qui puissent nous en apprendre plus sur ces héros sont les dev..

(À noter que je n’ai toujours pas lu le dernier livre de Guild Wars 2 : La Mer des Lamentations)

Si non, surveilles l’accueil du site officiel. Un jour peut être ArenaNet mettra en ligne un petit récit sur Menlo et sa bande. ^^

Que sont devenu les héros de GW1

in Lore et histoire

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

On ne connait malheureusement rien du devenir de Mhenlo et Cie… L’une des hypothèses est qu’ils n’aient pas finis leurs jours en Tyrie mais sur un autre continent (ou en Tyrie mais au-delà des terres que nous pouvons visiter à l’heure actuelle). On peut trouver des livres qu’ils auraient écrit ou dont ils sont le sujet un peu partout dans le Promontoire Divin, ainsi que le journal d’Aidan dans la bibliothèque du Prieuré de Durmand.

Bon, ce n’est certes pas la même chose, mais on peut quand même retrouver les traces d’un certain nombre de personnages de GW :
- les tombes de Nicholas le Voyageur et du Professeur Yakkington à Ebonhawke
- la tombe de Gwen et le récit de la fondation d’Ebonhawke également en ville
- Une arrière petite nièce de Mary Malone à Rurikton, Miria Malone
- Toujours à Rurikton, on peut rencontrer des descendants de nos anciens mercenaires : Aquila Elek, Kenden Baruch, Lyren Sandor et Aleria Baptiste.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Que sont devenu les héros de GW1

in Lore et histoire

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

pour menlho, il y a des bouquins qui en parle au promontoire si je me souviens bien…

Que sont devenu les héros de GW1

in Lore et histoire

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Et j’ajoute la tombe de Petit Thom dans les ruines de la citadelle de granite.

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Que sont devenu les héros de GW1

in Lore et histoire

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Oui, j’avais totalement oublié!! Il y aussi Alesia et Reyna, et… un autre je crois? Et d’autres tombes de PNJs divers, marchands et collecteurs, un peu comme au Lac Caché à Brisban.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

(Modéré par Gwethelyn.6182)

Que sont devenu les héros de GW1

in Lore et histoire

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

Dans une quete perso Charr on doit affronter le fantôme de Stephane un merco guerrier de prophétie pour récupérer un calice de Diessa

Que sont devenu les héros de GW1

in Lore et histoire

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

On n’oublie pas la statue de pyre
Celle de Jora http://wiki.guildwars2.com/wiki/Jora
Ogden bien sur vivant a arah http://wiki.guildwars2.com/wiki/Ogden_Stonehealer
Oola a les restes de son labo parcourable dans un event azura plutot sympa

Tu as la tombe de Nola ici: http://i.imgur.com/Q1mlI.png

quand a leur héritage, on a une foultitude d’objets liés a eux, comme par exemple Adam, le crane qui fait partie du lore d’Eve la nécro qui avait l’habitude de le prendre a parti.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Que sont devenu les héros de GW1

in Lore et histoire

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Oui, j’avais totalement oublié!! Il y aussi Alesia et Reyna, et… un autre je crois? Et d’autres tombes de PNJs divers, marchands et collecteurs, un peu comme au Lac Caché à Brisban.

J’ai récemment (bien que je pense que c’était là depuis le début du jeu) trouvé la tombe d’Anton, le mercenaire assassin. ^^

Attachments:

Que sont devenu les héros de GW1

in Lore et histoire

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Ogden est aussi visible dans l’histoire personnelle Norn à la fin du cycle spécifique aux races (exemple avec la mission “Assaut sur la colline”).

Que sont devenu les héros de GW1

in Lore et histoire

Posted by: barbarus.5821

barbarus.5821

On a aussi des nouvelles de Livia Dans le troisième livre
elle deviens apparemment plus ou moins immortelle grâce a une relique Orrienne et devient une des dirigeante de la lame brillante

Que sont devenu les héros de GW1

in Lore et histoire

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

Concernant Livia dans la cinématique de fin d’Eye of the North on la voit récupérer le bâton de Kilbron (dont j’ai oublié le nom) c’est peut être ça l’artefact en question

Que sont devenu les héros de GW1

in Lore et histoire

Posted by: Aragorn.5618

Aragorn.5618

Ogden est vivant mais vit au pied du prieuré de Durmand.

Pour Livia, le “bâton de Khilbron” est le “sceptre d’Orr”.

Bonne soirée.