Bonjour à tous,
Enfin une bonne nouvelle !
Je pense que de nombreuses personnes vont être mécontentes de cette nouvelle annonce mais je dois avouer que je l’attendais depuis longtemps et je pense que la plupart des joueurs trainant sur le forum également.
Je résume également pour ceux qui n’ont pas encore lu la news.
L’onglet histoire au lieu de ne servir … à rien ? Servira de support pour l’histoire vivante, et on pourra refaire / revivre cette dernière.
Autre nouveauté, il n’y aura plus de succès attribués à la réussite du méta-succès, les succès seront débloqués, une fois l’histoire vivante terminée. Ces derniers seront plus difficiles et réservés aux joueurs plus aguerris ( les succès vont enfin représenter quelque chose … )
Même si certains grogneront encore que l’histoire vivante c’pas cool et qu’une extension serait mieux ( je suis d’accord mais c’est déjà un bon pas), il me semble que les devs ont écouté pas mal des suggestions que j’ai pu lire sur le forum. Réjouissons nous !
Edit : J’avais oublié un élément qui est le fait que : La saison 2 se déroulera après la saison 1 de l’HV et l’histoire personnelle. Je m’explique le scénario se passera bien comme si on avait tuer le boss papillon sur sa tour (Zhaïtan), on aura peut être enfin le droit à une véritable avancée dans l’histoire sans pour autant attendre que les nouveaux joueurs finissent le jeu … !
PS : Je ne suis pas à l’abri d’avoir mal compris un élément du texte ça arrive, ne vous énervez pas !
(Modéré par Sakiko.5432)