Les succès et Guild Wars 2 en général...
C’est surtout un problème d’expérience de jeu. La difficulté des succès de “Nulle échappatoire” dépend de chaque joueur. Ce sont des défis orientés sur l’esquive et si tu ne sais pas esquiver, c’est sur que c’est plus difficile. En plus le build de Caithe est completement cheaté pour l’esquive (Y’a quand même les 2 esquives naturelles, la ruée en, l’attaque aux dagues esquivantes, le 2 qui fait un bon, l’invisibilité, le soin qui fait une esquive). Personnellement, j’ai trouvé justement que c’était bien dosé.
La façon de se positionner fait partie intégrante de ce que l’on appel le skill. C’est une façon de jouer très développée dans gw2 de part la possibilité d’esquivé. Mais elle est aussi présente dans bien d’autre jeu.
Je te propose de t’entraîner à esquivé sur les Etin. Si tu arrives à les tuer sans te faire toucher alors tu es bon en esquive. Perso, j’y arrive.
A moins que tu parles des strat de coin?
Certes les défis peuvent s’avérer corsés, mais la victoire n’en est que plus agréable! Quand certains joueurs se plaignent que les différents épisodes du Monde Vivant se terminent en une poignée de minutes, les défis, eux, ont le mérite de pouvoir nous tenir en haleine entre chaque mise à jour. “A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire”.
on va dire que les joueurs de PvP qui joue voleurs ont plus de chance d’y arriver rapidement quoi ^^ j’ai pas eu de difficultés c’est une question de placement et d’analyse
Ce n’est même pas une question de talent, de savoir jouer au jeux ou non, j’arrive à faire Lupicus au cac car il est simple et je doute que tous le monde puisse le faire, c’est souvent ver > sauterelles > coup de pied pour la première partie, des actions qu’on fini par apprendre instinctivement. Dans le cas des succès à faire, les centaures ont des animations trop peu visibles et ils sont trop nombreux, donc Caithe à peut être des skill d’esquive à l’infini mais ça sert à rien si on attaque pas les centaures.
Idem pour le boss, les “vortex de sables” ce sont placés sous mes pieds sans aucunes indications ni alertes.
Dans tous les cas il faut sacrifier Caithe pendant que des pick up tue le ou les mobs tranquillement posé sur un pique ou un cailloux.
Le problème se posait déjà lors du jubilé, il y a une part d’aléatoire. Si une eoe pop sur le centaure au moment ou vous faite une foulée de l’ombre sur lui c’est mort et on peut difficilement y faire quelque chose.
moi j’ai trouvé abusé le fait que le centaure est une arme koda! Ben oui il fout quoi avec ce baton? Genre il a traversé toute la map pour aller faire copain copain avec les kodan? il a farmé le donjon pour son bâton?
tsss, lui coller un bâton centaure ça n’aurait pas été dur non?
Ben pour les aoe de tourbillon de sables, c’est pas aléatoire, apparemment.
Ils apparaissent la ou les élémentaires sont tués et sinon, le centaure pointe du doigt la direction quand il en crée un.
Ben pour les aoe de tourbillon de sables, c’est pas aléatoire, apparemment.
Ils apparaissent la ou les élémentaires sont tués et sinon, le centaure pointe du doigt la direction quand il en crée un.
C’est pas apparemment c’est comme ça depuis le début, ça se remarque au second try quand on cherche une strat