Nouveau joueur
Bienvenue !
C’est cadeau : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/
Bonjour,
En complément du lien donné par Diamant Brut ci-dessus, vous pouvez trouver un résumé des saisons 1 et 2 sur :
L’histoire résumée en vidéo :
Saison 1
- Our story so far – La première partie de la saison 1 de l’histoire vivante. (sous titre en français non disponible)
- Scarlett’s War – Le résumé de ce qui s’est passé dans la seconde partie de la saison 1.
Saison 2
- Playlist des trailers – Liste des trailers de la saison 1 et 2, le lien part du premier épisode de la saison 2.
Bon alors merci pour les réponses déjà
Mais j’avait déjà été sur ses liens malheureusement. Le premier n’explique pas vraiment l’histoire (je ne sais pas comment comment on à trouver l’œuf de dragon ni comment la Caithe l’a volé, par exemple et je n’ai aucune idée de qui est Marjory. Et sur wikipédia il ne résume que un seul des chapitres
Bon du coup c’est pas grave j’ai rechercher les personnages un à un et j’ai a peu près réussit à recomposer les morceaux
Marjory est apparue pour la première fois dans la saison 1, chapitre Foire du Dragon du 11 juin 2013. C’est une détective privée auquel fait appel Logan pour trouver le coupable de j’avoue ne sait plus quel problème
Au début de la saison deux, on voit un vaisseau de zéphyrite s’écraser. Ce vaisseau transportait le maitre des aspects qui s’enfuit. Plus tard on apprend que ce maitre transporte avec lui un oeuf (de Brill). Une série d’événement nous amène à le rechercher, et au moment où on le retrouve Caithe par avec l’oeuf.
En espérant avoir éclairer un peu ta lanterne
Au début de la saison deux, on voit un vaisseau de zéphyrite s’écraser. Ce vaisseau transportait le maitre des aspects qui s’enfuit. Plus tard on apprend que ce maitre transporte avec lui un oeuf (de Brill). Une série d’événement nous amène à le rechercher, et au moment où on le retrouve Caithe par avec l’oeuf.
En espérant avoir éclairer un peu ta lanterne
Merci Diamant Brut pour ce résumé, c’est tout a fait ça.
Je pense que ce post soulève bien le problème de la non-rejouabilité de la saison 1 de l’HV… En espérant avoir des nouvelles là-dessus prochainement, peut être une première information Stéphanie Bourguet? C’est prévu? En cours? Dans les cartons? Prêt à être mis en ligne? ^^