Nouveau joueur

Nouveau joueur

in Monde vivant

Posted by: kreck.7503

kreck.7503

Bonjour, je suis nouveau sur gw2 ça doit faire 1 mois que je joue maintenant et voilà je comprend pas trop l’histoire étant donné qu’on est déjà à la fin.
Du coup je voulait savoir si il existait un endroit pour avoir un résumé de la saison 2 plus ou moins détaillé (c’est toujours mieux que rien.)
Désolé si la réponse était sous mes yeux, mais ayant chercher, personnellement je n’ai rien trouver.

Nouveau joueur

in Monde vivant

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

Nouveau joueur

in Monde vivant

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

En complément du lien donné par Diamant Brut ci-dessus, vous pouvez trouver un résumé des saisons 1 et 2 sur :

Nouveau joueur

in Monde vivant

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

L’histoire résumée en vidéo :
Saison 1
- Our story so far – La première partie de la saison 1 de l’histoire vivante. (sous titre en français non disponible)
- Scarlett’s War – Le résumé de ce qui s’est passé dans la seconde partie de la saison 1.

Saison 2
- Playlist des trailers – Liste des trailers de la saison 1 et 2, le lien part du premier épisode de la saison 2.

Nouveau joueur

in Monde vivant

Posted by: kreck.7503

kreck.7503

Bon alors merci pour les réponses déjà
Mais j’avait déjà été sur ses liens malheureusement. Le premier n’explique pas vraiment l’histoire (je ne sais pas comment comment on à trouver l’œuf de dragon ni comment la Caithe l’a volé, par exemple et je n’ai aucune idée de qui est Marjory. Et sur wikipédia il ne résume que un seul des chapitres
Bon du coup c’est pas grave j’ai rechercher les personnages un à un et j’ai a peu près réussit à recomposer les morceaux

Nouveau joueur

in Monde vivant

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

Marjory est apparue pour la première fois dans la saison 1, chapitre Foire du Dragon du 11 juin 2013. C’est une détective privée auquel fait appel Logan pour trouver le coupable de j’avoue ne sait plus quel problème

Au début de la saison deux, on voit un vaisseau de zéphyrite s’écraser. Ce vaisseau transportait le maitre des aspects qui s’enfuit. Plus tard on apprend que ce maitre transporte avec lui un oeuf (de Brill). Une série d’événement nous amène à le rechercher, et au moment où on le retrouve Caithe par avec l’oeuf.

En espérant avoir éclairer un peu ta lanterne

Nouveau joueur

in Monde vivant

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Au début de la saison deux, on voit un vaisseau de zéphyrite s’écraser. Ce vaisseau transportait le maitre des aspects qui s’enfuit. Plus tard on apprend que ce maitre transporte avec lui un oeuf (de Brill). Une série d’événement nous amène à le rechercher, et au moment où on le retrouve Caithe par avec l’oeuf.

En espérant avoir éclairer un peu ta lanterne

Merci Diamant Brut pour ce résumé, c’est tout a fait ça.

Nouveau joueur

in Monde vivant

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

Je pense que ce post soulève bien le problème de la non-rejouabilité de la saison 1 de l’HV… En espérant avoir des nouvelles là-dessus prochainement, peut être une première information Stéphanie Bourguet? C’est prévu? En cours? Dans les cartons? Prêt à être mis en ligne? ^^