Personnelement, Scarlet est un personnage qui commençais a me plaire un peu avant qu’on lui plante un pieux dans le ventre, j’ai été d’autant plus deçu de la tuer que Braham a fait son bourrin de service en voulant a tout prix qu’elle ne s’explique pas.
Ce personnage avait commencer a prendre une dimension comprehensible quand on a fini par comprendre qu’elle avait un lien avait Caithe
Cf: Plan de Lames Dorsales “Caithe, un jour tu comprendra que la tyrie a besoin de moi”
Il y a un autre truc qui m’avait perturbé grandement, c’est lors du combat final contre scarlet en haut du Percegarde, ses Hologrammes possedaient des Armes Zephyrites, deja a ce moment la j’ai fini par me demander si les Zephyrites etaient des gens de confiance, ou si Scarlet n’avait pas eu affaire a eux.
Ma vision de Scarlet est que c’est un personnage implanté apres pour essayer de donner une cohesion a l’histoire vivante, comme si les scenariste on essayé de brodé, de bidouillé quelque chose avec le travail de quelqu’un d’autre.
D’un coté elle me manque parce que c’est un personnage qui nous a donné quelques trucs a faire, mais il s’agit aussi d’un etre peut etre trop mysterieux, elle n’est pas assez ancrée dans la tyrie pour qu’on s’y attache ou qu’on essaye de la comprendre.
Le premier abord de Scarlet semblait de meme nature que lorsqu’on a affaire a un troll a l’arche du Lion, on lui tape dessus, on l’envoie peter, parce que personne ne veut savoir pourquoi il fait ça, et qu’au final on s’en tape et c’etait dommage.
Ps: j’ai vu quelqu’un parler de Shiro, franchement un Boss que tu kill en 1mn45 c’est pas beaucoup mieux que de planté un pieux dans un Boss a terre.