(Spoilers) Retours sur l'épisode 2 saison 3

(Spoilers) Retours sur l'épisode 2 saison 3

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

La seule chose qu’il manque maintenant c’est un petit raid entre le 21 et Hivernel ! Comme ça le planning jusqu’à la fin de l’année est bouclé

(Spoilers) Retours sur l'épisode 2 saison 3

in Monde vivant

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

L’épisode 4 ne sortira pas avant fin janvier minimum maintenant pour l’instant ils ont gardé un rythme de 2 mois d’intervalle entre chaque épisode

Et c’est tant mieux car bon mettre un épisode en plein event hivernel ça n’aurait pas été très malin de leur part :p

hot est sorti en meme temps qu halloween, je vois pas ou ca genait

Maintenant comme toi je préfère qu’il ajoute le nouveau contenu dans la période “creuse” du jeu.

haha mizu, la tu reves un peu, mais bon qui sait, la magie de nowel va peut etre opérer. ^^

(Modéré par Alex Bartell.3428)

(Spoilers) Retours sur l'épisode 2 saison 3

in Monde vivant

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

J’avais oublié que HoT était sortie fin octobre, effectivement.

Mais bon dans le cas de l’ HV ils sont dans un rythme de 2 mois d’intervalle minimum donc aucun risque ^^

Sinon Mizu pas de raid mais ils sortent la fractale du Cauchemar ^^

(Spoilers) Retours sur l'épisode 2 saison 3

in Monde vivant

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

m’est avis que le prochain raid ne sortira pas avant la fin de l’HV3 au minimum, en gros dans la période creuse qu’il y aura pour l’attende de l’extension. Voir carrément pas avant la sortie de l’extension elle même.

comme dit Kalythsu, nouvelle fractale, du coup on peut s’attendre a en voir une autre avec l’épisode 4 aussi (peut-être le combat contre Scarlet a l’arche du lion pour suivre celle du cauchemar)

(Spoilers) Retours sur l'épisode 2 saison 3

in Monde vivant

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

L’arrivée du prochain raid devrait mettre fin à la collection 2 de l’armure légendaire, donnant ainsi accès aux précurseurs de l’armure. Comme ils ne sont pas terminés pour l’instant, je doute que le raid sorte avant plusieurs mois :/ même si la porte de la prochaine aile est déjà présente à l’aérodrome depuis quelques semaines.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

(Spoilers) Retours sur l'épisode 2 saison 3

in Monde vivant

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Sinon durant l’épisode 3 de la saison 3, caudecus se serait enfuit aux iles de janthir !!!
Episode 4 aux iles du nord ? ce serait une grande première !

(Spoilers) Retours sur l'épisode 2 saison 3

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je vois plus une attaque du promontoire divin (depuis le temps qu’ils veulent le pouvoir en Kryte) avec une map à droite ou à gauche de la capitale mais peut être avec une instance aux iles de janthir pour l’histoire ! Ou alors ce sera pour le final de l’HV ce qui serait pas mal aussi pour changer de décor.

(Spoilers) Retours sur l'épisode 2 saison 3

in Monde vivant

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350


Moi j’ai un spéculation pour la finale de cette saison 3 : fight contre Jormag! On suit Braham et l’armée de norn qui vont partir chasser Jormag. taimi va envoyer vers Jormag des sbires de primordius (ou prim lui même?) et la Jormag vs Prim! Prim gagne et tue Jormag *oui rêve pas mal mais la fin de l’épisode 3 pourrait pousser les norns et braham à aller taper Jormag^^)

(Spoilers) Retours sur l'épisode 2 saison 3

in Monde vivant

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Que les Norns et Braham attaquent Jormag, c’est quasiment sur que ça sera le cas désormais oui. Après, que Taimi envoie des sbires de Primordius (Primordius lui-même j’y crois pas une seule seconde), pourquoi pas, mais la question est “comment” ? Ok, elle est douée pour trouver des solutions à un peu tout, mais là, ça me laisse dubitatif.

Ensuite, Jormag VS Primordius. Je sais pas. Pour envoyer 2 dragons se taper dessus, faudrait vraiment que l’un se sente agresser par l’autre. Or là tout de suite, je vois mal les choses se passer ainsi…

(Spoilers) Retours sur l'épisode 2 saison 3

in Monde vivant

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Attention Taimi souhaite superposer les magies de primordius (chaleur) et jormag (froid) pour les nullifier et leurs privés de leurs sources de magie afin de les tuer. Il y aura pas d’affrontement direct entre prime et jormag. Et non taimi ne peut pas controler non plus les serviteurs de prime pour tuer jormag ou aider les norns.