Bonjour, je me permet de suggérer une chose qui pour moi aurait dû être mis en place dès la saison 1 de l’HV, ou du moins ne pas être si incohérent.
Quand je dis incohérent, je fais référence aux morceaux d’armures qu’on obtenait en récompense de quelques chapitres mais qui se limitait à gants, heaume, épaulière et pièce de dos. En effet, je n’ai pas le souvenir d’avoir vu le torse, jambière et botte venir compléter ces récompenses et c’est bien dommage.
Il aurait été sympa d’avoir une armure composé des gants de la fusion, des épaulières mécaniques, du scaphandre mais ça s’arrêtait là !!!! Y’avait aussi l’équipement au cash shop suite à la défaite de Scarlet mais encore une fois: casque, gant, épaules….
Avec le premier chapitre de l’HV saison 2 (que je trouve vraiment sympathique et annonciateur d’une saison beaucoup plus prometteuse que la précédente, du moins je l’espère) on obtient l’houppelande de l’aventurier en combinant le foulard et les lunettes.
Et là je pense qu’on tient quelque chose de vraiment sympa: déjà le skin est vraiment classe je trouve et colle parfaitement à l’environnement et ses tempêtes de sable.
Ma suggestion est donc de continuer sur cette lancée en ajoutant les morceaux d’armure manquant dans les chapitres à venir, voire même des armes afin d’obtenir en fin de saison 2 un set complet de l’aventurier (style Mad Max ^^).
Qu’en pensez vous?