Suggestion : morceau d'équipement par chapitre

Suggestion : morceau d'équipement par chapitre

in Monde vivant

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Bonjour, je me permet de suggérer une chose qui pour moi aurait dû être mis en place dès la saison 1 de l’HV, ou du moins ne pas être si incohérent.
Quand je dis incohérent, je fais référence aux morceaux d’armures qu’on obtenait en récompense de quelques chapitres mais qui se limitait à gants, heaume, épaulière et pièce de dos. En effet, je n’ai pas le souvenir d’avoir vu le torse, jambière et botte venir compléter ces récompenses et c’est bien dommage.
Il aurait été sympa d’avoir une armure composé des gants de la fusion, des épaulières mécaniques, du scaphandre mais ça s’arrêtait là !!!! Y’avait aussi l’équipement au cash shop suite à la défaite de Scarlet mais encore une fois: casque, gant, épaules….

Avec le premier chapitre de l’HV saison 2 (que je trouve vraiment sympathique et annonciateur d’une saison beaucoup plus prometteuse que la précédente, du moins je l’espère) on obtient l’houppelande de l’aventurier en combinant le foulard et les lunettes.
Et là je pense qu’on tient quelque chose de vraiment sympa: déjà le skin est vraiment classe je trouve et colle parfaitement à l’environnement et ses tempêtes de sable.
Ma suggestion est donc de continuer sur cette lancée en ajoutant les morceaux d’armure manquant dans les chapitres à venir, voire même des armes afin d’obtenir en fin de saison 2 un set complet de l’aventurier (style Mad Max ^^).
Qu’en pensez vous?

Suggestion : morceau d'équipement par chapitre

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Je pense que beaucoup de joueurs sont d’accord avec toi, parce que combien de fois sur ce forum, sur des fan sites, ou en jeu on a pu entendre cette demande que d’avoir plus de 3 pièces d’armures !
Ce serait excellent pour la diversité des personnages toujours plus grande et ce serait des récompenses sympathiques

Suggestion : morceau d'équipement par chapitre

in Monde vivant

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Idem, je trouve que c’est une excellente idée.

Avec un léger bémol, néanmoins… pitié que ces pièces d’armures puissent être obtenues via les succès ou une épreuve quelconque, et pas aléatoirement dans des coffres ! Pensez aux malchanceux !
(je dis ça parce que perso, j’ai appris qu’il existait de nouveaux skins uniquement en trainant sur le forum… et ce malgré au moins une trentaine de coffres ouverts. La routine en ce qui me concerne ^^)

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Suggestion : morceau d'équipement par chapitre

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je pense qu’il faut des deux, des récompenses liées aux succès tout en conservant la partie loot, car dans un MMO il faut bien du loot quand même ça fait parti du jeu ^^