Aider moi " Oh grand joueurs "
Salut j’ai peut être mal compris mais si tu souhaites faire du pvp tu nas pas besoin d’être 80 ni même d’être overstuff. Il re suffit d’aller dans les brumes (via l’onglet avec 2 épées dans ta barre de menu). Il te faut juste te mettre un build allez voir les marchands ici pour qu’ils te donnent arme armure cachet etc pour t equiper. Cet équipement est standard.
Ouais mais j’aimerais avoir de l’aide , car j’aimerais faire un perso Lv.50+ ? pour faire des tournois ect …
Mais j’aimerais avoir une personne qui connais très bien le jeux pour m’aider , car quand je me connect je suis pommé :p
Le stuff et les niveaux que tu débloques en PvE n’ont aucune utilité en PvP.
En PvP, tous les joueurs ont le même niveau de stuff/compétences/runes à disposition.
Ok merci pour vos conseils donc , je peut aller en PvP même si je suis level 07 ou 08 je sais plus ?
Depuis le pack de fonctionnalités, il faut avoir au moins un personnage de niveau 22 de mémoire avant de pouvoir accéder au JcJ structuré. Tu as un bouton en haut de l’interfaces (deux épées croisées) qui te permet d’accéder au cœur des brumes et aux serveurs PvP.
Cela dit, si tu as acheté le jeu depuis plus d’un an, ton personnage aura reçu un cadeau d’anniversaire avec un parchemin qui lui permettra de monter niveau 20 d’un seul coup.
En jcj structuré ton personnage sera automatiquement lvl80, et aura débloqué toutes ses compétences et aptitudes de base. Cependant, certaines, qui sont apparues après le lancement du jeu, devront être déverrouillées via des points de compétences ou de l’or. Mais pas de panique, désormais en faisant du JcJ, on gagne les deux.
Ton équipement ne te sert qu’à déterminer quelles sont tes compétences d’armes. Le choix de tes caractéristiques, runes, et cachet se passe par l’interface d’archétype JcJ accessible quand tu es en sPvP ou dans le cœur des brumes.
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. » – Descartes
Ok merci pour vos conseils les gens