Aider moi " Oh grand joueurs "

in Aide entre joueurs

Posted by: Skorpion.5421

Skorpion.5421

Bonjour,

J’avais acheté GW2 il y a un peu plus d’un an ,j’y avais un peu joué mais je trouvais la prise en main compliqué, du coup je n’y ai joué pas très longtemps.
J’y rejoue depuis 1 semaines, et j’aimerais Up de level vite pour enfin essayer le JcJ avec une team

Donc j’aurais besoin d’un joueur qui connait asser bien le jeux , si il pourrait m’apprendre a bien Up mon personnage ou bien Up avec lui sur GW2
Je suis qu’un simple débutant sur GW2 ,je me perd sur le jeux, donc s’ils vous plait aider moi , a bien m’expliquer le fonctionnement du jeux GW2

Et entre vite dans une " grosse team " pour des tournois PvP ect …

Je vous laisse mon skype pour ceux qui sont intéresser Skype : sephigamer
(PS : Veuillez m’excuser pour mes fautes d’orthographe )

in Aide entre joueurs

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Salut j’ai peut être mal compris mais si tu souhaites faire du pvp tu nas pas besoin d’être 80 ni même d’être overstuff. Il re suffit d’aller dans les brumes (via l’onglet avec 2 épées dans ta barre de menu). Il te faut juste te mettre un build allez voir les marchands ici pour qu’ils te donnent arme armure cachet etc pour t equiper. Cet équipement est standard.

in Aide entre joueurs

Skorpion.5421

Ouais mais j’aimerais avoir de l’aide , car j’aimerais faire un perso Lv.50+ ? pour faire des tournois ect …

in Aide entre joueurs

Skorpion.5421

Mais j’aimerais avoir une personne qui connais très bien le jeux pour m’aider , car quand je me connect je suis pommé :p

in Aide entre joueurs

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Le stuff et les niveaux que tu débloques en PvE n’ont aucune utilité en PvP.
En PvP, tous les joueurs ont le même niveau de stuff/compétences/runes à disposition.

in Aide entre joueurs

Skorpion.5421

Ok merci pour vos conseils donc , je peut aller en PvP même si je suis level 07 ou 08 je sais plus ?

in Aide entre joueurs