Début difficile

Début difficile

in Aide entre joueurs

Posted by: Seamus.2435

Seamus.2435

Bonjour à toutes et à tous les joueurs de Guild Wars 2 !

J’ai acheter le jeux en 2012 donc quasi quelques jours après sa sortie…
C’est bien la première fois que je vais sur le forum de Guild Wars 2 !

Mais bon voila, après avoir essayer Guild Wars 2 donc comme dit précédemment, je n’y est quasiment pas rejouer et je n’avais pas jouer longtemps, après de soucis de PC, et que j’avais rejoins des amis sur d’autre MMO et donc j’ai du laisser GW2 en attente.

Cependant après avoir retrouvé mon compte je voudrai voir se qu’est devenus GW2 (notamment attiré par la nouvelle extension. ).

Et je recommence tous depuis le début, je n’avais pas vraiment développé de perso HL…

Après cette petite remise en condition, voici mon soucis.

J’hésite à sélectionner une “classe”, j’adore le corps-à-corps, et le guerrier me plairai, mais le Gardien me plairai aussi beaucoup.

Donc auriez vous des conseils pour le choix de la classe ?
Et auriez vous une idée du choix de serveur de façon a voir un peut de monde quand même ?

Et dernière petite chose, j’aime bien faire partie d’une guilde, pour l’entraide et c’est plus sympa, si vous avez des propositions, je suis preneur !

Merci beaucoup pour les réponses apportées !

Bonne journée !

Une mort certaine ? Une faible chance de succès ? Mais qu’attendons-nous !? Gimli*

(Modéré par Seamus.2435)

Début difficile

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour à toi Seamus.

Alors, perso je fais parti de ceux qui pensent qu’on ne peut pas réellement conseiller une classe. Je m’explique, selon moi on ne peut pas faire un choix de classe sans l’avoir essayer tout simplement !
Parce qu’entre les avis sur un forum et la pratique combinée au plaisir de jouer il y a un monde, les avis seront généraux, chacun défendra sa classe, le plaisir de jouer est bien personnel.
Après ce que je peux te dire c’est que généralement, le guerrier est plus la classe bourrin et le gardien plus tank, mais sur GW2 vu que tu n’as plus de rôle associé aux classes, tu peux jouer un guerrier soutien, et un gardien dps ! Libre à toi

Pour ce qui est des serveurs, il y a un système de méga-serveur, ce qui fait que tu peux croiser des joueurs de tout serveur sur les maps, et de tous les pays aussi, donc le choix du serveur dépend du Monde contre Monde.
Dans ce cas soit tu choisi au meilleur classement et ce sera Mer de Jade chez les FR, soit tu tentes les autres (viens sur Pierre Arborea :p ).

Bonne journée

Début difficile

in Aide entre joueurs

Posted by: Seamus.2435

Seamus.2435

D’accord, merci pour ces précisions Baderas !

Et je suis effectivement de ton avis , c’est assez intelligent même !

Du coup Gardien DPS m’intéresserai d’avantage alors !

Et pour information, Pierre Arborea , est-ce un serveur FR ?

Une mort certaine ? Une faible chance de succès ? Mais qu’attendons-nous !? Gimli*

Début difficile

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

En effet Pierre Arborea est un serveur FR

Début difficile

in Aide entre joueurs

Posted by: Seamus.2435

Seamus.2435

D’accord, et bien je te tiens au courant quand j’aurais créer mon Gardien !

Une mort certaine ? Une faible chance de succès ? Mais qu’attendons-nous !? Gimli*

Début difficile

in Aide entre joueurs

Posted by: Seamus.2435

Seamus.2435

As-tu une guilde ? On ne sais jamais si je peut faire une pierre, deux coups

Une mort certaine ? Une faible chance de succès ? Mais qu’attendons-nous !? Gimli*

Début difficile

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Il y a un petit indice dans ma signature ^^

Début difficile

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Baderas il faut mettre ta signature à jour avec la réorganisation qu’il y a eu il y a peu : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Pierre-Arborea-Icelandis/first#post152761

Début difficile

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Autant pour moi, je ne savais pas que cela avait affecté mon poste !
De toute manière je suis reparti sur un sujet propre et clair donc deux raisons de mettre à jour ma signature, merci !

Début difficile

in Aide entre joueurs

Posted by: Seamus.2435

Seamus.2435

Donc votre guilde c’est Icelandis ? Vous recrutez à partir d’un certain lvl ?
Dois-je posté une demande de recrutement sur le lien fournis par BeadOfTears ?

Une mort certaine ? Une faible chance de succès ? Mais qu’attendons-nous !? Gimli*

Début difficile

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Début difficile

in Aide entre joueurs

Posted by: Seamus.2435

Seamus.2435

Ah d’accord, non mais j’ai lue le contenus du lien, il y a le site de la guilde, d’où je dois postulé pour pouvoir être intégré donc dès que le jeux fini de DL chez moi je verrais tous cela au calme !

Une mort certaine ? Une faible chance de succès ? Mais qu’attendons-nous !? Gimli*

Début difficile

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Alors, actuellement on a repris le recrutement donc on l’a relancé comme au bon vieux temps, avec comme demande au moins un personnage de niveau 80, mais on doit en discuter en interne si pour relancer la guilde on va pas abaisser ce cap dans un premier temps.

Pour postuler cela se passe sur notre site directement, mais un petit message sur notre poste officiel n’est pas interdit non plus ^^

Ah et oui c’est bien Icelandis =)

Début difficile

in Aide entre joueurs

Posted by: Seamus.2435

Seamus.2435

D’accord, je ferais les deux.

Mais du coup, le lvl 80 c’est le max j’imagine ?
Et donc je vais avoir beaucoup de lvl à rattrapé, surtout que je risque de ne pas trop trop jouer non plus …

Une mort certaine ? Une faible chance de succès ? Mais qu’attendons-nous !? Gimli*

Début difficile

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

En effet, le niveau maximal de ce jeu est 80.
Cela peut être atteint plus ou moins rapidement, même quand on découvre le jeu !