(Modéré par Seamus.2435)
Début difficile
Bonjour à toi Seamus.
Alors, perso je fais parti de ceux qui pensent qu’on ne peut pas réellement conseiller une classe. Je m’explique, selon moi on ne peut pas faire un choix de classe sans l’avoir essayer tout simplement !
Parce qu’entre les avis sur un forum et la pratique combinée au plaisir de jouer il y a un monde, les avis seront généraux, chacun défendra sa classe, le plaisir de jouer est bien personnel.
Après ce que je peux te dire c’est que généralement, le guerrier est plus la classe bourrin et le gardien plus tank, mais sur GW2 vu que tu n’as plus de rôle associé aux classes, tu peux jouer un guerrier soutien, et un gardien dps ! Libre à toi
Pour ce qui est des serveurs, il y a un système de méga-serveur, ce qui fait que tu peux croiser des joueurs de tout serveur sur les maps, et de tous les pays aussi, donc le choix du serveur dépend du Monde contre Monde.
Dans ce cas soit tu choisi au meilleur classement et ce sera Mer de Jade chez les FR, soit tu tentes les autres (viens sur Pierre Arborea :p ).
Bonne journée
D’accord, merci pour ces précisions Baderas !
Et je suis effectivement de ton avis , c’est assez intelligent même !
Du coup Gardien DPS m’intéresserai d’avantage alors !
Et pour information, Pierre Arborea , est-ce un serveur FR ?
En effet Pierre Arborea est un serveur FR
D’accord, et bien je te tiens au courant quand j’aurais créer mon Gardien !
As-tu une guilde ? On ne sais jamais si je peut faire une pierre, deux coups
Il y a un petit indice dans ma signature ^^
Baderas il faut mettre ta signature à jour avec la réorganisation qu’il y a eu il y a peu : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Pierre-Arborea-Icelandis/first#post152761
Autant pour moi, je ne savais pas que cela avait affecté mon poste !
De toute manière je suis reparti sur un sujet propre et clair donc deux raisons de mettre à jour ma signature, merci !
Donc votre guilde c’est Icelandis ? Vous recrutez à partir d’un certain lvl ?
Dois-je posté une demande de recrutement sur le lien fournis par BeadOfTears ?
Non sur celui de sa signature je pense : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/PA-Icelandis-2-0/first#post237984
Ah d’accord, non mais j’ai lue le contenus du lien, il y a le site de la guilde, d’où je dois postulé pour pouvoir être intégré donc dès que le jeux fini de DL chez moi je verrais tous cela au calme !
Alors, actuellement on a repris le recrutement donc on l’a relancé comme au bon vieux temps, avec comme demande au moins un personnage de niveau 80, mais on doit en discuter en interne si pour relancer la guilde on va pas abaisser ce cap dans un premier temps.
Pour postuler cela se passe sur notre site directement, mais un petit message sur notre poste officiel n’est pas interdit non plus ^^
Ah et oui c’est bien Icelandis =)
D’accord, je ferais les deux.
Mais du coup, le lvl 80 c’est le max j’imagine ?
Et donc je vais avoir beaucoup de lvl à rattrapé, surtout que je risque de ne pas trop trop jouer non plus …
En effet, le niveau maximal de ce jeu est 80.
Cela peut être atteint plus ou moins rapidement, même quand on découvre le jeu !