Exploration 100% et WvW

Exploration 100% et WvW

in Aide entre joueurs

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Bonjour à tous,

actuellement à 99% de l’exploration, il ne me manque qu’une dizaine de points pour la terminer. En revanche, les points manquants, actuellement, se trouvent sur les terres adverses, et sont donc imprenables (champs de bataille éternels).

La question qui me vient à l’esprit est donc s’il est possible d’obtenir les points sans forcément changer de serveur. Je pense qu’à partir du moment où j’ai choisi un serveur, ma “progression” ne doit pas être bloquée indéfiniment, ce qui est le cas actuellement puisque certains points sont absolument imprenables…

Une petite idée sur la question?

Merci.

Exploration 100% et WvW

in Aide entre joueurs

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Oui c’est possible
- Soit t’as de la chance et vous prenez les fameux forts aux ennemis.
- Soit tu attends la rotation (Hebdomadaire ou bimensuelle, je sait plus.) qui va faire bouger toutes les maps, et la tu devrait avoir accès a un autre coin des champs de bataille éternels.

Ou la solution que tu ne veut pas, changement de serveur. (Encore gratuit, mais la pénalité de 24h sans transfert.)

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Exploration 100% et WvW

in Aide entre joueurs

Posted by: LeFou.6425

LeFou.6425

Non c’est pas forcement si difficile que ça, pour les points remarquables, suffit de ce coller aux murs du fort mais bon par contre les Panoramas, c’est vrai qu’on peut que chopper le point ennemis pour y aller…

Mastolf – Élémentaliste 80

Roche de l’Augure

Exploration 100% et WvW

in Aide entre joueurs

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Le soucis avec le changement de serveur, c’est que je m’inquiète de ne pas pouvoir retourner sur mon serveur d’origine avec ma guilde :/

Merci de vos réponses en tout cas

Exploration 100% et WvW

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Je suis MG et je n’ai eu aucun problème lors de mon changement temporaire (24h) de serveur.
Pas de transfert de guilde, pas de transfert des points d’influence, pas de transfert des amélioration.

C’est quand même vrai que je trouve ça dommage de devoir switcher de serveur pour faire des points qui sont en général aux ennemis (tout du moins aux heures où je me connecte). C’est quand même cool d’avoir laissé la possibilité (dans ce cas là) de pouvoir faire un switch temporaire pour faire ce genre de titre.