Exploration 100% et WvW
Oui c’est possible
- Soit t’as de la chance et vous prenez les fameux forts aux ennemis.
- Soit tu attends la rotation (Hebdomadaire ou bimensuelle, je sait plus.) qui va faire bouger toutes les maps, et la tu devrait avoir accès a un autre coin des champs de bataille éternels.
Ou la solution que tu ne veut pas, changement de serveur. (Encore gratuit, mais la pénalité de 24h sans transfert.)
Non c’est pas forcement si difficile que ça, pour les points remarquables, suffit de ce coller aux murs du fort mais bon par contre les Panoramas, c’est vrai qu’on peut que chopper le point ennemis pour y aller…
Roche de l’Augure
Le soucis avec le changement de serveur, c’est que je m’inquiète de ne pas pouvoir retourner sur mon serveur d’origine avec ma guilde :/
Merci de vos réponses en tout cas
Je suis MG et je n’ai eu aucun problème lors de mon changement temporaire (24h) de serveur.
Pas de transfert de guilde, pas de transfert des points d’influence, pas de transfert des amélioration.
C’est quand même vrai que je trouve ça dommage de devoir switcher de serveur pour faire des points qui sont en général aux ennemis (tout du moins aux heures où je me connecte). C’est quand même cool d’avoir laissé la possibilité (dans ce cas là) de pouvoir faire un switch temporaire pour faire ce genre de titre.