Guide pour la découverte Magique

Guide pour la découverte Magique

in Aide entre joueurs

Posted by: Ghaste.2419

Ghaste.2419

( J’ai fait ceci pour le forum de ma guilde, je me suis dit que cela pourrait intéresser certaine personne )
La découverte Magique est un attribut qui augmente les chances d’un joueur à recevoir un butin rare des ennemis qu’il tue. La découverte Magique est appliquée quand un ennemi meurt. Elle ne s’applique pas à pour les coffres ou des articles au hasard créés dans la Forge Mystic

Chaque fois que vous tuez un monstre vous roulez un certain nombre sur une table, à l’intérieur de ces tableaux, il y a des catégories différentes de rareté. La découverte Magique augmente les chances que vous obtenez des catégories supérieures. Par exemple, si il y a 1 chance sur 10 pour une catégorie, et vous avez la découverte magique à 200% vous aurez 3/10 chances d’obtenir cette catégorie. Cela améliore non seulement la rareté des pièces que vous obtenez, mais peut aussi améliorer vos chances d’obtenir des trophées et des matériaux d’artisanat rares comme les pierres de magnétite.


Meilleur Booster
Magic Find Booster + 50% Découverte Magique

Meilleure Rune
Superior Rune[s] of the Pirate Coût moindre
Superior Rune[s] of the Noble Manoir de Caudecus
Superior Rune of the Traveler
Superior Rune of Scavenging

Meilleur Sigil
Superior Sigil[s] of Luck 0.6% Découverte Magique chaque fois que vous tuez un ennemie. (max 25 , Cela vous donne + 15% en découverte Magique et prend fin lorsque vous mourrez.)

Meilleure nourriture pour la Découverte Magique
Chocolate Omnomberry Cream[s] 40% découverte Magique sous l’effet d’un boon, 20% Boon duration
Chocolate Raspberry Cream[s] 32% découverte Magique sous l’effet d’un boon, 14% boon duration
Omnomberry Bar[s] 30% Découverte de magie, 40% Or sur les monstres
Spicy Pumpkin Cookie[s] 30% Découverte de magie , 70 Dégâts par altération 10% Expérience à chaque ennemi tué
Raspberry Peach Bar[s] 26% Découverte de magie, 30% Or sur les monstres
Orange Coconut Bar[s] 22% Découverte de magie, 20% Or sur les monstres

Meilleur Crest, Armure ou Gemme
Crest of the Traveler 3% Découverte de Magie, 14 Puissance, 14 Précision
Exquisite Opal Jewel[s] 4% Découverte de Magie 14 Précision 14 Puissance
Voyageur ou Explorateurr Prefixe 3% Découverte Magique

Alors comment atteindre le “Max” de découverte de Magie
5 Runes Noble ou Pirate ou voyageur + 1 Rune d’un autre type. si vous avez 5 Rune du Noble + 1 rune du Pirate = 60% Découverte de Magie
Armure complètede + 3% Découverte de Magie= 18%Découverte de Magie
Joyeaux complet de + 3% Découverte de Magie et gem de + 4% Découverte de Magie= 36% Découverte de Magie
1 jewel dans la protection dorsal = 4% Découverte de Magie
2 armes avec + 3% Opal (+4)* = 6% (8%)* Découverte de Magie
1 arme + sceau de chance = 15% Découverte de Magie
Nourriture ( Pour un % plus constant vaux mieux prendre le 30%) = 30% Découverte de Magie
Buff de la guilde = 10% Découverte de Magie
Bannière de la guilde = 10% Découverte de Magie
Booster Découverte de Magie = 50% Découverte de Magie

Total = 239% (241%) Découverte magique*

*Possibilité que l’on puisse placer un joyau exotique sur une arme non testé.

J’espère que cela peut aider.
Bonne journée,
Ghaste

Ps: désolé pour les nom en anglais, c’est que sur mon forum cela affiche des lien sur Guildhead. Si quelqu’un possède les noms en français, je pourrais les changer et les fautes de français également. Merci!

Lien vers mon forum

(Modéré par Ghaste.2419)

Guide pour la découverte Magique

in Aide entre joueurs

Posted by: Ghaste.2419

Ghaste.2419

Petit ajout, il ne faut pas oublier que la table de butin fonctionne en % donc la découverte Magique est un % d’un .
0 Découverte Magique sur un 10
= 10%
100 Découverte Magique sur un 10% = 20%
200 Découverte Magique sur un 10% = 30%

Voici une de mes sources d’information provenant de Isiah Cartwright, The Lead Designer Of Guild Wars 2
http://kotaku.com/5960951/?post=54336345

Guide pour la découverte Magique

in Aide entre joueurs

Posted by: Ghaste.2419

Ghaste.2419

Pour ceux qui se pose des questions sur la découverte magique.

Guide pour la découverte Magique

in Aide entre joueurs

Posted by: aille o lit.3891

aille o lit.3891

l’histoire du cap est-elle fondé?

Guide pour la découverte Magique

in Aide entre joueurs

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Salut !
Et c’est reparti… :p

- booster : c’est bien l’item xp de une heure ?
- Sigil : vu qu’il parle de charge, c’est un cachet ?
- Chocolate Omnomberry Cream[s] : crème chocolat fraise ?
- boon : prrrrrrrr ?
- Crest : prrrrrrrr ?

Merci pour la traduction !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Guide pour la découverte Magique

in Aide entre joueurs

Posted by: Ghaste.2419

Ghaste.2419

Il n’y a pas de cap. Voici la réponse de Isaiah Cartwright

http://kotaku.com/5960951/?post=54336345

IsaiahCartwright@Destrec28 days agoShare

“Sure! Everytime you kill a monster you roll on a number of tables, inside these tables are different rarity categories. Magic find increases the chances you will get higher categories. For example if there is a 1 in 10 category, and you have 200% magic find you will have 3/10 chances to get that category. This improves not just the rarity of the items you get but can also improve your chances at getting trophies and rare crafting materials like lodestones. "

Pour la traduction, comme j’ai écrit, je ne connais pas les noms en français
Booster c’est ce que tu peux avoir en ouvrant des coffres ou avec le magasin de gemme.
Sigil c’est ce que tu met sur tes armes comme les runes pour les armures.
Omnomberry est un fruit que l’on trouve sur les cartes de Orr.
Boon c’est les buffs comme rapidité, ou regénération
Crest c’est un petit carré que l’on peut mettre sur les amures que l’on trouve généralement dans les coffres des monstres.

Guide pour la découverte Magique

in Aide entre joueurs

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Merci pour tes réponses !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Guide pour la découverte Magique

in Aide entre joueurs

Posted by: Kayrash.8365

Kayrash.8365

Les français toujours en train de chercher à se donner du style en utilisant des mots anglais dans une phrase écrite à 99% en français alors que dans le jeu l’objet est en français, quel délire ! Même si vous êtes sur un serveur américain ou autre, c’est d’un louuuuurd !

Bref, je me demandais comment vous faites vos calculs, vous faites souvent la même erreur de compter qu’un bijou puisse donner 6% de découverte magique, 3% + 3% d’amélioration ? Vous cherchez le maximum en utilisant des objets rares alors ? Ce qui fait de votre maximum un maximum pas complètement maximum…

Un bijou exotique, contrairement à ce que certains pensent, ce n’est pas 3% + 3% mais 3% + 4% ce qui fait du 6 * 3 + 6 * 4 si je ne me trompe pas et donc du 42% et non du 36%. Je compte par 6 car une protection dorsal de voyageur donne 3% et qu’elle peut accueillir un bijou exotique qui offre 4%…

Du coup le calcul du max est faux ! ^^

Guide pour la découverte Magique

in Aide entre joueurs

Posted by: Ghaste.2419

Ghaste.2419

Je ne suis pas français et mon jeu n’est pas en français. Comme je l’ai précisé, je suis désolé pour mon français, j’essaye simplement d’aider.

“Ps: désolé pour les nom en anglais, c’est que sur mon forum cela affiche des lien sur Guildhead. Si quelqu’un possède les noms en français, je pourrais les changer et les fautes de français également. Merci!”

Tu peux effectivement aller chercher 6% de plus avec des bijoux exotiques et un +4% avec la protection dorsale. Je corrige. Je n’ai pas vérifier si on peut mettre des joyaux exotiques dans les armes, si on peut cela pourrait donner 2% supplémentaire.

(Modéré par Ghaste.2419)

Guide pour la découverte Magique

in Aide entre joueurs

Posted by: Kayrash.8365

Kayrash.8365

Ah ok, désolé pour les noms anglais alors ! Mais il y en a qui se reconnaîtront quand même ^^
Non sur les armes tu ne peux mettre qu’un cachet de chance supérieur, pas de bijou.