J'arrive pas à reroll.

J'arrive pas à reroll.

in Aide entre joueurs

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bonjour à tous,

Voila j’essaye toute les classes du jeu, j’ai up un voleur à un niveau élevé pour finalement stop de le jouer car cela me plaisais pas vraiment.

J’ai up un elem au lvl 35 et j’arrive pas a trouver du fun, je joue sceptre, dague, et je tue beaucoup de gens en rvr malgré mon faible lvl mais je sais pas, j’accroche pas.

L’envouteur étais sympa au début, mais toujours faire les mêmes trucs et faire sauter mes clones ça ma vite souler.

J’étais attiré par le nécro ( transfo, la mort etc ) sur le papier c’étais énorme, en pve c’est bien, en pvp contre un mec ( exemple moi en gardien vs un necro, toute les 10 secondes je perd 2 alté, plus mes purges et autre ) ben le nécro me fait rien.

J’ai test la spé hache que je trouve un dps ridicule, la spé dague ( devoir jouer au cac non merci ) le baton a spam des conditions qui sont purge, et finalement sceptre dague qui étais le seul truc potable.

Mais j’arrive pas à accrocher.

Ensuite j’ai up un ingénieur ( ouai enorme le lance flamme etc ) sauf que les dégats du lance flamme sont ridicule j’ai trouvé, et donc j’ai pas aimé plus que ça.

Enfin jouer un guerrier quand j’ai un gardien cela m’interesse pas vraiment, j’ai test rodeur ça ma vite souler de spam les mêmes fleches tous le temps.

Donc la j’en suis au point de pas savoir, je suis vraiment motiver par rien.

Vous avez pas moyen de me faire revenir sur mes choix ?

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

J'arrive pas à reroll.

in Aide entre joueurs

Posted by: sithur.9731

sithur.9731

Tu peux changer de jeu, c’est ce que je vais faire. J’attends les extensions.

J'arrive pas à reroll.

in Aide entre joueurs

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ben j’attend halo 4 la, et je joue avec mon gardien.

Le gros soucis c’est que j’adore RVR et j’aimerais jouer une autre classe.

Mais le problême en rvr :

Lvl > Stuff > Classe > Skill

Par exemple un lvl 80 vs un lvl 40 super skilled ben il meurt le lvl 40.

Exemple avec mon elem malgré que je jouais super bien talleur un voleur ma mis un 8700 avec un coup de dague ( et oui cela n’est pas possible sur un lvl 80 en exo par exemple ).

Donc le problême c’est que je dois pve pour up 80 et enfin donjon pour exo, pour aller en rvr.

Car sinon en rvr bas lvl c’est follow the bus non stop…

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

J'arrive pas à reroll.

in Aide entre joueurs

Posted by: exarc.3729

exarc.3729

La clé de ce jeu sur la durée c’est la découverte des métiers, faire des rerolls avec les métiers leurs correspondant, il y a de quoi s’occuper très très longtemps.

J'arrive pas à reroll.

in Aide entre joueurs

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Non les métiers c’est nul, on gagne tous le matos en donjon, je vois pas l’interet de crée des trucs pour y vendre à perte.

Moi le but du jeu c’est le mcm et je trouve pas d’autre classe qui me conviennent.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

J'arrive pas à reroll.

in Aide entre joueurs

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Bah si t as fait toutes les classes et que tu trouves rien de bien, faut changer de jeu, je vois pas trop ce qu’on peut te dire…

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

J'arrive pas à reroll.

in Aide entre joueurs

Posted by: Karadoc.5798

Karadoc.5798

Le probleme de ce jeu c’est qu’il y a pas assez de sorts utilisable en meme temps alors on se lasse trop vite de son perso a force de spammer les 5 memes touches. Ce qu’il faudrai c’est élargir la pallete des sorts ou alors garde un petit nombre mais augmenter le nombre de classe (ex: League of legend , 4 sorts mais plein de perso différents on se fait paspapillon