J'arrive pas à reroll.
Tu peux changer de jeu, c’est ce que je vais faire. J’attends les extensions.
Ben j’attend halo 4 la, et je joue avec mon gardien.
Le gros soucis c’est que j’adore RVR et j’aimerais jouer une autre classe.
Mais le problême en rvr :
Lvl > Stuff > Classe > Skill
Par exemple un lvl 80 vs un lvl 40 super skilled ben il meurt le lvl 40.
Exemple avec mon elem malgré que je jouais super bien talleur un voleur ma mis un 8700 avec un coup de dague ( et oui cela n’est pas possible sur un lvl 80 en exo par exemple ).
Donc le problême c’est que je dois pve pour up 80 et enfin donjon pour exo, pour aller en rvr.
Car sinon en rvr bas lvl c’est follow the bus non stop…
La clé de ce jeu sur la durée c’est la découverte des métiers, faire des rerolls avec les métiers leurs correspondant, il y a de quoi s’occuper très très longtemps.
Non les métiers c’est nul, on gagne tous le matos en donjon, je vois pas l’interet de crée des trucs pour y vendre à perte.
Moi le but du jeu c’est le mcm et je trouve pas d’autre classe qui me conviennent.
Bah si t as fait toutes les classes et que tu trouves rien de bien, faut changer de jeu, je vois pas trop ce qu’on peut te dire…
Le probleme de ce jeu c’est qu’il y a pas assez de sorts utilisable en meme temps alors on se lasse trop vite de son perso a force de spammer les 5 memes touches. Ce qu’il faudrai c’est élargir la pallete des sorts ou alors garde un petit nombre mais augmenter le nombre de classe (ex: League of legend , 4 sorts mais plein de perso différents on se fait paspapillon