Loup Brumefeu

Loup Brumefeu

in Aide entre joueurs

Posted by: Grymn.1605

Grymn.1605

Bonjour,

Ayant réussi à acquérir dernièrement les 2000 Gemmes pour l’achat de la version Deluxe, je me demande si le Loup Brumefeu est une compétence Élite qui vaut le coup, et si oui dans quelles conditions. (McM ? Donjon ? Solo ? Pack de mob ? etc)

Si ce n’est le cas, j’irai mettre mes 2000 gemmes dans quelque chose de plus utile pour moi, comme l’extension de banque ou un slot de perso en plus :p

Merki d’avance =)

Loup Brumefeu

in Aide entre joueurs

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Cette réponse m’intéressera aussi car j’hésite entre un Golem, L’armure Golem et le Loup Brumefeu pour ma 2ème compétence élite ^^

Loup Brumefeu

in Aide entre joueurs

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

Le loup brumefeu est pâs mal, mais a un long cooldown pour une durée très limitée (comme la plupart des invocations). Honnetement, a moins que vous vouliez VRAIMENT une invocation et que vous en avez pas avec votre classe/race, ca n’en vaut pas la peine.

Les deux loups de balthazar des humains sont equivalents (a eux deux), sinon meilleurs.
Le loup sylvaris est pareil (sinon légèrement moins fort).
Les golems des asuras sont au moins aussi fort sinon plus, et ont des skills plus intéressant selon moi…
etc…

C’est une bonne compétence d’invocation, mais en soi elle n’a aucune synergie réelle avec les sort de classe (comme la plupart des invocations), donc c’est sympa mais sans plus. Comme je le dis : ca n’a d’intérêt que si vous aimez les invocations et n’en avez pas d’intéressante.

Loup Brumefeu

in Aide entre joueurs

Posted by: Grymn.1605

Grymn.1605

Merki pour tes explications je m’en passerai donc

Loup Brumefeu

in Aide entre joueurs

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

Le seul truc bien du loup brumefeu est son aoe qui est assez énorme. Le probleme est qu’il la lance de façon aléatoire et met… 5 secondes à la déclencher.

Loup Brumefeu

in Aide entre joueurs

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Certes, mais la particularité de son AoE est d’infliger Givre et Brulure en meme temps