Q :
Nouveau joueur: Hésitation création de classes
Ha je n’avais pas vu en pve. Je crois que là c’est le guerrier qui tient le haut du pavé. Pour te dire un guerrier a soloté arah.
Mais ça dépend du style, distance ou cac. Ce n’est pas du tout pareil.
(Modéré par Delweyn.1309)
Salut, tu peux avoir un bon dps et une bonne survie avec toutes les classes, c’est sûr que le guerrier, par exemple, peut vraiment balancer de lourds dégâts contrairement à certaines classes comme le nécro ou l’ingé (Je suis moi même ingé avec un reroll warrior), mais ce guerrier sera bien moins résistant que les autres classes, c’est vraiment une question de dosage.
Après, comme l’a dit Delweyn, ça dépend vraiment de ton style de jeux, toutes les classes peuvent jouer soit à distance soit au cac, et certaines sont très performantes en dégats d’altération ou en dégat directs.
A mon avis, ces trois classes, comme toutes les autres ont à peu près le même potentiel de dps si tu veux un peu de survivabilité, avec chacune des spécificités qui te feront préférer certaines classes à d’autres.
Je te conseille d’essayer un peu toutes les classes, et au fur et à mesure que tu jouera, tu pourras vraiment accrocher sur une classe