Nouvelle carte graphique, besoin d'avis !

Nouvelle carte graphique, besoin d'avis !

in Aide entre joueurs

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Bonjour,
Suite a un problème de freeze( lien ici )sous gw2, je souhaite changer de cg, amis je sait vraiment pas quoi prendre…. Mes critères sont :

  • Cartes nvidia (Même qi j’ai l’impression que gw2 cafouille moins avec les ati)
  • Capable d’utiliser le pcie3
  • Jusqu’a 250€~350€
  • Plutôt moderne (histoire de ne pas avoir a la changer sous peu si je vais sur un autre jeu ^^) et qui fasse tounrer gw2 au top (shaders, ombrages, charge de modéles, dans la mesure des critéres enoncés au dessus)
  • Refroidissement actif (et de pref qui ne soit pas tout ou rien, mais je pense que c’est répandu )

Voila, je sait pas si je me montre pointu, mais même malgré le fait que j’ai une idée de ses caractéristiques, je ne sait toujours pas quel constructeur, ni quel modèle….

Je compte sur les férus de hardware, a vos claviers !

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Nouvelle carte graphique, besoin d'avis !

in Aide entre joueurs

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

Salut, j’ai une GTX 650Ti (150€) et ça fonctionne bien (60fps) avec les graphismes à fond en 1920*1080, sauf quand il y a blindé de joueurs par exemple quand on essaie de prendre le Château du milieu en McM là ça rame

donc une carte au dessus devrait faire l’affaire

Warrior on Ruins of Surmia

Nouvelle carte graphique, besoin d'avis !

in Aide entre joueurs

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Merci mohican !

Si quelqu’un a une idée plus précise, je suis prenneur aussi !

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Nouvelle carte graphique, besoin d'avis !

in Aide entre joueurs

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

tout pile a 350e tu as la 7970 qui est certainement l’une des meilleurs niveau qualité/prix

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN