Tequatl : accéder au tombeau aqueux

Tequatl : accéder au tombeau aqueux

in Aide entre joueurs

Posted by: Ashra.5029

Ashra.5029

Q :

Bonjour,

Durant cette étape de la collection, on nous demande dans un premier temps de capturer des limons aux 4 coins de la Tyrie, puis de les nourrir en allant chercher de la nourriture aux 4 coins de la Tyrie et enfin de se revêtir de votre limon familier afin de prendre des dégâts spéciaux aux 4 coins de la Tyrie.

Parmi cette multitude de dégâts spéciaux à prendre avec votre limon, il faut se faire capturer par le tombeau aqueux de Tequalt qui proc aux alentours de 75 % de vie du dragon avant la phase de protection.

Alors je ne sais pas si c’est un bug, un manque de chance, ou le fait que les groupes descendent trop vite Tequalt, mais malgré le fait que je le fasse 3 fois par jour depuis quelques jours, je n’ai pas vu l’ombre d’une zone de tombeaux aqueux…

C’est assez frustrant lorsqu’il nous reste plus que ça avant de pourvoir crafter (enfin) le dit précurseur…

Quelqu’un pourrait il éclairer ma lanterne svp ?? Personnellement je pense à un bug car je n’ai pas le souvenir d’avoir galérer à l’époque pour valider les succès lié aux tombeaux aqueux… Mais bon peut être que j’oublie un détail important….

Merci d’avance !

Tequatl : accéder au tombeau aqueux

in Aide entre joueurs

Posted by: Ethernal.4713

Ethernal.4713

Ce n’est pas un bug, je l’ai fait hier pour ma collection Crépuscule, (j’ai fait tequatl 3 fois pour y arriver) J’ai retiré les noms des personnes car la plus part du temps qu’est – ce que tu peux voir dans le bus ?
après la 1er défence des générateurs/canon et que tout le monde repart pour le taper, tout le monde stack a ça patte gauche (à droite face à lui) va de l’autre coté et recule un peu et fait gaffe aux siphons il pop à 3-5 mètre devant lui généralement et dès que tu en vois un saute dedans c’est tous ce que je peux te dire.

Tequatl : accéder au tombeau aqueux

in Aide entre joueurs

Posted by: Ashra.5029

Ashra.5029

coucou, et merci de ta réponse

Ca y est, j’ai validé ce succès aujourd’hui aprés beaucoup plus d’essai que toi cependant ^^" et une participation active de personnes de ma guilde pour m’aider à voir ces zones.

Et bien personne n’en a vu cependant, par contre j’ai fini par me retrouver sous l’eau je ne sais pas trop comment où j’ai pu enfin valider

Donc pour moi je dirai qu’effectivement les zones sont toujours là mais qu’elles ne sont plus visibles comme avant et qu’il faut malheureusement s’acharner et avoir un peu de chance pour tomber dedans

Je me suis fait prendre dedans à quelques mètres d’une des deux pattes avant de Tequalt lorsqu’une phase dps entre deux rush canon a été insuffisante et que l’on a dû reprendre quelques secondes le combat classique.

Bon courage à tous en tout cas ^^

Bisous tous !