Q :
Tequatl : accéder au tombeau aqueux
Ce n’est pas un bug, je l’ai fait hier pour ma collection Crépuscule, (j’ai fait tequatl 3 fois pour y arriver) J’ai retiré les noms des personnes car la plus part du temps qu’est – ce que tu peux voir dans le bus ?
après la 1er défence des générateurs/canon et que tout le monde repart pour le taper, tout le monde stack a ça patte gauche (à droite face à lui) va de l’autre coté et recule un peu et fait gaffe aux siphons il pop à 3-5 mètre devant lui généralement et dès que tu en vois un saute dedans c’est tous ce que je peux te dire.
coucou, et merci de ta réponse
Ca y est, j’ai validé ce succès aujourd’hui aprés beaucoup plus d’essai que toi cependant ^^" et une participation active de personnes de ma guilde pour m’aider à voir ces zones.
Et bien personne n’en a vu cependant, par contre j’ai fini par me retrouver sous l’eau je ne sais pas trop comment où j’ai pu enfin valider
Donc pour moi je dirai qu’effectivement les zones sont toujours là mais qu’elles ne sont plus visibles comme avant et qu’il faut malheureusement s’acharner et avoir un peu de chance pour tomber dedans
Je me suis fait prendre dedans à quelques mètres d’une des deux pattes avant de Tequalt lorsqu’une phase dps entre deux rush canon a été insuffisante et que l’on a dû reprendre quelques secondes le combat classique.
Bon courage à tous en tout cas ^^
Bisous tous !