Je post sur le Forum pour savoir si je suis le seul..
Le seul pour qui le PvP est devenus ces derniers jour une source de frustration sans limite.
Des parties j’en ai fait des milliers depuis mon début, je suis 80 depuis un certains moment. Je devais avoir un pourcentage de victoire depuis mon dernier retour sur le jeu de 60%.
Mais depuis ce fameux premier jour de mois de Décembre..
Première soirée je fait 6 games dont 5 victoire donc bon résultat me direz vous ! Le problème c’est que depuis.. Je perds, je perds, je perds, je perds.. ça ne s’arrête jamais.. Si au bout d’un certains temps je vais chain les win et après ça recommence..
Je joue principalement avec mon frere qui a repris le jeu il y a peu, loin d’etre un pro il a quand même un bon jeu. Je suis ouvert d’esprit et je suis conscient que je ne suis pas le meilleurs joueur de ce jeu mais a ce point..
En trois ans je l’aurai remarqué que j’étais mauvais quand même ! Autant de défaites ne m’était jamais arrivé et de loin ! Actuellement je tournes autour des 30 % de victoire, une blague en soit. Le pire est que dans chaque game je comprends pourquoi JE perds.. Des mates qui vont se suicider, des ingé qui se font décap comme des … Des gens qui bump l’adversaire au moment ou vous alliez le stomp..
Mes games se transforme en cours de récré ou je ne constate que le faible niveau de mes coéquipiers..
Le probleme c’est que mes ennemis n’ont pas l’air si mauvais que ça..
Exemple tout a l’heure j’ai fait une expérience intéressante.
J’ajoute dans ma FL un mec de l’équipe adverse, dans le classement (qui je sais ne veut pas dire grand chose mais bon, ici je pense que l’exemple est quand meme valable) Ce mec a plus de 100 games a sont actif et 59% de taux de victoire. J’ajoute un alliée au hasard.. Ce mec n’est même pas dans le classement en plus c’était un war sans skin, sans titre et il a fait la carpette toute la games.. Pourtant avec des 6000 point de succes j’imagine qu’il a touché quand meme…
N’y a t’il pas un soucis ? J’ai l’impression d’etre le bouche trous de l’équilibrage, le souffre douleur.
Alors dites moi ? Suis-je le seul ?
Je gardes espoir au PvP de guildwars 2 et je vais passer mais prochain mois a train pour préparer la seconde saison qui aura un équilibrage meilleurs et pourquoi pas un système de matchmaking digne de ce nom
