Le communiqué sur ce que veut faire A.net de son JcJ vient de tomber et je pense qu’il serait bien de recueillir les avis des joueurs sans pour autant que ça devient un troll quand les avis diffèrent.
Alors moi je trouve que l’implantation des tournois payants est une très bonne idée ainsi que la capacité de pouvoir s’entraîner sur les maps via la location de serveur etc…
Par contre le fait que le ladder et la gwtv soient traités après m’effraie car cela les repoussent encore plus loin dans le temps. or nous avons besoin de cela pour améliorer les stratégies et savoir où l’on se place par rapport aux autres, cela ne tirera que la compétition vers le haut car sans ladder= perte de compétitivité.
Le plus important en premier lieu est donc la mise en place des tournois payants et du ladder avant même gw tv ou les serveurs privés!
Un autre problème de taille est que ce communiqué est beaucoup trop vague… Les attentes des joueurs d’aujourd’hui ne sont plus les memes qu’avant. Je suis désolé de dire ça mais on est super exigeant, donc nous dire ça arrivera bientôt ne nous rassure pas. Ce que nous voulons, ce sont des dates ( ou au moins une fourchette) une arrivée rapide, on s’ennuie ferme en tournoi gratuit. Pour le moment , on nous demande d’etre patient mais je pense que nous ne le sommes pas et qu’il faut arrêter de compter là dessus.
Ensuite que comptez vous faire concernant la latence par moment sur les serveurs??? En tournoi par moment ça lag sévère et ce n’est pas compatible avec les matchs pvp ça! De plus trop de bug avec toujours le mesmer tp kit ou le plantage chargement sur le rez quand on meurt pile poil sur le timer et qu’on appuie trop vite dessus. Ca ce sont des détails qui doivent être réglé très vite et ça traine en longueur , on aurait voulu être rassuré là dessus. Ce sont pour nous des réglages bénins ne demandant pas un grand chantier et pourtant ça n’avance pas. Sur la façon dont vous pensez remédier à l’équilibrage de certaines classes( et oui je suis désolé mais ce n’est pas équilibré pour le moment).
Je trouve qu’il y a des bonnes idées pour dynamiser ce mode de jeu( qui va clairement nous ennuyer vite car le cap de point est tout sauf attrayant, c’était bien sur les jeux de 1995….) mais nous attendons un communiqué plus vaste et plus précis pour connaitre l’avenir de ce pvp. Pour le moment ce sont des promesses de jeu esport , très compétitif et plaisant mais il n’y a clairement aucun fait avancé par A.net afin de nous prouver ou d’essayer de nous faire espérer qu’au moins ce sera le cas. C’est ce que voulons en premier lieu je pense, des exemples concrets!
Plus d’actions concernant le pvp! Le jeu n’est pas fini en pvp , vous le dites vous meme et pourtant la fréquence de maj sur le pvp est très faible, on dirait de la maintenant sur jeu abouti alors que vu l’avancement on devrait avoir 2 maj de correction bug par semaine. En un mois et demi on a eu vite fait de la correction de bug sur les map et nécro, un nerf très léger de l’assa et du gardien mais rien de très important.
(Modéré par otyugh.8135)