Compétence du voleur au sol et combo finish
L’achèvement à une assez grande porté tous au tour du joueur qui le fait (devant, derrière ne change rien). Et ça permet d’achever une autre cible que celle du début si celle du début c’est relevé et qu’un autre ennemie est tombé, ça achèvera alors le 2ème ennemie automatique sans avoir besoin de faire quoi que ce soit.
Il y a aussi des classes qui peuvent ce tp pendant l’achèvement et suivre ton tp.
SAlut !
D’acc du coup max range le 2 du voleur est suffisant ou pas ?
Oui.
J’ai oublier de dire aussi que l’achèvement ne prend pas en compte le terrain (mur, hauteur, trou, …).
D’acc, merci en cas pour la réponse
Euh, faudrait vérifier mais je ne crois pas l’achèvement marche comme tu l’as dis Playmobill.
Pour moi, tu commences à achever si celui ci se relève et qu’un autre ennemi tombe au même endroit, ça n’achèvera pas ce joueur qui vient de tomber, il faudra recommencer l’animation.
Cependant le rayon d’un achèvement doit être de 240 à vue d’oeil donc n’hésite pas à utiliser la portée maximale de ton tp mais tu verras, c’est juste une question d’habitude, tu t’y fera très vite.
M empêche elle est un peu abusé cette achève au sol direct. Elle casse un mécanisme de base du combat dans gw2
Faut pouvoir la caser et c’est pas donné à tout le monde!
Moi je trouve ça bien, ça renouvelle le jeu