Compétence du voleur au sol et combo finish

Compétence du voleur au sol et combo finish

in JcJ

Posted by: Mortarion.8517

Mortarion.8517

Bonjour à tous,

Lorsque je joue voleur et que je tombe a teere j’utilise souvent ma compé de TP (le 2) pour pouvoir gagner du temps le temps que mes mates me rez ou pour gratter quelque seconde. Cependant il m’arrive de me prendre le combo finish même après avoir TP derrière le joueur.

C’est normale ? et si oui y’a t’il un moyen de le contrer ?

Merci

Compétence du voleur au sol et combo finish

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

L’achèvement à une assez grande porté tous au tour du joueur qui le fait (devant, derrière ne change rien). Et ça permet d’achever une autre cible que celle du début si celle du début c’est relevé et qu’un autre ennemie est tombé, ça achèvera alors le 2ème ennemie automatique sans avoir besoin de faire quoi que ce soit.
Il y a aussi des classes qui peuvent ce tp pendant l’achèvement et suivre ton tp.

Compétence du voleur au sol et combo finish

in JcJ

Posted by: Mortarion.8517

Mortarion.8517

SAlut !

D’acc du coup max range le 2 du voleur est suffisant ou pas ?

Compétence du voleur au sol et combo finish

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Oui.

J’ai oublier de dire aussi que l’achèvement ne prend pas en compte le terrain (mur, hauteur, trou, …).

Compétence du voleur au sol et combo finish

in JcJ

Posted by: Mortarion.8517

Mortarion.8517

D’acc, merci en cas pour la réponse

Compétence du voleur au sol et combo finish

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Euh, faudrait vérifier mais je ne crois pas l’achèvement marche comme tu l’as dis Playmobill.
Pour moi, tu commences à achever si celui ci se relève et qu’un autre ennemi tombe au même endroit, ça n’achèvera pas ce joueur qui vient de tomber, il faudra recommencer l’animation.

Cependant le rayon d’un achèvement doit être de 240 à vue d’oeil donc n’hésite pas à utiliser la portée maximale de ton tp mais tu verras, c’est juste une question d’habitude, tu t’y fera très vite.

Compétence du voleur au sol et combo finish

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

M empêche elle est un peu abusé cette achève au sol direct. Elle casse un mécanisme de base du combat dans gw2

Compétence du voleur au sol et combo finish

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Faut pouvoir la caser et c’est pas donné à tout le monde!
Moi je trouve ça bien, ça renouvelle le jeu

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”