Le sPvP dans le second semestre !

Le sPvP dans le second semestre !

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Yop !

Assez surpris des changements / améliorations annoncés pour le sPvP d’ici la fin de l’année.

c v / c c :

Décidément, ça n’arrête pas ! Qu’en est-il du JcJ ?

L’intégration en 2013 des arènes personnalisées, du jeu compétitif, des classements et l’ajout du mode spectateur constituent des jalons importants pour le JcJ de Guild Wars 2. Nous allons continuer à travailler et à assister la communauté grandissante de JcJ compétitif, tout en préparant un avenir des plus exaltants en faisant tout notre possible renforcer la base de joueurs. Nous savons qu’il nous reste beaucoup à faire pour continuer sur notre lancée et garantir que l’expérience JcJ correspondra bien à notre idéal. Alors, que vous préparons-nous ?

Pour le second semestre, l’équipe JcJ s’est donné pour priorité l’amélioration des récompenses en JcJ. Dans la droite lignée de la stratégie illustrée plus haut pour récompenser les joueurs de JcE/McM pour le temps passé en jeu, nous devons bâtir des systèmes semblables pour les joueurs de JcJ. Notre équipe JcJ en dévoilera davantage à mesure que nos systèmes prendront forme.

L’ajout régulier de nouvelles compétences et aptitudes se traduira bien évidemment par un élargissement de l’éventail des capacités, configurations et tactiques en JcJ. Une fois ajoutées, ces compétences et aptitudes seront automatiquement débloquées et utilisables pour le JcJ compétitif, comme c’est déjà le cas pour les compétences et aptitudes actuelles.

Personnellement j’ai abandonné l’idée de voir d’autres modes de jeux que la capture de point , cependant tous ce qui a été annoncé me fais déjà saliver.

A vos claviers !

Le sPvP dans le second semestre !

in JcJ

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Il manque un bout de texte dans ton copier-coller, et pas des moins intéressants:

Nous ajouterons également des aspects compétitifs au jeu : une file d’attente et un classement pour le jeu solo distincts du jeu en équipes, de nouveaux types de cartes, la possibilité de gagner des apparences d’armes légendaires en JcJ, des récompenses supplémentaires pour nos principaux tournois de JcJ, sans oublier l’organisation de notre propre Première saison de championnat JcJ au PAX, et bien plus encore !

Le lien vers l’article complet: Cliquez ICI

Enjoy!!!

(Modéré par Khyziss.5308)

Le sPvP dans le second semestre !

in JcJ

Posted by: Mystylaise.4673

Mystylaise.4673

Personnellement j’ai abandonné l’idée de voir d’autres modes de jeux que la capture de point , cependant tous ce qui a été annoncé me fais déjà saliver.

Un nouveau mode de jeu est en préparation, ils travaillent actuellement dessus.
Pour confirmer mes dires il suffit d’écouter le dernier State of the game :

Le sPvP dans le second semestre !

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

que de bonne nouvelle,j’espère juste que tout sera bien fait.

Guardian Team champignon

Le sPvP dans le second semestre !

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Merci bien je n’avais pas vu

Le sPvP dans le second semestre !

in JcJ

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

Super il n’y a que du bon j’ai hate de voir les nouvelles compétance

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Le sPvP dans le second semestre !

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Waouh des nouveaux types de carte JcJ? Du nouveau mode de jeu ?

Mon dieu ils se sont enfin mis à écouter leur communauté? !
Plus qu’à espérer que le futur mode soit pas pire que la capture de point ! On va voir ce que l’équipe JcJ sait faire (je stress).

Le sPvP dans le second semestre !

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Il y aura aussi le fait que les armes légendaires soient disponibles en jcj prochainement !
J’ai d’ailleurs crée un topic suggestions pour avoir une idée de craft des armes légendaires en pvp ici: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Proposition-recettes-pour-armes-l-gendaires-JcJ/first#post163010

Donnez vos avis et impressions la dessus !

En tout cas que de bonnes choses pour le pvp avec l’arrivée de nouvelles compétences/aptitudes/conditions aussi ! Il y en aura une qui fonctionnera comme la compétence de necro Appréhension sur gw

Le sPvP dans le second semestre !

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Personnellement j’aurai apprécié :
- Des modes deathmatch 5v5 – 10v10 – 20v20
- Des arènes style tournois (inscription et rencontre aléatoire selon les classements ): 1v1 – 2v2 – 3v3 – 5v5
- Possibilité de duel plus facilement (à tour de rôle défini, et non au premier qui clique sur rejoindre dans une arène privée)
- Possibilité de sauvegarder et switch entre au moins 2 builds/stuff par simple clic

Malheureusement, ces éléments que j’attends depuis longtemps il en est pas fait question.

(Modéré par Delweyn.1309)

Le sPvP dans le second semestre !

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Delweyn, je trouve que tu as 2-3 bonnes idées comme le 20v20, j’aimerai vraiment voir ça dans Gw2… Ça pourrait vraiment être sympa.
La sauvegarde de build/stuff peut faire rappeler GUILD WARS, et, ce serait vraiment utile car c’est vrai que c’est assez énervant de devoir re-spe…
Après pour les duels, une zone spécifique pourrait être sympa, amusante, mais ce n’est vraiment pas la priorité…
La seul chose que je n’aime pas, c’est le classement, en 5v5, enfin, si je le vois comme les 1v1 / 2v2 / 3v3, ce serait une sorte de match à mort par équipe, et le 5v5 est très bien en tournoi capture de point…
Le 1v1 / 2v2 / 3v3, serait p-ê intéressant dans le cas ou un 3 contre 3 reste possible à gérer dans toutes les situations… Avec n’importe quel composition tout le monde sera possible à vaincre…
À voir avec les joueurs…

Le sPvP dans le second semestre !

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Je ne pense pas que le 20v20 verra le joueur en JcJ car c’est déjà un gros effort pour mon pc en 10vs10 alors je n’imagine même pas avec la quantité doublée en cas de teamfight, il faut prendre en compte la totalité des joueurs pvp et de leurs configurations aussi :p

Apres il sera question d’un nouveau mode de jeu, peut etre différent de celui de la capture de point ? Quelque chose dans le genre capture de flag ? Wait and see ! Le pvp de gw2 ne peut subit que des améliorations a venir

Le sPvP dans le second semestre !

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Oui, mais le 20vs20 je ne voyais pas vraiment une capture de points, mais plus une sorte de grande map avec deux Lord ou boss de chaque team à défendre ou attaquer, pour gagner :/

Le sPvP dans le second semestre !

in JcJ

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Le 20vs20 permettrai surtout aux Guildes amatrices de Guilde vs Guilde de trouver leur bonheur je pense
Faire des builds pour du 5vs5 en capture et pour du 20vs20 ce n’est pas la même chose. On se rapproche plus des builds utilisés en RvR et ça ferait pas du mal de changer un peu de façon de jouer en sPvP!

Concernant le nouveau mode ça serait un capture de flag inversé apparemment. L’équipe bleue devra “pousser” son drapeau dans la base rouge et vice versa. Ainsi plus on est proche plus les ennemis reviendront vite après être mort.

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

(Modéré par meikodesign.6471)

Le sPvP dans le second semestre !

in JcJ

Posted by: Loom.5046

Loom.5046

20vs20..moui…why not, mais…comment faire avec des groupes limités à 5 :/

Recruteur des Skull Impact [iMP]
http://skull-impact.e-monsite.com/