Pour un réajustement du ladder

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Panda.9420

Panda.9420

CDI la grosse guilde de rageux xD

La vidéo n’a rien à avoir avec le ladder. T’as gagné une fois c’est cool bravo tu peux aller t’auto-sastifaire (histoire de rester poli).

En tout cas ton poste vise plutôt à dénigrer les gens et ça c’est pas e-sport.

Sinon GG LE MOUSE CLICK

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Surtout ne vous arrêtez pas ^^

Je me fends la poire. Vous égayez mes journées au boulot.

Dans mon esprit, le meilleur système de classement que j’eusse vu dans un jeu vidéo a été fait par blizzard.

C’est ni plus ni moins que le système de ligue de Starcraft 2.

Vous avez plusieurs ligures (bronze, argent, or, platine, diamants, grand maître) vous faites une saison entière dans une ligue. Et à la fin de la saison si vous avez un bon score (et ça n’a rien à voir avec le classement de la ligue afin de ne pas défavoriser les honnêtes gens travailleurs par rapport aux no life (oui je me permets de juger car vous le faites très bien sur ce fofo (et je m’amuse à mettre des parenthèse dans des parenthèses (oh le ouf!! )))) , vous affrontez un joueur ou une équipe de la ligue supérieure qui ont eu un scores mauvais. Si vous gagnez vous montez dans la ligue supérieure, et si vous perdez vous restez où vous êtes.

C’est on ne peut plus simple mais ça fonctionne, et ça fonctionne très bien.

Signé un simple casu

Cordialement mes seigneurs ^^

(Modéré par Sasso.7018)

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Premier point : en 2 ans et demi de jeu, je n’ai jamais ragé. Second point : je suis le seul CDI à poster ici, Syrius est un MHOH. Et troisième point : la seule fois où je ne me suis plus senti pisser, c’est la fois où, il y a 5 mois, on a battu les HtW sur le fil. On s’était même tellement donnés à fond qu’on avait fait une bonne pause d’une heure. Et c’est probablement la seule fois où je les ai battu alors qu’ils étaient en full team.

Je dénigre quand je poste une vidéo comme celle là? Mais quand je me fais traiter de casu ou de noob par Melank, par exemple, qui dénigre qui? Je ne t’ai pas vu poster à ce moment là et dire que les yolo étaient une guilde de rageux. J’estime que c’est ce qu’on appelle le retour du bâton et un partout. Quand on troll/insulte/denigre des gens que l’on ne connait pas, on donne le bâton pour se faire battre. Pour moi, le sujet est clos.

Sinon, Sasso, je garde une très bonne image du système de classement de SC2, qui m’avait l’air juste et équilibré. Je pense qu’il fonctionnerait très bien avec GW2.

[Troll on] Ah, toi aussi t’es un casu? Mais es tu un gros noob comme moi? Si oui, bienvenue au club, pense à filmer quand tu tombera face à Jun et Melank! [Troll off]

(Modéré par Omegaoufzor.2160)

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Aether.2480

Aether.2480

omega? c’est quoi ce delire de s’en prendre a nous sans cesse? j’tai rien demandé moi? pourquoi tout le monde essaye de clash sur le classement? c’est pas nouveau qu’il est a chier? tu va insulter les gens parce qu’ils jouent beaucoup? on a pas le droit?
moi et melank sommes loin d’etre des pgm de la mort qui tue sur guildwars et on en est conscient, ceci dit c’est normal vu qu’on y joue depuis peut. maintenant si tu cherche a nous dénigrer en tant que joueur t’a du pain sur la planche on a largement fait nos preuves sur d’autres jeux quand tu jouait encore aux playmobils. avec justement des classements par ligues ou mmr on est des clients.

la base du litige vien d’un désacord entre moi et defquon qui a monté la tete a bedrax qui s’amuse a me clash sans meme me connaitre et tu a suivi dans la foulée en tant que bon fanboy qui se respecte.

on est pas la pour raconter nos vies et mesurer les kiki donc laisse nous tranquil une bonne fois pour toutes merci. l’état actuel de yolo ressemble a tout sauf a ce que j’essaye d’en faire nous sommes en phase de test de joueurs/builds et on se mange de loses violentes vs du pickup. mais c’est le cas de tout le monde dans guildwars. j’ai souvent croisé des joueurs de top teams l’hors du classement mmr et ils etaient loin d’etre bons a chaque game. cela arrive a tout le monde meme a des gens expérimentés tels que bedrax ou defquon qui me parlent de leur piedestal d’ancien top 50 et lose vs du pickup. j’ai pas screen j’suis pas mesquin comme toi car juger sur une game est beaucoup trop facile. ceci dit il faut avoir été bon dans au moins un jeu pour savoir qu’on peut pas etre au top h24. j’ai bien peur que tu ne t’en rende jamais compte.

(Modéré par Aether.2480)

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Alors, je sais pas pour Bedrax, defquon et toi. Moi, j’ai juste pas apprécié de me faire traiter de casu et de noob parce que je donnais mon avis. Derrière, je n’ai insulté personne, je n’ai rien fait d’autre que linker une vidéo.

Après, je sais pas quel âge tu as, mais il est possible que j’étais encore en train de jouer aux playmobils quand tu jouais aux premiers marios.

Comme je l’ai dit dans mon précédent message, pour moi, y a une une provoc’ puis un troll, ça fait un partout et on s’arrête là. Après, je t’ai croisé sur au moins 6 ou 7 games, je crois, mais ça, on s’en fout.

Derrière, si tu veux apaiser une situation, je ne préconise pas les petites attaques persos, surtout dans une commu’ PvP où les gens ont généralement le sang chaud. D’ailleurs, je pense qu’heureusement que ça tombe sur moi et pas sur Syrius, ou sur Bedrax, parce que t’en aurais eu pour encore 3 pages de piques jusqu’à ce qu’un modérateur intervienne sinon.

Allez, ce serait dommage que ce topic se fasse fermer, le sujet en est intéressant.

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: XxAlphakillxX.8156

XxAlphakillxX.8156

à ce que j’ai vus sur ce topic les “troll” on commencés par Melank alors que des personnes discutaient sans se prendre la tête sur pourquoi et le comment du ladder.

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: XxAlphakillxX.8156

XxAlphakillxX.8156

Après je trouve normal que on “se défende” après qu’on dise que l’on dis n’importe, surtout que l’on est une communauté pvp et que les troll c’est normal c’est l’esprit humain qui est comme ça. Après il y à une manière de le dire et de s’exprimé en le disant car un troll peut partir dans d’autres troll et après il ne faut pas s’étonner que ça retombe sur sois-même.

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Le trashtalk sur un PvP c’est la base quoi xD sa prouve qu’il vie! puis on ce fend bien la poire!!(pour une fois que c’est pas moi tien).

Guardian Team champignon

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Le trashtalk sur un PvP c’est la base quoi xD sa prouve qu’il vie! puis on ce fend bien la poire!!(pour une fois que c’est pas moi tien).

A la rigueur, attends encore 2-3 mois, qu’on élève un peu notre niveau de jeu, traite moi de noob et je ferais mon possible pour taper sur la team exaltation aussi

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Carantez.3145

Carantez.3145

sort le pop corn
Un peu d’animation ne fait pas de mal!

Yggy Luvz You, We Will Never Give Up [NevR], serveur Mer De Jade.

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

prend ses pop corn aussi

On pourrait pas offrir un Bescherelle pour chaque entrée au cœur des Brumes?

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Rah, BeadsOfTears, tu me tends la perche que je vais saisir : seulement aux mecs au top du leaderboard, les autres savent majoritairement écrire!

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Roooh les mecs j’ai trop vus mon pseudo utilisé la. Jvais demander des droits dessus hein ^^.
Nan mais sinon Jun jme fou de toi car la première game que j’ai fait contre toi avec defquon y’avais vraiment de quoi et surtout quand jt’ai vus répondre ça m’a fortement amusé c’est tout.
Sinon oué joué quand t’es “un peu” bourré ça le fait pas tjrs surout quand t’as un thief qui meut 40fois sur une game x) (=200pts).
Après on s’est jamais vus en full team.

Et puis après j’avoue qu’un pvp ou tu dis “félicitation du a bien joué t’es vraiment bon, tu as réussi a dodge mon auto attaque mais dommage que tu n’as pas dodge mon stun,imo,burst. tu avais tes chances vraiment, gg a toi”. Si on était si courtois ça serait pire que du trashtalk franchement xD.

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Aether.2480

Aether.2480

vous etiez 4 j’etait en full pick up, bref on a tjrs nos excuses et sa m’arrive aussi d’etre pas au taquet mais les kikitoudur qui en profite pour t’insulter sa fait carrément peine

(Modéré par Aether.2480)

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Et sinon concretement, imaginons que des gars d’Anet autres que des modos se pointent ici, ils vont se dire “hmmm ces gars sont interessants, ils ont un point de vue sur le ladder qui mérite qu’on y reflechisse” ? Nope ils vont juste voir ca comme un thread a troll et ignorer la discussion. Dommage on aurait pû avoir de bonnes idées

Ah mais je suis bete, ils viennent pas de toutes façons, alors autant continuer a animer la communauté ^^ Après tout, les bonnes idées qu’on aurait eu seraient tombées aux oubliettes

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Dat troll Static ^^

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Ah non mais moi le topic j’ai laissé tomber, les gens veulent se trash talk, qu’ils se trash talk, moi j’sors le popcorn

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

sort des cacahuètes

WHO WON ?! WHO’S NEXT ?! YOU DECIDE !!

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

stp met les teams dans la même poule

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Mimzy.4218

Mimzy.4218

stp met les teams dans la même poule

Non

De toute façon vous l’aurez votre BO3 dans le tournoi des éliminés :P

Co GM de la guilde HtW
http://highwaytowhipe.guilde-gw2.fr/

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

bah tu sais moi je suis pas concerné dans les histoires, mais je suis dans une des teams quand même…

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Ok mais pas avec nous alors, je veux pas me prendre de trash talk par la suite ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

T’inquiète Static, le prochain est pour Mimzy avec ce qu’elle vient de nous mettre

Sinon, Richy, mes mates n’y sont pour rien non plus, épargnez les, les pauvres ^^

Nous le challenge ça va être de passer les poules déjà, j’ai vu que le lead de ma team faisait du mouseclick sur ses spells 7-8-9-0, il a foutu une vidéo sur ce topic. On part mal x)

(Modéré par Omegaoufzor.2160)

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

après, Ventari mouseclikait y’a genre encore 4mois de ça x)

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Tiens, histoire de donner un côté constructif à ce topic, quand même, vous les calez où les 7-8-9-0?

Je tiens à préciser que le clic gauche, le clic droit et le clic molette de ma souris à 3 boutons sont utilisés xD

J’ai un guildeux qui fait ça avec des Contrôle + 1-2-3-4, mais j’aime pas trop l’idée. Quelqu’un a mieux?

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Sur ma Naga

Je sais qu’on est pas trop sensé faire de pub, mais c’est raiment un plaisir une fois qu’on l’a prise en main, Logitec en fais une semblable maintenant
ici

C’est un must pour mmo: Même si les touches de raccourcis sont bien bindées, un appui sur E par exemple enlève le doigts d’une touche de déplacement et donc empèche le personnage de straffer droite en lançant une compétences

Le fait d’attaquer avec le pouce droit est pas mal aussi, ça évite de devoir faire le poulpe
Et là ou les touches du bas sont loin (10-11-12) finalement on peut binder differement en shift + 1-2-3

une autre option c’est d’utiliser un pad.
mon Pad

C’est pas mal du tout d’utiliser le pouce droit sur un joystick qui gère les déplacements, mais pour être franc, c’est un peu plus gadget.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

6 = page precedente de la souris
7 = control
8 = e
9 = page suivante sur la souris
0 = verr maj

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Bon, bah je crois que je vais effectivement passer sur shift + 1-2-3 alors

Merci à vous deux

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

tu fais comment F1-2-3-4 ?
Parce que perso, j’utilise le shift 1-2-3-4 pour ca

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Bah… F1 F2 F3 F4 x)

J’ai de grands doigts ^^

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

mdr

En ce qui me concerne:
1-2-3-4-5 => 1-2-3-4-5 (les cours de piano aident à faire des passement de doigt durant le jeu XD)

Mon A et mon E sont réservés au déplacement latéral ainsi il est très simple de me déplacer^^

Pour 6-7-8-9-0, depuis peu j’ai un clavier avec des touches personnalisables donc je suis encore en train d’essayer de m’habituer à ne plus cliquer dessus mais bien à utiliser les touche personnalisables . Les mauvaises habitudes sont dures à perdre XD

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Bah… F1 F2 F3 F4 x)

J’ai de grands doigts ^^

hihihi
on voit que tu ne joues pas élem!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Bah… F1 F2 F3 F4 x)

J’ai de grands doigts ^^

hihihi
on voit que tu ne joues pas élem!

Hmm… Hum… Hum… Hum… Euh, comment dire… C’est mon main? x)

Non, mais je joue sur un clavier où les touches F1-F2-F3-F4 sont très proches des touches de déplacement x)

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

étant gaucher… je peux pas trop t’aider sur ce coup mais sache que j’ai absolument toute de bind (meme en elem) pour n’avoir qu’a utiliser la souris uniquement pour déplacer la camera ou pour de rare fois target quand le raccourci me troll et target les tourelle/esprit quand je veux le thief qui vient de s’add
(ps je joue avec une razer naga).

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: BABAR.5023

BABAR.5023

Pour moi avec des doigts normaux…

1, 2, 3, 4, 5 = A, E, R F, C
6, 7, 8, 9, 0 = shift + AERFC
F1, 234 = 1234

switch, stomp, esquive sur la souris

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Krypest.8594

Krypest.8594

Ha ben je comprends mieux le pourquoi du comment BABAR

ps : Sasso +1

NB : votre façon de jouer vous est propre , a chacun son ergonomie de jeu , tant qu’elle vous donne du plaisir

(Modéré par Krypest.8594)

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Alex.9123

Alex.9123

Je mouse click tout…..ouais ouais c’est possible.. XD

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

moi aussi je mouse click et c’est pas bien ?^^

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

non lol, on va pas dire que c’est pas bien, c’est pas un crime.

Mais augmenter ta vitesse de réaction est une bonne manière de t’améliorer dans le jeu, et ne plus mouse cliquer fait gagner parfois plusiseurs secondes sur la totalité d’un combat.

Mais sinon, non ce n’est pas une tare XD

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Un système de élo comme sur showdown serait bien je pense. En claire tu gagne plus ou moins de points en fonction du niveau de l’équipe adverse comparé au tient par exemple la moyenne des élo de mon équipe et 1100 je gagne contre une team a 1300 élo , je gagne 50 élo et elle en perd 50 par contre dans le cas contraire je preds 5élo et elle en gagne 5 bref c’est très schématique mais ca garde un peu la notion de farm sans pour autant la rendre abusé genre si t’es a 1800 élo et que tu rencontre plus que des mec avec 1300 élo ben le fait que tu gagne que 2 élo en gagnent ben c’est chaud de vraiment distancé les joueurs derrière toi juste par le farm. Après ca doit prendre la moyenne des élo des joueurs sinon ca serait abuser qu’un mec très bon qui se retrouve dans une team de noob perd taquet élo alors que c’est pas ca faute.

Pour un réajustement du ladder

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

l’ancien système était un système élo.

A savoir que actuellement tout ce qu’on a eu n’est qu’un test et qu’un vrai ladder serait à venir avec HoT.