Pourquoi un nerf du gardien uniquement en JcJ?

Pourquoi un nerf du gardien uniquement en JcJ?

in JcJ

Posted by: Aness Thesie.1096

Aness Thesie.1096

Je n’ai fait que très peu de JcJ avec mon gardien… Et lorsque je vois les mises a jours se succéder et limiter de plus en plus de compétences du gardien uniquement en JcJ, je me pose des questions…

Le Gardien est véritablement une tuerie en JcJ? J’ai souvent entendu parler du voleur et du guerrier comme classes dites “cheaté”, mais pas tellement du gardien…

Le gardien est apparemment la seule classe à voir ses compétences diminués uniquement en JcJ, c’est étrange non? il y a un soucis dans les fondements du gardien? équilibré en JcE mais trop avantagé en JcJ?

Eclairez moi SVP ^^

j’anesthésie sur demande, mais à coup de masse ^^

Pourquoi un nerf du gardien uniquement en JcJ?

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

trop tanki, notament a cause des protéction trop longue

“Le gardien est apparemment la seule classe à voir ses compétences diminués uniquement en JcJ,”

relis mieu le patch

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Pourquoi un nerf du gardien uniquement en JcJ?

in JcJ

Posted by: Ruah.3206

Ruah.3206

Nerf de certaines compétences et traits en spvp seulement pour ingés aussi selon patch note du jour…

Rouah – Place de Visunah/ I-7 2700K @ 4.5ghz – Maximus V extreme
GTX680 4 gb SLI, 16GB G.Skill RipjawsX 1600 @ 1894 ,
OCZ SSD Vertex 3 + Samsung SSD 840 Pro – Corsair H60 – Corsair 1050W

Pourquoi un nerf du gardien uniquement en JcJ?

in JcJ

Posted by: Denkal.3842

Denkal.3842

C’est pas qu’il fait mal, c’est simplement qu’a lui tout seul, il te défend un point de bg pendant toute la partie à moins d’être à 3 ou 4 dessus.

Pourquoi un nerf du gardien uniquement en JcJ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

t’inquiète pas que ta les moyens de décap un gardien juste a 2… si tes a 3 ou 4 dessus pour être obliger de le dégager c’est qu’ils ont un dps d’huître
Mais en 1v1 c’est pratiquement impossible a kill un gardien, et le fait de monopoliser 2 personnes ou plus, et qu’il faut 30s a tomber. Il lui fallait un nerf

Guardian Team champignon

Pourquoi un nerf du gardien uniquement en JcJ?

in JcJ

Posted by: Nico.1592

Nico.1592

la durée d’un sort réduite de 2 secondes t’appelles ca un nerf toi ? Regarde l’ingénieur, ca c’est un nerf …

Pourquoi un nerf du gardien uniquement en JcJ?

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

ouai enfin 2s sur 5 c’est -40% sachant que le cd du sort est de 30s…

sans compter la roulade qui est passer de 900 de heal avec 300puissance soin a 150….

sa fait 75% de nerf sur une de nos plus grosse source de heal

c’est quand meme un beau nerf survie

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !