Prendre en compte les statistiques des joueurs

Prendre en compte les statistiques des joueurs

in JcJ

Posted by: Cowboy.5982

Cowboy.5982

Que pensez-vous de prendre en compte les statistiques des joueurs à la fin de leurs match, afin d’aider les joueurs moyen qui stagne dans les divisions inférieur à platine de monter en leurs donnant +de pts par victoires et -de perte de pts par défaites ?

Comme ça les statistiques de fin de match serviront à quelques chose, exemple:

Quand un joueur perd son match avec en stats 20 kill/max dmg/max def/ ect… y’a pas de raison de le récompensé pour ses efforts.

Pour moi c’est bueno de faire souvent +20 kills par match, c’est jouissif, mais j’aimerais bien être récompensé pour ça justement lol

Quand pensez-vous ?

Prendre en compte les statistiques des joueurs

in JcJ

Posted by: Cowboy.5982

Cowboy.5982

Petit screen pour le fun, j’ai défier phantaram de faire mieux que moi avec +20 kills et 0 morts avec 11k pv lol have fun

Attachments:

Prendre en compte les statistiques des joueurs

in JcJ

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

En soi c’est pas bête de perdre moins de points quand tu fais un bon score, et d’en gagner davantage quand tu as également un bon score.

Le screenshot par contre tu peux le delete, ça n’a rien à voir avec ton thread.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Prendre en compte les statistiques des joueurs

in JcJ

Posted by: sylviano.3976

sylviano.3976

Absolument d’accord avec toi , le système actuel est très bien je trouve , un joueur en soloQ n’est pas pénalisé par les teams .

Cependant comparé aux autres saisons , même en jouent avec un ami il faut quand même avoir de la chance sur les trois autres joueurs ce qui rend plus difficile la monté des paliers.

Améliorer le système de point par rapport à nos statistiques lors d’un match permettrait d’avantager un peu mieux les joueurs qui le méritent .

Prendre en compte les statistiques des joueurs

in JcJ

Posted by: lex.2164

lex.2164

les stats ne veulent pas dire grand chose
si un mec fait du 1v2/1v3 tte la game il va hard carry mais il ne va pas faire grand chose en stats.
Et en fonction de class jouées tu as des stats bien diff comment gérer ça ?

Prendre en compte les statistiques des joueurs

in JcJ

Posted by: sylviano.3976

sylviano.3976

Logiquement il va gagner en defense/soin et dégats/tué s’il arrive aussi à gagner

Après je pense qu’ils devraient séparé les dégâts alté et dégâts physique

Prendre en compte les statistiques des joueurs

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Vous prenez le problème à l’envers, à mon avis. Les statistiques, même si elles sont plus pertinentes que le précédent système de points, restent beaucoup trop imparfaites pour réellement évaluer le potentiel d’utilité d’un joueur.

La véritable solution au problème serait de hausser le skillcap global des classes pour que justement des joueurs moins mauvais puissent plus aisément “carry” des games contre des gens qui font nawak.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes