https://www.guildwars2.com/fr/news/player-vs-player-rewards-roadmap/
Déja l’annonce commence comme sa:
Bonjour à tous les Tyriens ! Ici John Corpening, responsable de l’équipe JcJ. Nous prévoyons d’apporter de nombreuses modifications aux récompenses JcJ. Mais comme il faudra encore plusieurs mois avant que tout cela ne fasse son apparition dans le jeu, je voudrais profiter de l’occasion qui m’est donnée ici pour vous présenter nos projets, afin que vous ayez une vue d’ensemble de ce qui est prévu, et ce, dès que vous commencerez à voir les premiers changements.
Donc le 10, pas de modifications des récompenses !
Pour résumé,
- La gloire sera supprimée a la manière des anciens coupons de tournoi au profit de l’or qui sera une monnaie “universelle” (pve-pvp)
Après la mise à jour du 10 décembre, vous pourrez gagner de l’or lors des matchs JcJ. Conséquence directe de ce changement, vous pourrez également dépenser de l’or et de la gloire pour acheter des Grimoires de connaissance liés à votre compte, qui confèrent chacun un niveau supplémentaire au personnage de votre choix. Ces grimoires pourront être achetés auprès d’un nouveau vendeur de gloire qui propose par ailleurs différents articles contre de l’or et de la gloire.
Une fois le nouveau système intégré, la devise « gloire » disparaîtra, au bénéfice de l’or qui sera généralisé à l’ensemble du jeu. Les vendeurs de gloire disparaîtront alors, eux aussi. Bien entendu, nous vous préviendrons afin que vous ayez le temps de dépenser tous vos points de gloire.
- Nouvelles compétences pouvant être débloquer par des points de compétences, ceux qui n’aiment pas le pve attention !
Également dans cette mise à jour, l’équipe compétences et équilibrage ajoute de nouvelles compétences de soin en jeu. Pour les obtenir en JcE et JcJ, les joueurs devront dépenser des points de compétence. En débloquant une compétence, celle-ci deviendra accessible pour tous les aspects du jeu. À l’avenir, les compétences nouvellement ajoutées nécessiteront des points de compétence ; les compétences existantes resteront quant à elles débloquées en JcJ.
- Plus de points de succès durant les quoti, un truc de pve quoi
- Il sera possible d’obtenir des items UTILES AU PVE en JcJ et inversement
Dans les mois à venir, nous nous efforcerons d’éliminer les différences entre équipement JcE et JcJ. Les joueurs pourront donc gagner en JcJ des objets utiles en JcE et inversement. Ainsi, ceux qui auront pris la peine de se façonner une apparence précise dans un aspect du jeu pourront la conserver dans ses autres facettes.
Défilé de kikoo en légendaires et t3 spotted
- On pourra échanger la gloire contre de l’or, il me semble que l’on pourra gagner de l’or durant des matchs
- Refonte des récompenses de gloires et de points de classements durant les parties jouées
- Le ladder sera exploité, les rangs du ladder seront supprimés au profit de “groupement” grâce a des finishers qui montreront a quelle position environ le joueur se situe dans le ladder de la saison.
Une fois ces nouveaux classements instaurés, les rangs disparaîtront. En récompense des efforts fournis dans le système précédent, les joueurs pourront conserver tous les coups de grâce débloqués et gagneront un titre spécial en fonction de leur rang, qui prouvera leur participation à ce mode depuis ses débuts. Des variantes des coups de grâce existants feront leur apparition dans les classements et serviront à indiquer votre position dans les classements d’une saison à l’autre.
- Des récompenses (je ne sais pas lesquelles, tellement vague sur ce sujet)
Que pensez vous de cette future “refonte” en jcj ? Moi j’ai lu et relu plusieurs fois son annonce a John et je trouve que c’est du blabla il y a que 4 petits trucs qui changeront, le reste c’est “a venir” “bientôt” “prochainement” super vague quoi
Je vois plus cette maj comme un appat a pveboy, du genre “les récompenses pve serviront au pvp”, “on essaye un maximum de diminuer la différence entre le skin pve/pvp (on sait tous que la plupart des joueurs pve viennent pas en pvp parce qu’ils ne peuvent pas montrer leurs stuff kikoo légendaires + T3)”, “possibilité de gagner des grimoires de connaissances (useless en pvp on est lvl 80) avec de la gloire ou de l’or” enfin bref, le pvp se vide et au lieu d’innover et de faire des changements, ils essayent de déplacer la populasse pve en pvp.
Sinon les farm hammer seront récompensés en plus d’avoir un rang élevé, ils vont devenir riches génial !
Cela dit, la possibilité d’avoir des po en pvp est cool, depuis le temps qu’on attendait sa. J’espère au moins que le taux de change sera important et qu’ils vont faire quelque chose avec les coffres de récompense de tournoi parce que les stacks on les accumule tous je pense
(Modéré par cyn.6748)