Projets et récompenses pour le JcJ

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Abazigal.3679

Abazigal.3679

Ce qu’il faut prendre en compte c’est la facilité des builds et le meta. Si les builds " meta " sont les plus simples à prendre en main, il y a un problème..

Aujourd’hui, il y a encore beaucoup trop de joueurs qui font n’importe quoi et ne savent pas réflechir sur un mode de capture de points, des gens qui rush un autel controlé par un bunker 1v1 , les suicides à 495-495,etc…

A mon sens, les quelques derniers builds meta( guerrier marteau, spirit , voir ingé) ont le défaut de ne pas avoir de réel anti-build . Du coup, les gens développent de mauvaises habitudes et font parfois n’importe quoi, vu qu’il y a généralement peu de risques..

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Yop voila ce que vendra le futur pnj
http://i.imgur.com/HyTJzLT.jpg

Voila grosse papillon faut payer 60po par set d’armure T3, ils veulent rendre accessible les armures hl, rendez les accessibles pour les pve ET les pvp parce que 60 mille glory c’est rien, ça incite les pve a farm le bg pour les obtenir rapidement mais 60 po c’est beaucoup juste pour un set d’armure, genre si j’en veux deux faudra que je passe la barre des 100 po la grosse blague.

Je crois que cette maj est l’effet inverse de ce qu’elle devrait être, ils essayent de séduire les joueurs pve en oubliant les joueurs pvp perso moi je peux m’acheter qu’un seul set prix exorbitant et abusé.

Seul point positif c’est les arènes privées mais ils auraient du faire sa dans le même sens pour les armures

EDIT: faux espoir pour les légendaires !

Les questions/réponses, je mets en gras ce qui est à retirer selon les infos précédentes

Blog Q&A

Purchase Tome of Knowledge with gold and glory to level up your alts starting on Tuesday (120k glory points and 16 gold for 1-80 leveling).
Ladders is a long term plan but not ready to talk too much about it yet.
There will be multiple updates related to the blog post changes.
Q:Should players open their unopened tournament chests A: You will be able to break down the PvP gear for Luck, so keep it until Tuesday and open them & salvage them all at once by then. Luck will be incorporated into future PvP rewards so it is good to use them now.
Q: How will my PvP gear look carry over? A: We are not ready to talk about it at this time as we are still working on a new system. Build your collection and don’t break down everything you got so when the new system come in place you have more options.
Q: What will happen to existing PvP crafting mats? A: PvP crafting will go away (not on Tues but with the next big update). These will become junk items once the update hits (Power, Orb, Silvers etc..). In the next phase there will be just gear in the game (i.e. won’t be pvp/pve gear, just gear), so all of your mystic forge crafting will have just one system.
Q: What will happen to glory boosters? A: Glory is going away (not on Tues but with the next big update). Start using your glory booster now.
Q: Gold rate? A: It is not our intent to make PvP a good place to farm. We are looking at average gold rates similar to those playing PvE/WvW.
Q: Retroactively add gold? A: That is something we cannot do, it would shock our economy.
Q: People walk in and buy everything with gold? A: New vendor requires both gold and glory.
Q: Ranks A: It is a pretty controversial change. We have being talking about this a bunch internally. We have decided we are going to keep ranks. We cannot keep them in their current format and once we have a better plan we will let you know. We are planning to boost 3x rank points for solo arena, 5x rank points for team arena from the tournament chests (win only). This change is alive now and you should get 450 bonus rank points for a solo arena win and 1000 bonus points for a team arena win when you accept the win chest.

Tout sa venant du livestream

(Modéré par cyn.6748)

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: ExaFlare.1390

ExaFlare.1390

Voila grosse papillon faut payer 60po par set d’armure T3, ils veulent rendre accessible les armures hl, rendez les accessibles pour les pve ET les pvp parce que 60 mille glory c’est rien, ça incite les pve a farm le bg pour les obtenir rapidement mais 60 po c’est beaucoup juste pour un set d’armure, genre si j’en veux deux faudra que je passe la barre des 100 po la grosse blague.

Le racial c’est du r80 à la base, c’est un bon compromis je trouve.

Server : Vizunah Square [FR]
Chars : Exa Flare | Exaflare | Aurora Wall | Aurora Sword | Azure Flame God

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Je pense qu’ils auraient du baisser le prix en po et augmenter la gloire requise parce que la notion de payer ses armures en pvp c’est juste nimp tu veux 2 armures T3 ça sera 120po et encore moi généralement je prends pas les set complet, juste quelques pièces qui me plait, en plus avec la suppression des matériaux tu pourras plus rien craft à la forge donc tu devras obligatoirement te taper les sets complets, a moins qu’ils modifient les récompenses des chest de tn dans lesquels on pourrait trouver ces pièces d’armures

EDIT: En attendant veillez à bien utiliser tous vos glory boost avant la suppression de la gloire et surtout ouvrir vos chests ainsi que craft teinture en masse vu que les matériaux n’existeront plus

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Abazigal.3679

Abazigal.3679

Je trouve les prix convenables, mais je comprends l’avis de cyn. Il y a plus de joueurs " spé pve " qui auront 60000 gloire que de joueurs " spé pvp " qui auront 60 gold, surtout si l’on considère les farms skyhammer et les glory boost..

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

après faut pas oublier que 60 po avec l’ajout de l’or en pvp sa va aller assez vite…

Guardian Team champignon

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Steez.2840

Steez.2840

Ils gardent le système de rang finalement si j’ai bien compris ? omg… tout se temps de jeu qu’ils ont faillit nous enlevé. Pour certains c’est pas grave, mais moi j’ai farmer mon Ours essentiellement en TN, et je veux le garder !

Edit: corrections des fautes …. aaarf y en a encore…. la flegme !

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Rivebise.2354

Rivebise.2354

Je suis d’accord,je pense que par team full bunker il parle d’une compo war,guard,ranger,qui sont 3 classes pris tout le temps HL voir même en double(double war) qui est complètement op

Le war tout le monde est d’accord,
Le guard a ce que je sache il est de plus en plus viable au niveau dps meditation cf. les skills de heal à venir :
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/1s6kta/new_healing_skill_chat_codes/

Après le ranger, tu lui donnes quoi à la place, renier en pve, en mcm il faut aussi nerfer la seule spe viable en pvp ? ne t’inquiète pas anet t’entends et va finir de détruire cette profession le 10 (avec les changements annoncés qui peuvent évoluer) et le jeu n’en sortira qu’appauvrit.

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je parle de ce que je sais HL,le ranger est une classe qui ne demande pas un énorme skill.
Tu as juste besoin d’invoquer tes esprits et de spam ton 1,enchaînes avec ton switch arme,les dodges,puis re spam ton 1
Entre les dommages du bleed,et du burn,du poison sans compter le pet(qui peut mettre un 4k face a un guard ) sa fait une classe redoutable en 1v1 et en team fight
Ce sont des classes(war et ranger)qui font de gros dommage mais en plus on une bonne résistance il ne s’agit pas de la détruire mais de la rendre moins unskill…
Tu combines sa avec son rez,c’est op,le jeux s’appauvri justement à cause de ce genre de classe.
Pour le guard il sera peut être jouer dps,mais le guard est avant tout un support de base,voir ce qui se passera à l’avenir.

Guardian Team champignon

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: ExaFlare.1390

ExaFlare.1390

La meta c’est quoi? Des builds facile à jouer et efficace.
Le war Hammer/Longbow en soldat 0/10/30/0/30. Extremement simple à jouer, il peut 1v1, il peut dps efficacement sur un burst en team fight, il peut sustain en sous nombre. C’est le couteau suisse à l’heure actuelle et certaines teams en utilisent parfois 2 tellement c’est une valeur sure. Meilleur offtank actuellement.

Le ranger spirit, y’a quelques variantes. Hache/Torche ou Shortbow + sword/dagger. y’a des mecs en carrion, d’autres en shaman. Mais au final c’est quoi? Encore un offtank, acces à vigueur, des traits de tank, des skill d’armes qui esquivent (des fois ils remplacent un spirit par Lightning Reflex), des degats de conditions tres résonables a cause de l’amulette, des degats physique indépendant des stats du ranger avec storm spirit et le pet. Un offtank qui peut sustain comme une papillon , qui peut quand meme burst.

Et le cheese du moment, l’ingé contest. Ultra tanky, les bumps sont faciles a placer, et de toute facon t’en a à profusion, immune condi en dessous de 25% hp donc tu peux te barrer facilement, c’est le meme probleme que l’elem d’avant.
Le mec sert a rien en fight réel, il vient juste te decap parce qu’il sait qu’il peut, voir meme te cap si le combat dure trop longtemps.

Le guard il est là depuis le debut, tjs le meme role. Tout le monde le prend pour son aspect suport, mais si ce build avait acces aux degats d’un ranger ou d’un war ca serait OP.

Au final on voit des compo avec 3 ou 4 off tank qui jouent la montre. Je respecte toutes les teams qui jouent pas ca et jpense que ceux qui me connaissent savent que jsuis tjs respectueux en match, mais j’en ai aucun pour les gars qui se pointent en double war ranger guard.(cheese mode?)

Server : Vizunah Square [FR]
Chars : Exa Flare | Exaflare | Aurora Wall | Aurora Sword | Azure Flame God

(Modéré par ExaFlare.1390)

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Rivebise.2354

Rivebise.2354

Chacun son point de vue, perso un rogue qui arrive et massacre l’envout en peu de temps et qui ne laisse pas la place a cette classe en tn HL est un problème réel, ainsi que le war marteau.

Je ne pense pas que les mesures sur le ranger soit bonne. J’ai déjà écrit un post sur le sujet dans la partie ranger en donnant les changements qui pourraient vraiment faire évoluer cette classe.
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/ranger/Le-patch-de-mes-r-ves-post-constructif/first#post182251

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: rettopyrra.9467

rettopyrra.9467

Les mecs comme moi qui ont ouvert les coffres, dépensés des tonnes de point de gloire contres des coffres pour casser les items un à un (à l’époque, avec la confirmation) qui ont enchaîné des minutes et des minutes de craft (parce qu’on peut pas tout faire en même temps) pour faire des teintures en JcJ puis qui se sont fait papillon à tout ouvrir (bien évidemment puisqu’elles sont liées au compte lolilol) pour espérer drop une petite teinture à 1po (enfin 98% du temps c’est 1pa hein) pour essayer de rentabiliser le PvP (parce qu’Aera fait de belles promesses depuis un an ne l’oublions pas), en fait, on se fait littéralement (excusez moi du terme)papillon?

Aeranet commence légèrement à me les briser. Je vais définitivement me casser du JcJ pour aller en McM, un an qu’on se fout de notre gueule.

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

Les mecs comme moi qui ont ouvert les coffres, dépensés des tonnes de point de gloire contres des coffres pour casser les items un à un (à l’époque, avec la confirmation) qui ont enchaîné des minutes et des minutes de craft (parce qu’on peut pas tout faire en même temps) pour faire des teintures en JcJ puis qui se sont fait papillon à tout ouvrir (bien évidemment puisqu’elles sont liées au compte lolilol) pour espérer drop une petite teinture à 1po (enfin 98% du temps c’est 1pa hein) pour essayer de rentabiliser le PvP (parce qu’Aera fait de belles promesses depuis un an ne l’oublions pas), en fait, on se fait littéralement (excusez moi du terme)papillon?

Je suis presque dans le même cas que toi. J’ai accumulé environ 900k de gloire, sans avoir profité des bugs farm hammer, glory boost etc …
Je n’ai jamais voulu débloquer tous les skins pvp … mais espérais qu’anet nous explique les procédures pour les légendaires.
Je vais devoir passer un bon moment à dépenser tout ça. Maintenant j’apprends que (en tant que récompenses) la gloire sera supprimée a long terme, qu’il faudra 60 po pour LE set T3, les matériaux JcJ seront supprimés (je plains ceux qui doivent se crafter des teintures XD), qu’il existera encore des coffres Kinder surprise.
Je suis d’accord qu’Anet prenne en compte l’avis des joueurs, mais au bout d’un an, ils vont changer (en grande partie) le système de récompense. Autant dire que le système de base n’était pas bien pensé.

Je reprends ton exemple rettopyrra. Tu as dépensé beaucoup de points de gloire pour craft des teintures (que tu ne peux revendre -_-); et à l’inverse “j’économisais” toute ma gloire pour les futures majs. Dans les 2 cas on se fait papillon.
Comment est ce possible ?

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

Je viens de faire le calcul exact de ce que j aurais dû avoir si on avait gagné les sommes annoncés par win/lose etc.
Je suis presque r61, + de 6300 games jouées. Environ 1500h de pvp qui représente attention…. 794,40 PO… En gros je sais pas comment ils font leurs calculs mais même si 794 PO c’est pas mal, ramené a 1500h ça fait pas grand chose. Bref un petit faux espoir encore une fois…

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

  • Gagner de l’argent, permettra aux joueurs Pve de venir en PvP en ayant à l’esprit qu’ils ne perdent pas totalement leurs temps … même chose pour les joueurs PvP, ce qui leur permettra de ne pas être lésé pour jouer en Pve (Stuffs, armes, runes, réparation etc …)
  • Seul hic, les joueurs Pve vont être sérieusement avantagé pour acheter les sets raciaux r80 ! Normal par exemple pour moi qui fait que du SPvP de voir un clampin ayant 12h de jeux avec un set racial lol, car il vient du Pve et possède des bourses bien pleines !!!

Bref ! Au moins dans cette mise à jour on a quelque chose … quelque chose … Chose ?
Des modifications sans réels intérêt selon moi, cela va juste booster le Spvp pour les fêtes de Noël et encore. Le renouveau est pour plus tard.

L’ajustement des classes favorisent le jeux des classes Off tank en tournois, pourtant il me semblait que le jeux n’avait pas de classe heal ou tank, mais certaines classes maitrisent très bien ces deux fonctions avec parfois le bonus de DPS ! Le jeux devient fade …

Aujourd’hui on me dit que toute la gloire accumulé ne servira à rien (peut être transformé en po ?), moi qui pensait un jour l’utilisé dans des items Spvp épique (légendaire). Comme pour les fractales, on supprime le niveau, on remet tout à plat et on recommence avec un autre système/mode de récompense qui pourra être de nouveau changer plus tard car bancale … Pas cool !

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: rettopyrra.9467

rettopyrra.9467

Non mais Axe, encore, estime toi heureux de pouvoir accumuler cette somme. Les boulets comme moi qui ne croyaient pas en une future maj ont tout de même essayé de rentabiliser le JcJ comme il pouvait.
C’est à dire faire la recette à la forge du JcJ pour obtenir des teintures (et donc dépenser des points de gloire pour les coffres, avoir de l’équipement et recasser le tout pour se faire des teintures).

A la fin t’es obligé d’ouvrir toutes les teintures puisque tu ne peux directement les vendre et j’ai dû me faire quoi, 100 po au final, même pas ?

Avec le temps que ça prend pour craft ~ 500 teintures (parce que bien sûr tu peux pas craft tout d’un coup), de toutes les ouvrir, de trier, de casser (à l’époque comme précité, on était obligé de passer par la confirmation donc pour casser environ 1000 coffres bonjour), maintenant j’apprends que j’aurais pas dû dépenser mes points de gloire parce que là je vais avoir juste mes yeux pour pleurer ? Lmao.

Ils peuvent récupérer leur PVE boy en PvP si ils veulent mais moi j’me casse et lorsque le McM m’ennuiera, et bien je dirai au revoir définitivement hein. Le foutage de gueule ça va bien 2mn, ils avaient rien fait pour essayer de garder la communauté JcJ, là, personnellement (et ça n’engage que moi) ils me dégoûtent juste définitivement.

J’ai pas l’habitude de gueuler, de me morfondre, ça fait plus d’un an que j’attendais patiemment mais là, c’est la goutte de trop.

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je fais partie des personnes qui on dépenser leurs points de gloire jusqu’au dernier afin de craft, est sérieusement!!!!!!!!!!!
Jmen fou….

Non mais sérieusement,la gloire sa ce farm à une vitesse… et avec toutes les rumeur qui circulait depuis des mois sur la gloires qui aller enfin avoir un rôle fallait être sourd et aveugle pour ne pas voir le coup venir…Je ne regrette pas d’avoir dépenses des centaines de millier points de gloire,car grâce à sa j’ai pu me faire plaisir avec les Po que j’ai eu(+laurier) donc non y’a rien a regretter
Au moins j’aurais un objectif a faire en repartant de 0,j’aurais un intérêt supplémentaire!
(plz MORE objectif pour PvP compétitif….)

Guardian Team champignon

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

Nan mais je cherche plus pour les vrais maj visant à améliorer le Spvp et non pas celle visant à le repeupler avec des pve boys^^.
Ils sont même pas foutu de mettre un titre à palier progressif pour les titres champions visant à savoir quel est le réel lvl de la personne parce que bon le rank…
Voir des potes à plus de 2000 win TN avec une seule prof et avoir le même titre champ que le pve boys qui en a fait 150, faut arrêter. ça leur prendrait tout au plus quelques heures d’implémenter ce titre et les nouveaux paliers, comme ils ont fais avec le conquérants (pour les succès boys, grosse joke au passage ^^).
La ligue vaut mieux pas l’attendre avant 2015… Les arènes privées, toujours pas moyen de donner les droits, le ladder qui est toujours sous forme de site et non implanté dans le jeu (comme sur GW1).
Bref il est ou le staff pvp sérieusement, 1 an et demi après la sortie du jeu, on a l’impression de toujours être en beta…
Je regrette le staff de GW1 mais alors vraiment!!!!

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: ExaFlare.1390

ExaFlare.1390

D’ailleurs quand ils ont dit qu’ils allaient rebalance les succes slayer et conqueror, jpensais pas qu’ils allaient juste séparer le succes en 1 milliard de palier pour au final pas changer le max.
2000 kill en pvp en 37 paliers au lieu de 10, quel changement!
conqueror? on change pas les derniers 1000 2000 5000 10000, mais on va mettre un paliers tout les 2 matchs au debut!

Ca a du en faire des heureux.

Server : Vizunah Square [FR]
Chars : Exa Flare | Exaflare | Aurora Wall | Aurora Sword | Azure Flame God

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Non mais cherchez pas avec cette mascarade de “maj révolutionnaire en pvp” ils ont juste fait en sorte d’attirer les pve en pvp pour le remplir étant donné que cette partie du jeu se vidait.

- Pourquoi diviser un titre inutile en 40 paliers ? Pour augmenter l’acquisition des points de succès et donc d’attirer plus de chasseurs de succès.
Pourquoi mettre plus de succès dans la quoti pvp ? Pour encore une fois attirer plus de farmers de succès.
- Pourquoi mettre le gain de gold juste à ce moment la alors qu’on attendait sa depuis le lancement du jeu ? Pour permettre au pvp de “perdurer” un peu plus longtemps et attirer les pve qui se disent “y’a rien à gagner à faire du pvp”.
- Pourquoi rendre les T3 accessible, avec peu de glory et une somme ridicule en po ? Pour attirer les pve qui ont fuient le pvp à cause de l’acquisition trop longue d’armure kikoo
- Pourquoi mettre des armes rang 60-70 dans un coffre mystérieux dont le drop dépend de la découverte de la magie du compte ? Pour surement avantager ceux qui en ont une quantité assez importante de mf, a savoir les joueurs pve.
- Les sacs 20 emplacements 18po en pve, 6po 6k gloire en pvp, pas la peine de faire le lien entre tout sa, c’est juste pour attirer du pve en pvp.

Le but principal de cette maj était en réalité de rendre le pvp plus attrayant mais pas de la façon dont on l’attendait, ils ont juste modifié l’acquisition de certaines choses comme le stuff ou le gain d’or pour attirer une communauté qui a littéralement fuit le pvp.
Le seul aspect compétitif assez sympa qu’on attend est le mode ligue mais il arrivera surement pas cette année et surement pas l’année prochaine.

(Modéré par cyn.6748)

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Rivebise.2354

Rivebise.2354

Après le gain d’or, l’augmentation des points de rang en tn solo et équipe sont très appréciés des joueurs pvp. Mais cela aurait du avoir lieu il y a facilement 6 mois.
Autrement oui il y beaucoup de chose à faire pour renouveler l’intérêt du pvp.

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

- Pourquoi mettre des armes rang 60-70 dans un coffre mystérieux dont le drop dépend de la découverte de la magie du compte ? Pour surement avantager ceux qui en ont une quantité assez importante de mf, a savoir les joueurs pve.

J’ai relu le patch note mais je ne vois pas ou il est mentionné ce système , tu pourrais m’éclairer ?

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Rivebise: Je pense que le gain considérable de point rang en tn aurait du être instauré depuis le départ, comme sa on aurait vraiment vu la différence au niveau des rangs des joueurs enfin bon je pense que ce gain de rang est temporaire a mon avis

Suprah: Dans les coffres mystérieux tu peux trouver des armes de rang 60-70-80 moi j’ai trouvé un froggy, dague staff du faucon, staff sceptre lance gelée, bouclier staff de ronce bouclier de l’aile etc … sauf que le droprate est bien évidemment super bas, soit il faut de la chance soit il faut une mf importante

EDIT: d’ailleurs petite info si vous dropez le staff gelé, ne le mettez pas dans votre coffre il est buggué (comme il fallait s’y attendre) il sera automatiquement détruit et n’apparaîtra pas dans votre coffre

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Okay merci !

/15 char

Projets et récompenses pour le JcJ

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Pour les rangs Jcj, A.net projette de les supprimer … beaucoup de contre et de pour.

Pourquoi ne pas mettre des titres ou rang spécifique au nombre de partie jouée tounrois/bgs aléatoire, cela sera toujours plus succin que de voir des R40 en folie ne sachant pas capturer et défendre un point dans un mode ou seul la capture et défense de point compte …

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’