State of the game d'avril

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

Après la state of the game d’avril, un résumé a été publié :

SotG notes in text form for those too lazy to watch the full video!

General Skills

-Confusion and retaliation split for PvE/sPvP/WvWvW
-Retaliation damage will now show on the UI similar to how confusion works, devs want retaliation to be more short and bursty than a long uptime buff. Say fields are a reason for the high uptime.
-Passive signet stat increase cap changed to 180 from 90. Some actives will be changed.
-Happy with haste changes. Negative haste effects are reduced, duration increased slightly. Want to slow down the pace of the game.

Warrior
-Want the warrior to focus on either CC or damage, and have team mates cover the option they do not choose.
-New trait: Dogged March. Replaces Turtle’s Defense. Reduces cripple, immobilize, and chill durations by 33%, and gives a small amount of regeneration when hit by these conditions.
-New trait: Burst Mastery. Combines both grandmaster Discipline traits. Reduces burst skill recharge and adrenaline used.
-New trait: Discharge of the Empowered. Grandmaster Discipline. Increases damage to target by 3% for each unique boon on them.
-Signet of Might’s active now causes the next 3 attacks to be unblockable.

Thief
-Want the thief to be more survivable and versatile.
-Reducing their overall burst, but still wants them to be the best burst class.
-In the future, may increase base damage slightly so thieves can trait a bit more defensive
-Wants to increase thief mobility. Possibly cause steal to work as shadow step if nothing is targeted.
-Some traits may be compressed together in the future.
-Mug can no longer crit, but also heals for 2000 + healing power.
-Flanking Strike has improved animation that better tracks the target, now costs 3 initiative
-Larcenous Strike added as a follow up to Flanking Strike. If it lands, this hit will steal one boon from the target. Costs 1 initiative. May consider traits in the future to share this boon with the team.

Ranger
-All pets have increased vitality and toughness.
-Pet F2 abilities now have much faster activation times, and pet AI has been improved
-May consider making other pet abilities controllable as an option in the future, but don’t want to overwhelm new players
-Pet leash range may be decreased in the future.
-Spirit health increased
-Spiritual Knowledge trait now gives spirits a total 70% chance to proc

Elementalist
-Want to bring down cantrip Ele without affecting lesser used builds
-May buff staff in future patch
-Mist Form: Can no longer use utilities and heals while active
-Ride the Lightning: Now a 40s recharge if nothing is hit, 20s recharge if target is hit
-Signet of Restoration: Passive heal slightly reduced
-Cleansing Waters: Now removes 1 condition with a 5s CD
-Swirling Winds no longer blocks trebuchet shots
-Glyph of Storms air and earth durations slightly increased

Engineer
-Want to diversify builds
-Grenades may be slightly reduced in future patch.
-Bombs, turrets, and gadgets may be buffed in future patch.
-Healing Turret: Initial heal reduced, overcharge and passive heal increased. Overcharge now drops a water field, cures conditions, and has a 20s recharge.
-Incendiary Powder: 4s of burning every 10s with a 100% chance.
-Elixir S: Can no longer use utilities and heals while active
Badding up tourneys since 2012

Mesmer
-Mostly bug fixes
-Points will now decap while Distortion is active and the mesmer is alone on point
-Moa Morph now usable on the move. Reduced the distance traveled for Flee (Moa form 5)
-Mantra cast time reduced from 3.25s to 2.75s
-Illusion of Life cast time may be slightly increased in future patch

Necromancer
-Corrupt Boon and Epidemic are both unblockable, but still require LoS
-Flesh Wurm and Flesh Golem have increased health
-New empty slot on death shroud. This will have a new condition in the future. Considering a dark themed dot similar to poison that does damage with an adverse effect.

Guardian
-Did not want to bring down with the boon hate changes in place
-Spirit weapon health increased
-Sanctuary and Shield of Absorption no longer block treb shots
-Want to improve traits as a whole in the future

Tourney Changes

-Spectator Mode: Watch anyone, see their entire build and equipment setup. Devs want to focus on shoutcast tools to help promote community.
-Leaderboards: Ability to search for friends and people, possibly provide an API for external websites.
-“Very aware of” the need to split premade and solo queue, looking at this for the future.

Spirit Watch

-Initial orb spawn delayed for 10 seconds
-Ride the lightning distance reduced while carrying the orb
-Invulnerability skills will now cause the orb to be dropped
-Channel time to grab the orb increased from 2s to 3s

Future Changes
-Want to add a solo queue
-Want to work on progression, especially for new players, to give others incentive to play. Revamped reward system
-Really want to aid shoutcasters. They seem to want to give the community the tools needed to promote involvement, host their own tournaments, etc.
-Have plans to “do more things” directly with the community, but did not comment on what or how.

SI on traduit, on remarquer une chose essentielle :

  • Le war va devenir très dps ( et dire que j’ai des amis qui OS déjà avec cent lames ……premier GG anet)

*le voleur va devenir plus résistant et dans le futur ils vont augmenter les dégats de base du voleur pour qu’il se concentre plus sur sa résistance ( WTF ???? )

*Les pets du rodeur sont ups en vie et en robustesse

  • Elementaliste va devenir la classe la plus inutile du jeu, je m’explique :

-Ride the Lightning: Maintenant, une recharge de 40 sec si rien n’est touché, et 20s de recharge si la cible est touchée ( ça c’est moche mais c’est pas finis!)
-Nettoyage des eaux: Maintenant, enlève 1 condition avec un CD de 5s
-Sceau de restauration: guérison Passif légèrement réduit
-forme vaporeuse : on ne peut plus utiliser de compétence en ayant celle-ci activé ( en gros au revoir les tank elems ……)

  • Ingénieur :

-Les grenades peuvent être légèrement réduits dans le patch futur.
-Bombes, des tourelles, et les gadgets peuvent être buff dans le patch futur.
-Healing Tourelle: guérison initiale réduite, mais surcharge et guérison passive augmenté. Surcharge provoque une zone de combo d’eau, les conditions de remèdes, et a un temps de recharge de 20 sec.
-Poudre incendiaire: 4s de brûlure toutes les 10 secondes avec une probabilité de 100%

  • Envouteur :

-Surtout corrections de bugs
forme de moa maintenant utilisable en déplacement. Réduit la distance parcourue pour Fuir (compétence 5 sous moa 5)
-Mantra-temps d’incantation réduit de 3.25s à 2.75s
-Incantation des illusions de vie peut être augmenté dans la prochaine maj

  • Nécromancien :

-golem de chair a sa vie augmenté
-épidémie est imparable, mais nécessitent encore LoS
-Nnouvelle emplacement vide sur linceul de mort. Cela aura une nouvelle condition à l’avenir.

  • Gardien :

-la santé des armes esprits a augmenté
-amélioration des traits dans l’ensemble à l’avenir

Conclusion : globalement les classes sont ups sauf les elems, apparament les devs ont décidé de les rayer des professions jouables :
1) ils ont supprimés l’intérêt de l’elem pour le roaming
2) le tank elem est a rayé des builds jouable

bref merci Anet!

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

L’elem était quelque chose que beaucoup de joueur voulait voir nerf.
Les raisons:

-Une énorme mobilité.
-Un dps largement suffisant contre les glasscanon
-Une trop grande survie en générale
-Énormément d’aoe(rien que 2elem sa fout le papillon)
-Un bon support
-Un bon tank.

Il avait beaucoup trop de chose,le nerf de la mobilité est justifier.
Imaginez par exemple un guard,avec une énorme mobilté le rendant quasi increvable et en plus des aoe de porc.
Vous avez une classe op^^

Guardian Team champignon

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

TU connais pas l’elem srx pour dire ce genre de chose ou sinon tu es vraiment quelqu’un qui n’a jamais joué elem…. l’elem a une bonne survie uniquement en double dague ou sceptre dague de 1, de 2 si tu connais l’elem tu le démonte facile car ses compétences sont presque toutes en aoe, de 3 maintenant l’elem roaming est devenu inutile, l’elem tank inutile, reste quoi?

Sinon ce qui me fait rire c’est que tu ne parle pas du war alors qu’il va ( et il est déjà) la classe la plus OP quand tu sais la jouer ( j’ai un war dans ma team pvp qui mets à terre en 2-3 coups ? c’est pas OP? XD)

ensuite le voleur est aussi OP j’ai un voleur en pvp, je suis perma fufu je fais 10 kills pour 0 morts ? lol si tu veux que je te dise mets stats avec mon voleur c’est :
200 kills pour 25 morts, bref c’est pas OP ?

Enfin : " un dps largement suffisant contre les glasscnon" je réponds : tu sais ce que c’est un glass canon? c’est un mec only dps donc normal d’avoir un dps pour tuer un glass canon même un tank tue un glass canon si il esquive le burst…

ensuite ta mobilité ? c’était RTL maintenant c’est rien …

bref, tu as peu ou pas joué élem ….

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Le nerf est justifié mais sans contrepartie, l’el n’est à mon sens, plus ( ou très peu) viable.

Ils veulent réduire le burst du voleur… il est plus que temps, mais lui on indique clairement qu’il aura un buff niveau survie, j’attends de voir, on risque de se payer une belle tranche de rire, ils sont déjà assez insaisissable comme cela…

Je fais l’impasse sur le reste, le cœur n’y est pas.

ps : Jerem, te fatigue pas certaines personnes ne sont pas ouverte à la discussion quoi qu’elles en disent.

RIP

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je n’ai jamais jouer l’elem mais je les assez affronter pour savoir ce qui ce passe et je préfère croire mon exp que la tienne,quand je lis tes propos

L’elem à une bonne survie uniquement en d/d ou s/d
Ba l’elem et jouer en tn ou par les meilleur elem 90% Du temps comme cela….
Non si tu connais l’elem tu sais très bien qu’il est dur a tuer a cause de sa mobilité qu’il lui permet de s’enfuir
Enfin quand je voie tu me certifie que le war c’est op je crois qu’on est pas sur la même longue d’onde
Tu me le présentera ton war qui met en a terre en 2-3 coup
Tu fait que du bg non?
Thief op?c’est une classe qui ce fait ouvrir en 2s tellement elle failble.
Face a un tank ou offtank(ele,guard,ranger) il loose
Face au ingé loose
Tes perma fufu,ba je suis content pour toi?Mais sa apporte quoi à ta team?Rien
Il a juste la capacité de oneshoot un mec faible,et ensuite doit survivre
Loin d’être op^^
Si les nerf vont dans ce sens c’est justement parce que beaucoup de personne est principalement celle qui joue en team trouve qu’il y avait des abus
Bref on est loin d’être d’accord^^
Sinon merci pour la trad que je n’avais pas préciser.
Bon jeux.

PS:Je suis bien ouvert au discussion Hardin,encore faut-il qu’on soit sur la même longueur d’onde.

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

OK donc tu connais pas la spé du war qui inflige 40k de dégats en pve et 20k en pvp? bah dis donc……. tu connais pas les war dps toi ….

Ensuite le voleur non OP? tu es quel classe pour dire ça ? XD srx je joue voleur pas mal de fois en pvp bah je peux t’assurer que c’est très pratique comme spé pour piquer les points et pour kill ( tu fais du 2vs1 tellement facilement que ça fait rire)….

De plus, elem bonne mobilité ? LOL mais joue 1h avec, tu verras sa mobilité! Le baton permet la perma vitesse mais ride the lightning était la seul compétence qui permettait de s’enfuir ou d’engage en D/D ou en Sceptre dague

Pour preuve :
D/D en air ( car il n’y a qu’en air où tu gagne rapidité)
1) fouet électrique => pas de rapidité
2) choc => inflige vulnérabilité
3) aura de choc => Stun
4) RTL => déplacement haute vitesse sur la cible sur une portée de 1200m
5) courant inverse => renverse

Sceptre :
1) pas de buff vitesse
2) éclair => DPS mais pas de vitesse
3) aveuglement

Elle est où ta mobilité si tu supprime RTL? nulle part et seul une aptitude en air ou signe de l’air augmente la vitesse (en hors combat), bref…

Ensuite toad :“Tu fait que du bg non?” => je fais que des tn avec ma guilde avec pas de pick up sur vocal donc non pas de bg = c’est du bus vs bus sans intérêt.

PS : Pour le war mp Kaly merow du serveur roche de l’augure tu verras qu’il te dira qu’il se solote Ascalon, et que son dps monte à 40k en pve et environ 20k si il fait un gros critique en pvp et je pense pas qu’il mente car je connais la personne qui lui a filé son build et j’ai joué avec lui en tn

PPS: svp soigne ta grammaire, ta conjugaison car ce n’est pas “l’elem et jouer” c’est " l’elem est joué" Bref, un minimum de soin sur l’écriture merci.

PPPS: tu as fais beaucoup de pvp ? tu es quel rang pour dire “Je n’ai jamais jouer l’elem mais je les assez affronter pour savoir ce qui ce passe et je préfère croire mon exp que la tienne” ( j’ai pas corrigé les fautes de Toad)

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Tu parles du Rank?
R42 si tu veux savoir
Donc tu fais que du tn,tes sur le ladder?Si non j’en conclus que vous devez pas affronter du haut niveau et ça explique ta réflexion,quand je voie ce que tu me raconte tu confirmes mes dire,je commence à comprendre.

Quand tu me dis que l’ele n’a pas trop de mobilité je t’assure que si
Je te parle du war en PvP pas en PvE
PvE affronter des poteau….
Si tu veux cité des exemples prend des exemples de bon joueur en PvP mais leur dit surtout pas ce que tu me cites….

Pour finir je n’ai rien contre toi attention va pas t’imagine des choses comme certains l’on fait^^

Et encore désoler pour mon écriture ou je te donne totalement raison,cependant l’exemple que tu as cité était une faute de frappe..

Bon jeux à toi^^

Ps:les wars dps j’en croise mais face à un guard ils perdent à chaque fois..

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: gogoldubus.8572

gogoldubus.8572

Je suis d’accord avec toad .
Un très bon elem peut résister énormément,pour un dps bien au dessus des autres classes(niveau resi/dps),et une grande mobilité.

Je joue gardien(quasi que cela) et les elems sont un problème en 1v1(je pense avoir un niveau raisonnable,r36 vu que tu veux des rank, avec presque 900 games en tournoi sur le gardien).

Pour moi(et pas que moi, d’autres elems le dissent aussi),ce nerf est totalement justifié.

A voir apres le patch si il n’a pas été trop fort mais je ne pense vraiment pas que cela rendra la classe “low tier”(pour moi et la que moi,la balance du jeu est assez bonne en pvp,juste l’elem un peut trop fort et le war un peu trop faible depuis le denier patch)

Le point de vue d’un gardien qui ne veux que du bien pour ce magnifique jeu.

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

pareil un bon élé peut à la fois être assez tanky et avoir assez de dégats pour kill un joueur glasscanon sur la durée..

Sinon ils auraient du interdire ride the lighting avec l’orbe… A voir comment ils vont diminuer la distance avec l’orbe.

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Alokio.2307

Alokio.2307

Ouai le war c’est op contre les noobs effectivement… non mais sérieux la nerf de l’ele est très largement justifier, marre que des que tu rentre dans le top 200 du ladder 3/4 des personnes savent pas jouer mais joue une compo super lame 3 ele completement fumé et bon même 2 elems ça fait papillon Contre ce genre de compo trop de classes perdent complètement leur intérêts (nécro tellement useless avec condition removal de zone des 3 elem et du guard Oo…).
Et il faut que tu comprenne Jerem que le pvp de bas niveau et haut niveau marche différemment, et que t’es assez énervant à pas vouloir accepter l’opinion des gens qui ont tout de même une bonne expérience du jeu, je veux dire elem n’est pas mon main effectivement et c’est surement l’une des classe que j’ai le moins joué mais je connais ses skills et les dps en fonctions des builds et c’est clairement n’importe quoi.

M’enfin tout ça pour dire que je rejoins toad sur ce qu’il dit (même si j’ai pas lu toute la discussion…)

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Saku Joe.2857

Saku Joe.2857

@Jerem: RtL est une compétence qui permet d’engage ET de fuir, nuance. Après le patch oui l’ele devra choisir comment utiliser cette compétence; rien ne t’oblige à engage avec RtL si tu n’es pas sûr de toucher ta cible. Le fait est que de commune mesure tous les ele D/D engage de cette facon, il faudra simplement changer tes rotations.

Ensuite pour le Thief, augmenter les dégats de base ne signifie pas que les stats finales seront plus élevées; elles augmenterons moins par palier, pour que justement le thief ne soit pas obligé de choisir entre faire des dégats en GC ou la jouer tank/ condi.
De plus le burst va vraiment diminuer avec ce patch: le Vol ne crit plus on aura donc plus de mal avec les rotation basiques (5~F1, BS en double dagues, 5, 2, BS~F1 en dague/pistol) à faire descendre les HP de l’adversaire sous les 50% pour profiter du trait XI en CA et générer les 20% de dmg en plus. De plus le Vol ne faisant plus de crit, il y’aura une chance en moins de proc les effets du sceau de feu ou air.
Ce ne sont pas les 2K de heal du vol qui vont changer la survie d’un thief en GC.
Reste maintenant à voir les changements apportés aux différents traits, avant d’être complètement sûr de tout ça.

En ce qui concerne le war: les 20K de dmg que tu décris ne sont que des dmg faisable sur un HB; autrement dit: le sceau de might qui va rendre les attaques imbloquables ne permettra pas au war d’OS une target sous son bouclier, il passera simplement les trois premiers hits du HB. J’imagine que la modification apportée à ce sceau est plus dans l’optique de voir le war capable de CC ou de placer une evicerate à travers une protection/ bouclier.
Le nouveau trait augmentant les dmg de 3% par boons va permettre au war de faire des dégats contre toutes les classes bunker contre lesquelles il ne fait actuellement rien: ele, guard, engi..

Je trouve aussi logique que les classes pouvant être invulnérable ne puisse plus contest les points pendant la durée d’activation de ces skills.
Je suis plutôt satisfait des up pour le war, le mes et le necro personnellement.
Pour le reste j’attends de voir comment ont été modifiés les différent traits, pour savoir si je vais changer de classe ou pas.

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Ox Lee.7319

Ox Lee.7319

Pour les anglophobes, une traduction intégrale de ce résumé est disponible ici

Humph …

Le nerf de l’élé était attendu, mais ils ont fait le nerf au mauvais endroit. Oui, le bunker El est touché, mais ces nerfs vont définitivement enterrer toutes les autres spé (déjà pas géniales) de l’élémentaliste.

Ils auraient du viser spécifiquement les minis-sorts et les branche Arcane / Eau pour diminuer l’efficacité du bunker. Or, ils ont modifié RTL et Mist form qui va plus faire mal aux spé burst et DPS qu’à l’élé bunker proprement dit. L’élé S/D devient encore plus inutile, et toujours aucune amélioration pour Focus et bâton, de même pour les glyphes/conjurations d’armes/etc …

Le guerrier va avoir un bon boost avec cette maj, et il en avait bien besoin, cette classe risque de devenir l’anti-bunker par excellence (notamment contre les gardiens) avec l’anti-boon et le sceau de pouvoir.

Les changements sur le voleurs sont intéressants, et on verra un peu plus de diversité dans les builds. De plus, le S/D va bouffer les ingés HGH (tiens, je te pique tes 20+ stacks de might).

L’élixir S a un bon petit nerf (ce skill était immonde sur un ingé bien spé). J’adore e changement sur la tourelle curative, c’est limite un objectif prioritaire désormais avant de continuer le combat contre un ingé. Sceptique quand même car cette tourelle est très fragile.

Le reste, c’est plutôt du positif : le mantra est mis en avant (yeah ! ) et les compétences imblocable du nécro vont donner du fil à retordre aux gardiens. Le gardien n’a pas été modifié, mais risque d’être plus compliqué à jouer avec tous les changements sur les autres professions (notamment war, mes et thief).

Bref, des changements plutôt positifs en ce qui me concerne, mais il faudra voir le patch-note final pour se faire une bonne idée.

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Globalement satisfait dans les changements. La plupart des modifications rejoignent mes propres constatations.

Il restera à voir dans le détail les modifications skill par skill.

Par contre j’aimerai bien qu’ils mettent en priorité certains bugs qui perturbent le déroulement des combats, comme les fufu qui cassent sur un coup déjà lancé ou le pet du rodeur qui se met à qqs metres du joueur sans le soigner, avec le skill 3 en mise à terre. De même, je suis toujours surpris par le fait que certains tp, notamment celui de larc court du voleur, puisse traverser les murs.

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

Il faut juste un système ou on ne peut pas prendre 2 professions similaires, ça éviterait les abus de professions cheat.
Et quand vont-ils nerf le pet du rodeur qui nous suit jusqu’à l’autre bout de la map empêchant la régénération de santé hors combat????
Et l’idée de pouvoir ressortir le war me réjouit.

PS : Jerem tu n’as pas l’air de savoir de quoi tu parles. Je joue elem depuis bien assez longtemps pour dire que c’est fumé. Pour escape tu as les mini sorts mist form et flash éclair, la chevauché, ensuite en D/D il y a souvent une façon de stuff qui permet par notamment avec un trait de conférer rapidité lorsque tu utilises une aura en + du switch en air. Cela permet d’être constamment sous rapidité ou presque.
Cependant je trouve que les modif sont pas terrible. En tout cas enlever du remove condition alors que ça devient trop dur de jouer contre un ingé ou un R, c’est bof. Le R méritait une plus grosse nerf également à mon gout.

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Macmoarning.3208

Macmoarning.3208

“Je n’ai jamais jouer l’elem mais je les assez affronter pour savoir ce qui ce passe”

> quand je lis des truc comme ça je rigole, juste petite paranthèse pour que tu me ressorte la grosse blague “je préfère croire mon exp que la tienne”.

Plusieurs choses sont à savoir concernant l’elem :

> La 1ere étant que actuellement si tu veux un minimum de survie, tu sera obligé de jouer 30 point en arcane, et actuellement le vrai problème est le même que celui de l’ingé, très peu de build sont viable sans jouer l’esquive des arcane. Toad, tu dis que l’elem “tank” et c’est justement ça qui prouve que tu ne connais en rien l’elem, car l’elem dans toute ses spé ne met jamais les points de la branche robustesse qui sont actuellement useless, donc 0 robu en plus et si on prend en compte le fait que l’elem est en armure legere, ce qui le laisse à 2 fois moins d’armure qu’un guard ou qu’un ingé.
Donc non ! l’elem ne tank pas, il esquive beaucoup et à un gros heal power, d’autre part certain build avec 10 pts max en terre te permettent d’être perma sous prot, mais encore une fois, cela ne concerne que les build bunker qui sont joué en valkyrie ou clerc.
> maintenant le VRAI problème, c’est que toute les autres spé diront nous plus agressive de l’elem ( càd celle que je préfère et joue le plus ) ne sont actuellement pas viable car trop fragile, la seule chose qui les rend à peu près viable c’ést ce super kyting qu’on à ( à savoir le chevaucher l’éclair et le flash eclair ).

DONC, on reprend : chevaucher l’eclair 40 sec cd OK…. nerf du heal via le sceau ( nerf plus que compréhensible pour moi, ce sceau était beaucoup trop fumé ) mais la en gros + nerf mist form. Ce qui veut aussi indirectement dire que un elem qui n’est pas tank, et donc très squishy ne pourra plus utiliser son heal en mist form, et crois moi toad, essaie de jouer un elem en dps, avec une amulette du berserk et tes 15k pv, tu comprendra très vite de toi même… ce que c’est de se fait 2 shot par un rogue.

Bref, tout ca pour dire que le nerfs de chevaucher l’eclair + mist form permettent de mettre à niveau l’elem bunker qui est actuellement fumé, mais ca nerf indirectement tout les autres build qui n’était déjà pas dutout joué et tu peux toi même le constater en étant de bonne foie, des élé burst qui ne tankent pas, t’a du en voir pê 3/4 pas plus.

Ps, je suis R50, même si j’ai la conviction que ça n’est en rien représentatif de mon niveau de jeu. Je veux juste éviter les réponse bateau du style ( moi je suis R42, je suis meilleur que toi ) qui n’avancent en rien la discussion.

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Macmoarning.3208

Macmoarning.3208

“Pour moi(et pas que moi, d’autres elems le dissent aussi),ce nerf est totalement justifié.”

> Bas présentent les moi, parce que franchement : plutôt que de pourrir TOUT les build en elem en nerfant les sort qui sont sur les armes !! POURQUOI ne pas nerf plutôt ce trait qui rend l’elem si fumé et qui l’oblige dans tout les cas à depenser 30 pts en arcane ?? Expliquez moi, parce que je ne comprends pas, OUI l’elem ça kyte bas rogue aussi ça traverse la map 2 fois plus vite, avec le nombre de tp buggé en rogue je peux traverser une map en 15 seconde… Est ce normal? oui et non , si tu part du principe que certaines classe tank ( guardien ) d’autre dps plus ( thief, war ) d’autre sont très dur à attraper ( mesmer ) et bas l’elem lui il coure vite, plus vite que toi, c’est comme ça.

Encore une fois, les gens pleure sur l’elem, la seule chose qui le rend fumé, c’est la vigueur qu’il prok en permanence via la branche arcane, et l’esquive qui le heal tte les 10 seconde. Au même titre qu’un gardien peut tanker très longtemps, faut accepter qu’un elem puisse se déplacer plus vite que vous, c’est son rôle. Mais nerfer tout une classe au lieu de nerfer LES TALENTS qui le rende si fort, je trouve ça bête et irréfléchi. Et n’importe quel bon ele te confirmera mes dires, et pas un mec qui joue pas la classe mais qui connais sois disant…

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Comment j’ai rigoler Macmoarning. un elem qui tank pas???

Tu joues à quelle niveau La pour me sortir ça?

Bref la discussion est inutile,j’ai même pas besoin d’argumenter quand je voie tes propos,certains sont tellement faux(heureusement pas tous) que je me suis demander si tu avais écris cela pour troll? car de toute manière soit tu n’as pas d’exp en tournois de groupe soit tu fait que la de la soloq pour me sortir que l’ele ne tank pas.Et donc on ne serra jamais d’accord.
Au passage pour le rank je n’ais fait que répondre à la question de l’auteur du post

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Je n’ai jamais jouer l’elem mais …

PS:Je suis bien ouvert au discussion Hardin,encore faut-il qu’on soit sur la même longueur d’onde.

Bref la discussion est inutile,j’ai même pas besoin d’argumenter…

what else ?

RIP

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je le connais suffisamment pour 2 raisons.

Je l’ai jamais jouer en tn,mais rien ne m’empêche de parler avec d’autre elem et de comprendre leur build,spé ect (ce que je fais)
J’en affronte constamment en tournois pour pouvoir juger ce qu’il vaut, d’après mon exp, savoir quelle build à peut près il joue et ce qu’il peut faire.
A partir de là je sais déjà ce qu’il y à savoir sur l’elem.

Tu veux t’enfoncer un peut plus?

Guardian Team champignon

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

C’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Tu le joues pas en tn, ton expérience n’est basée que sur un ressenti en tant que…voleur ?!

Quand bien même tu continues d’argumenter en omettant bien des points, tant sur l’équilibre général de la classe que sur les sacrifices fait par un el tank et face à une majorité de gens qui, quand je les lis m’ont l’air somme toute plus expérimenté et plus cohérent que toi.

Alors c’est quoi le but ? Nerf le D/D jusqu’à pouvoir le 2 shot l’el full robu/vita en mode larcin+backstap dés que les cd sont down ?

Bref, si moi je m’enfonce, toi pas, t’es déjà au fond.

RIP

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Thief?
epic,je préfère même pas commenter tellement tes tomber bas…

pardon.
Non je joue guard et je crains pas les elem,ce qui m’amène justement à être objectif et à dire ce qui peut être bien et voir que c’était op.
Mais bon vu ce que tu cites et tes arguments tu dois pas jouer à bon niveau

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Thief?
epic,je préfère même pas commenter tellement tes tomber bas…

pardon.
Non je joue guard et je crains pas les elem,ce qui m’amène justement à être objectif et à dire ce qui peut être bien et voir que c’était op.
Mais bon vu ce que tu cites et tes arguments tu dois pas jouer à bon niveau

Ah désolé, javais pas compris que t’étais gardien, ben oui t’es forcément objectif alors, les gardiens sont bien connus pour leur sens de l’honneur et leur impartialité.

Mais fait gaffe, ça pourrait être nerf !

RIP

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Ba si guard était nerf sa m’étonnerais pas vu ce que cela peut faire,cependant avec les up du wars et nécro on n’en aura peut être pas besoin.

Guardian Team champignon

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

D’un côté les elems sont cheatés, d’un autre les gardiens ne les craignent pas, d’un autre côté les gardiens ne sont pas cheatés alors qu’ils ne craignent pas les elems cheatés.

Cherchez l’erreur (ou la mauvaise foi, vous qui voyez).

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

C’est ce qui s’appelle l’objectivité.

On joue surement pas au même jeux aussi.

Guardian Team champignon

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Salut à tous,

Juste une tite question svp, est-on sûr que ce qui est décrit ici comme patch sera (plus ou moins) le contenu de la maj de demain ? (dsl je tombe sur le post un peu sur le tard).

Enfin si c’est le cas, ça risque de pas mal râler chez les élems (d’ailleurs je vois que ça commence… certainement à juste titre d’ailleurs…)
Bon par contre, content vis à vis du voleurs… peut être verra t-on la fin du “spam2” et l’apparition d’un jeu intelligent… un peu moins de dégâts et un peu plus tanky, c’est pas plus mal ^^

Et le gardien “armes esprits” va devenir fumé !! Déjà qu’il est chi—t… pour le coup il va devenir plus qu’intéressant ^^

Un Vandale est… même après la mort !

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Fridorik.2510

Fridorik.2510

Petite question sur l’elem, et en général sur toutes les classes : je joue voleur, spé altés P/D.

L’elem D/D en plus d’etre insaisissable, chain purge les altés et ne les craint absolulent pas : y d’autres classes comme ça contre lesquelles on peut jeter à la poubelle les builds altés, ou c’est la seule à ce point là ?

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Le gardien shout fait partit de ces tank qui ne craignent pas trop les altérations… Si il est full tank/heal en voleurs tu auras vraiment bcp de mal à le tomber… (lui aussi hein, enfin disons que ce sera long ^^)

Après il me semble que certains build de nécro sont spécialisé dans le fait de te renvoyer tes propres altés à la figure ^^

Un Vandale est… même après la mort !

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Fridorik.2510

Fridorik.2510

Disons que des classes qui peuvent se heal ou se purger des altés on le peut tous plus ou moins, c’est pas choquant.

Par contre ne pas les craindre du tout [il y a 2 façons de faire des degats dans ce jeu : des degats directs que l’elem D/D ne craint pas car mobilité de fou/regen hp/heal/stabilité etc etc etc, et les dots qu’il ne craint..pas du tout non plus…] c’est vraiment anormal imo.

Je pense qu’un nerf de ce coté là aussi ne serait pas du luxe.

(Modéré par Fridorik.2510)

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Yeah, si c’est le bon patch, plus qu’à enterrer l’élem

Voilà, c’est dommage, on avait une bonne classe avec un peu de skill, force est de constater que ça plaît pas, on va tous faire des berserker comme ça on aura un bon jeu basé synergie et skill woot…

Heureusement que le voleur va être nerf pour compenser… Ha non zut ! Meilleur burst et un peu plus de robustesse -_-’

Ca sert à rien de proposer des week-end gratuits pour amener de nouveaux joueurs si c’est derrière pour saboter l’équilibrage des classes et faire partir les anciens joueurs… Il restait déjà pas beaucoup de joueurs dans ma guilde, les derniers attendent le patch et la véracité des rumeurs pour cliquer sur le bouton désinstaller…

State of the game d'avril

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

l’équilibrage des classes est mauvais et ce qui est surprenant c’est que depuis le temps il y a eu pas bcp d’évolution et encore bcp d’erreurs. là il y a quelques changements mais c’est tardif et certainement incomplet. le pvp dans gw2 c’est clairement un échec.