Evénements ponctuels ou non ?

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

Les events d’hivernel vont-ils être ponctuels et non reproductibles (comme pour les Karkas) ou ceux-ci s’étaleront sur la durée?
Je m’en inquiète car (de un) je vois qu’ils auront lieu à 7h du matin pour les français et (de deux) je n’ai pas envie de revivre les lags occasionnés par l’afflux de joueurs lors des derniers évènements et (de trois) pas mal de monde risque de rater une partie de ces évènements si ils n’ont lieu qu’une fois.

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

En plus des horaires “alac’on”, le fait d’étaler jusqu’à des jours travaillés n’aide pas.
La plupart des joueurs que j’ai croisé étant plutôt des “actifs” (personnes travaillant, en recherche de travail ou étudiant) … ce ne sera pas évident tant pour nous que pour une grande partie des américains d’être présents à partir des events du lundi.

Bon au moins on peut dire qu’ANet à enfin trouvé la solution aux lags … faire des event pour les poissons de l’atlantique.
Thx ANet !

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

De plus, même avec le décalage horaire entre le pacifique et la France, il y a un soucis. Il n’y a pas 12h de décalage entre les deux.
Donc :
- soit les événements n’auront pas lieux au même moment sur les serveurs américains et européens, auquel cas lancer l’event à 7h en France est un excellent moyen de palier aux lags dus aux trop nombreuses connexion.
- soit il y a une erreur dans l’heure de l’annonce.

Roche de l’Augure

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Zabrak.5648

Zabrak.5648

Les événements seront présent pour toute la journée. Ils seront de 7h( ou 10h) jusqu’au soir, donc aucune importance de raté le début. Tous le monde pourra en profiter a condition de se connecter.

Member of Keep Running [Kr]

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Et pourtant

À l’intérieur de cet atelier volant, vous ferez connaissance de Tixx et de Toxx, un golem quelque peu instable, avant de vivre une suite d’évènements uniques qui mettent en scène un tout nouveau jouet.

Source ici, à la date du 15 décembre : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/december-2012/
Si ils sont unique ils ne seront pas là toute la journée :P Ou bien je dois mal comprendre le sens et dans ce cas là je dirai que je suis un boulet

Roche de l’Augure

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Virako.2136

Virako.2136

Salut,

Je pense qu’ils ont compris que les évènements ponctuels ne sont super car si j’ai bien lu du 20 décembre au 3 janvier “Alors, venez y faire un tour pour découvrir tous les évènements ludiques précédents…”

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

À l’intérieur de cet atelier volant, vous ferez connaissance de Tixx et de Toxx, un golem quelque peu instable, avant de vivre une suite d’évènements uniques qui mettent en scène un tout nouveau jouet.

Par “uniques” il est entendu “une suite d’évènements uniques en leurs genres”

Si vous manquez un évent dans une ville spécifique, vous pourrez rejouer les évents de ce jour une fois que Tixx arrive à l’Arche du Lion. Ceci sera faisable tant que Tixx se trouvera à l’Arche du Lion ; depuis son arrivée jusqu’à la fin d’Hivernel.

(Modéré par Mélanie Corolleur.2831)

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Merci pour ces renseignements ^^

Roche de l’Augure

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Bonne nouvelle, merci

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

C’est vraiment rassurant
Re-jouable une fois … ou autant de fois jusqu’à la fin d’Hivernel ?

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

sa evitera la foule de monde et les deco, lag , frezze ect et encore j en suis aps sur .

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Kira Daemon.1032

Kira Daemon.1032

@Tus : “une fois que” = “une fois arrivé” on pourra le faire plusieurs fois quand il sera arrivé

Administratrice du fansite Panthéon

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Todo.3208

Todo.3208

À l’intérieur de cet atelier volant, vous ferez connaissance de Tixx et de Toxx, un golem quelque peu instable, avant de vivre une suite d’évènements uniques qui mettent en scène un tout nouveau jouet.

Par “uniques” il est entendu “une suite d’évènements uniques en leurs genres”

Si vous manquez un évent dans une ville spécifique, vous pourrez rejouer les évents de ce jour une fois que Tixx arrive à l’Arche du Lion. Ceci sera faisable tant que Tixx se trouvera à l’Arche du Lion ; depuis son arrivée jusqu’à la fin d’Hivernel.

La chaîne commencera dès l’ouverture des serveurs ? (autrement dit à 7h en France) où plus tard dans la journée ?
Si non, se répétera t’il au cours de cette même journée ou uniquement quand Tixx arrivera à l’Arche du Lion ?

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

A ce que j’ai comprit sur le site, chaque jour il ce promenera dans les capitales en lançant un event uniquement a 7H00 heure de paris MAIS arrivé au dernier jour “L’arche du lion” les évent des capitales seront débloqué pour les refaire

Toute la journée. La réponse officielle c’est ça puisque c’est ce qui est écrit dans la description de l’event.

Exactement ! Il y aura des événements journaliers (donc : vous pourrez jouer à ce contenu tout au long de la journée) mais ces contenus seront aussi possible plus tard, lorsque Tyxx arrive à l’Arche du Lion.

A noter que nous tentons de garder un peu de surprise pour que les joueurs puissent découvrir les différents aspects de l’évenement.

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

(Modéré par Oris.8903)

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Notez bien qu’il s’agit de 19h heure de Paris et non pas 7h du matin.

(Modéré par Modérateur)

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Notez bien qu’il s’agit de 21h heure de Paris et non pas 7h du matin.

21h00 ou 19h00 ?

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Les différentes informations reçus du staff sont toutes contradictoires. Accordez vous avant de communiquer s’il vous plaît. On est complètement paumé ^^’’

Roche de l’Augure

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

… du coup c’est 21h comme le dit Stéphane ou 19h comme le dit la page de l’event sur le site ?

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

J’aurais tendance à faire confiance à Stéphane (logiquement il a des infos plus fraîches) mais une clarification serait la bienvenue ;-)

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Notez bien qu’il s’agit de 21h heure de Paris et non pas 7h du matin.

Pour clarifier : l’événement commence effectivement à 19h, heure de Paris.

Par clarifier, il veut dire embrouiller :p

Ok pour une fois Stéphane s’est planté, mais quand n’est-il, est-ce 21H comme pour les autres évènements? ou 19h?

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

Je trouve aberrant qu’il soit impossible d’avoir un horaire fixe pour un évènement saisonnier , après une semaine de post contradictoire …. je commence a mieux comprendre pourquoi un jeu que j’adore me semble de plus en plus brouillon .

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Par clarifier, il veut dire embrouiller :p

Ok pour une fois Stéphane s’est planté, mais quand n’est-il, est-ce 21H comme pour les autres évènements? ou 19h?

19h, 19h ! Désolé pour l’erreur, c’est ce qui arrive quand on jongle avec divers choses en meme temps (non non il n’y aura rien de spécial a 21h ).

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

(non non il n’y aura rien de spécial a 21h ).

A noter que nous tentons de garder un peu de surprise pour que les joueurs puissent découvrir les différents aspects de l’évenement.

Aarrg … tu sais qu’avec ce genre de phrases, je vais camper à 21h pour voir si y’a vraiment rien.

Evénements ponctuels ou non ?

in Hivernel

Posted by: Winterflame.4823

Winterflame.4823

(non non il n’y aura rien de spécial a 21h ).

A noter que nous tentons de garder un peu de surprise pour que les joueurs puissent découvrir les différents aspects de l’évenement.

Aarrg … tu sais qu’avec ce genre de phrases, je vais camper à 21h pour voir si y’a vraiment rien.

Fait gaffe Stéphane est connue pour être un sadique avec les joueurs :P
Perso je comptais déjà campé a 21H donc ça ne change rien pour moi, a part que maintenant ce seras 19H