Catapulte et porte de forteresse

Catapulte et porte de forteresse

in McM

Posted by: mini.2901

mini.2901

Que faire quand on veut défendre efficacement la porte de sa forteresse quand on a qu’une catapulte …. et bien on tire sur la porte pour la défendre nonditdiou !! …. heu je tire sur la porte de ma propre forteresse et j’arrive a repousser les assaillants qui sont de l’autre coté de la porte !! c’est magique ca bump tout le monde et ca fait des dommages

Faudrait penser a mettre un système de “tir obstrué” pour la catapulte AUSSI quand il y a entre la catapulte et les assaillants une grosse porte de forteresse
(ps: est ce qu’on peut considérer cela comme un bug exploit?)

Catapulte et porte de forteresse

in McM

Posted by: Jamiro.4697

Jamiro.4697

Je fais pareil au trébuchet.

]:c

Catapulte et porte de forteresse

in McM

Posted by: mini.2901

mini.2901

Et bien apres la Catapulte, ArenaNet peut ajouter le trébuchet

encore des updates a faire chers développeurs !!!

Catapulte et porte de forteresse

in McM

Posted by: Suiran.8960

Suiran.8960

La fameuse catapulte counter bélier…. quand j’en ai parlé en RvR tout le monde trouvait çà normal donc….

Catapulte et porte de forteresse

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

Quand on est que 2/3 clampins en train de défendre une tour parce que 75% de carte est en mode “oukilé le bus???” et 15% au jumping, ça nous permet de tenir le temps que des renforts arrivent.

Euh?

Catapulte et porte de forteresse

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Moi je suis pour la catapulte derrière la porte, sa fait un atout de plus qui deviens vite très important pour la défense et sa rajoute de la difficulté et de la complexité pour les attaquants ce qui est une bonne chose.
Après c’est vrai que les dégats que la catapulte inflige de cette façon devraient être revu pour équilibrer.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Catapulte et porte de forteresse

in McM

Posted by: NineLives.8725

NineLives.8725

Normal, porte ou pas porte, c’est de l’aoe. Le tir ne traverse pas la porte, mais tout ce qui est dans la zone aoe de l’impact est touché.
Soit tu fais un jeu vidéo, soit tu fais une simulation.
Il y a déjà un très maigre avantage à occuper la position défensive, les remparts sont zonés à mort, si t’approche de canon ou huile tu te fais dépop et on arrive même à t’exploser à travers les petits murés.

Catapulte et porte de forteresse

in McM

Posted by: Suiran.8960

Suiran.8960

Aragorn aussi aurait bien voulu avoir une catapulte “normal” au gouffre de helm….