Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Talice.8429

Talice.8429

On l’aime pas dans son état actuel. En attendant qu’ANET s’occupe de régler ce problème, je vous propose un boycott de cette arme.

Parce que c’est bien beau d’écouter les gens râler alors que certaines grandes structures WvW contre qui mon serveur jouait ne sortait jamais fight en extérieur mais préférait se terrer derrière les remparts renforcés de leurs keep et d’attaquer au AC plutôt que de se battre à la loyale, malgré une supériorité numérique. Quand ils n’ont pas le choix, ben c’est tout bête, ils construisent des AC à l’arrière de leur giga bus (90+ joueurs) pour s’assurer que le combat sera gagné (MoS si tu me lis, coucou?).

Ça en devient agaçant d’être obligé de faire du PvE sur des maps comme ça. En espérant qu’ils règlent ça rapidement, je ne touche plus à ces machins à roues!

Julia Merlish [CoN] – Staff Ele forever

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Génial le boycott.
Donc nous, serveur français on ne l’utilise plus pendant que nos adversaires l’exploitent à fond?

On est censé passer pour des pommes là? J’en ai juste l’impression.

Et qui te parle de gagner à la loyale?
Parce que ton bus est 25, tu veux qu’il soit 25 en face? Retourne sur GW1 en HoH ou GvG dans ce cas.
Le but c’est de gagner, et ça les serveurs adverses l’ont bien compris.

Change de serveur si tu n’es pas content du tien, et de leur technique.

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Je suis d’accord avec Rems.

Mais !

Je suis aussi d’accord avec Talice

Donc que faire ? :p

Alors pour ma part j’adhère au boycott du chariot à flèche dans sa configuration actuelle.

Mais ce boycott ne sera effectif, pour ma part, que contre un autre serveur Français et que les lead en face me wisp avant le début de la soirée pour convenir de ce boycott sur la map où nous serons avec notre structure.

Contre les autres serveurs, je n’ai pas du tout confiance donc ce sera non (comme l’a dit Rems), puisqu’ils appliqueront aucunement ce boycott.

Cordialement,

Commandant Général Payax Shawn

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

(90+ joueurs) (MoS si tu me lis, coucou?).

T’as pas l’impression d’exagérer un tout petit peu ? :p

Alors oui on était beaucoup (je parle des gens sur la map, pas des MoS), mais admettons que nous étions 90 comme tu le dis, tu devrais aussi et surtout réaliser que sur ce nombre il n’y avait qu’un petite poignée à suivre.

A partir de là, si vous préférez foncer en solo dans le blob d’en face… bah on ne peut simplement pas les impacter vu qu’on se retrouve à 5-10 (véridique, aska est tombé ainsi alors qu’en principe c’est imprenable) pendant que les Rambo se font défoncer en boucle pensant tuer un bus en solo.

Le lead qui se retrouve avec 5 personnes parce que le reste s’est divisé sur tout ce qui a un nom en rouge… il ne peut rien faire et ce n’est certainement pas de sa faute.

On a pas mal de nouveaux, et on sort de plusieurs semaine ou il n’y avait personne en face, mais là il faut reprendre un minimum de sérieux et d’esprit de groupe, chariot ou pas.

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Mugen.3526

Mugen.3526

Et voilà un autre topic qui finit en règlements de comptes. Avec explications et autres tentatives de justifications dont tout le monde se moque.
Il s’agit là d’un topic dédié au chariot actuel, le boycott est selon moi une chose qui restera malheureusement infaisable, puisque des serveurs précis bases entièrement leur jeu là dessus.
Le fait est que sur le forum anglais les joueurs ont reçus une réponse de la part des community manager. Aujourd’hui, chez nous ! toujours rien !
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/Arrowcarts-merged/page/33

Nous attendons d’être rassuré vis-à-vis de l’évolution du McM de GW2.

NB: sur le forum anglais, les français sont LES pros du chariot, merci Vizunah (cité un nombre incalculable de fois), pour cette réputation, relativement à l’image de votre niveau de jeu.

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Tu parles de règlements de compte, et tu en mets plein la gueule au serveur de Vizunah.
Merci pour ce commentaire totalement inutile dans ce cas.

Et pour info, Anet a up à fond les chariots, alors on les utilise.
C’est vrai que pour certains, vaudrait mieux la jouer réglo et se laisser démonter pendant une semaine en McM. Stop nous prendre pour des clowns.

On te donne 1 Million d’euros, mais tu les utilises pas, tu les laisses devant toi. Exactement ce que vous proposez.

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Mugen.3526

Mugen.3526

Je ne mets rien dans “la gueule” de Vizunah c’est un constat ! allez lire le forum anglais c’est assez drôle.

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Les anglais ont toujours ragé contre VIzunah car ils ne sont pas premiers.
Je me demande qui a dit que les français étaient les plus gros rageux. Il a pas du voir les anglais lui.
Ils se plaignent car ils ne sont pas premiers, puis ils se plaignent car ils n’arrivent pas à descendre de tier McM, puis ils vont se plaindre de ne pas arriver à remonter alors qu’ils ont voulu descendre de tier.

Plus Troll que ces clowns, tu meurs. Ils n’ont qu’à jouer comme Bief.

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

C’est fou ça, vous ne pouvez pas discuter tranquillement d’un sujet sans vous cracher dessus. C’est un jeu les gens. Le sujet là c’est le chario à flèche et non “qui utilise le chariot à flèche histoire qu’on le flagelle ?” =)

Le fait est que sur le forum anglais les joueurs ont reçus une réponse de la part des community manager. Aujourd’hui, chez nous ! toujours rien !
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/Arrowcarts-merged/page/33

Peux tu traduire le message en question s’il te plait ? Je ne parle pas du tout l’anglais. Merci ^^

Roche de l’Augure

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

En gros ils ont remonté l’info aux développeurs sur le sentiment général des joueurs par rapports aux chariots.
Ca ne veut pas dire qu’il y aura du changement ou un patch, juste qu’ils sont conscients que la grosse majorité des joueurs trouvent le nouveau chariot complètement broken.

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Dire que Vizunah abuse des chariots, je trouve cà légèrement abusé quand je vois que Bief en fout littéralement partout, même en plaine. Jamais vu un seul combat où ils sont pas appuyé de chariots. ^^
Il faut dire ce qui est, tout le monde en fout en déf pour la bonne raison que tant que cà fera tant de dégats, tout le monde en foutra. Tout les serveur D1 le fond.

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: setrodur.9425

setrodur.9425

NB: sur le forum anglais, les français sont LES pros du chariot, merci Vizunah (cité un nombre incalculable de fois), pour cette réputation, relativement à l’image de votre niveau de jeu.

Est-ce que tu te renseignes avant de dire n’importe quoi ? Tu fais partie d’un serveur en D1 ? Parce que si c’était le cas, tu verrais que c’est totalement faux.

Vizunah et Desolation utilisent très peu de chariots comparé à Bief. Et souvent quand on le met c’est pour se défendre des biefs qui sont en plus grand nombre et qui utilise des chariots et trébuchet pour tous leur déplacement.

Bief par contre, c’est des chariots partout !
Ils sont bien plus nombreux ce week-end mais pour presque chaque combat de plaine, tu as un chariot en face. Leurs tours et forts sont surprotégés avec de tous les côtés.
Hier, ils nous ont repris la tour lac vert (celle de notre tiers de map) on va la reprendre 5min plus tard, il y’avait 6 défenseurs tous sur un chariot à flèche. On a failli mourir dans la cour après avoir tombé la porte à cause de ça.

Les chariots sont bien trop abusé et crois-moi, les vizuniens sont les premiers à vouloir que ce soit nerf.

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: TAYLAN.1253

TAYLAN.1253

En attendant le rééquilibrage du chariot. Faite comme moi, tous vos points de mcm dans le chariot pour la porter, et surtout, sortez couvert, sortez jamais sans chariot ;-)

L’histoire morte est écrite à l’encre, la variété vive s’écrit dans le sang.

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: orion.1623

orion.1623

Je propose de boycotter le boycott…

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Talice.8429

Talice.8429

Je sais que ce boycott sera impossible, mais l’idée d’en réduire l’utilisation serait une bonne chose. Je joue sur SFR, on était en D1, on a préféré drop pour éviter cet ennui mortel qu’est le WvW à ce niveau. On s’en fout royalement d’être premier ou pas, on veut du beau jeu. J’ai cité MoS parce que c’était face à eux (et quand je dis eux je cite les randoms qui sont avec, je sais pertinemment qu’un raid sans random est quasi impossible) qu’on a le plus rigolé parce qu’on était en infériorité numérique et le raid ennemi fait quand même demi tour pour s’installer avec les AC et nous attaquer tranquillement. Je pourrais citer IRON aussi mais c’est pas le même niveau.

Encore une fois c’est la facilité avec laquelle les gens se sont tourné vers cette arme qui rend tout autre siège inutile qui pose problème (et aussi le manque de combat en D1 :P) qui m’attriste quand on fait du WvW c’est pas pour s’attaquer de loin mais pour du sang!

En attendant le rééquilibrage du chariot. Faite comme moi, tous vos points de mcm dans le chariot pour la porter, et surtout, sortez couvert, sortez jamais sans chariot ;-)

Fais pas ça, une fois que le chariot sera redevenu moins puissant, tes points seront inutiles, préfère la baliste ou le siege bunker. :P
De notre côté on essaie de pas utiliser tant que ça le chariot à flèche… Sauf les russes qui en abusent.

Julia Merlish [CoN] – Staff Ele forever

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: setrodur.9425

setrodur.9425

Pour la maj Arenanet a réduit les dégâts du chariot de 50% sur les armes de siège.

J’ai pas vu où ils ont oublié sur les joueurs aussi ? Parce que sur les armes de siège c’est bien, mais le gros problème c’est sur les joueurs.

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Roche de l’Augure

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Gulien.1420

Gulien.1420

+1 Setrodur.

Rems, je te donne ta réponse : ce sont les anglais les plus rageux. Car s’ils trouvent qu’on est des tarés du chariots à flèches, c’est parce qu’ils n’avaient jamais joué avec les Biefs d’Elona. Ce sont des malades, à 3 sur une tour ils te dépopent un bus de 20+ … La différence, c’est que ni Mer de Jade en D2, ni Vizunah maintenant qu’ils sont montés ne sont allés pleurer sur les forums. Voilà pourquoi on passe pour les vilains, même auprès des “nôtres”.

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Mugen.3526

Mugen.3526

Est-ce que tu te renseignes avant de dire n’importe quoi ? Tu fais partie d’un serveur en D1 ? Parce que si c’était le cas, tu verrais que c’est totalement faux.

En effet ce fut le cas, et j’ai même eu l’occasion d’affronter Vizunah ! et étant donné le nombre de combats intéressants à “ce niveau de jeu” (que je considère personnellement inférieur, sur un plan stratégique et tactique), il se trouve que nous avons préféré partir dans de basses divisions pour voir ce qu’il s’y faisait. Croyez bien que le chariot est aussi surexploité dans les divisions inférieurs, (il faut dire qu’il y a beaucoup de serveurs allemands là bas).

Je constate que vous réagissez bien vite de manière bien virulente à mes précédents posts. Le fait est que je ne faisais que rapporter les dire du “forum anglais” ce qui ne veut absolument pas dire qu’on y trouve que des anglais hein ! Et il se trouve que des screens d’etheron P1 nord ou on voit 12 chariots à flèches, étaient là pour appuyer leur propos, vis à vis de Vizunah.

En l’occurrence mes propos ne se destinaient pas particulièrement à focus Vizunah, loin de là, mais leurs objectifs étaient bien de faire comprendre que tout le monde s’en sert, plus on monte de division et plus il n’y a que du mono-bus, chariots, et moins il y a de fights à la loyal. D’où mes mots : “le boycott est selon moi une chose qui restera malheureusement infaisable, puisque des serveurs précis bases entièrement leur jeu là dessus.”
Et je rajouterai que le boycott est impossible étant donné que le jeu a été développé de manière à ce que le classement soit plus influencé par les solutions de facilité (tel que le chariot, night capping, mono-bus), plutôt que par les initiatives et les gameplays intelligents (jeu de groupes type petit comité, tactiques et coordinations, combats loyaux). Et beaucoup de gens jouent pour gagner ! donc…

@Rems : “On te donne 1 Million d’euros, mais tu les utilises pas, tu les laisses devant toi. Exactement ce que vous proposez.” Et toi tu les prendrai sans te poser de questions ? c’est ici une question de mérite et de faits accomplis. Et il va de soi que spammer le “1” du chariot n’est gratifiant pour personne. ou t’arrives-t-il de te dire : “j’ai tué tout le monde avec mon chariot, sans que je risque quoique ce soit,… je suis vraiment trop fort” ?

@setrodur : tu considères que faire partie d’un serveur D1 implique de mieux connaître le jeu que les gens qui n’y sont pas ?

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Gulien.1420

Gulien.1420

Le jeu peut-être pas, le McM bin t’es pas en D1 parce que tu couches avec les devs … Perso, j’ai joué sur Fort Ranik, Pierre Arbo et Vizunah et franchement y’a pas de mystère quant à leur classement respectif !

(Modéré par Gulien.1420)

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: setrodur.9425

setrodur.9425

Est-ce que tu te renseignes avant de dire n’importe quoi ? Tu fais partie d’un serveur en D1 ? Parce que si c’était le cas, tu verrais que c’est totalement faux.

En effet ce fut le cas, et j’ai même eu l’occasion d’affronter Vizunah ! et étant donné le nombre de combats intéressants à “ce niveau de jeu” (que je considère personnellement inférieur, sur un plan stratégique et tactique), il se trouve que nous avons préféré partir dans de basses divisions pour voir ce qu’il s’y faisait. Croyez bien que le chariot est aussi surexploité dans les divisions inférieurs, (il faut dire qu’il y a beaucoup de serveurs allemands là bas).

@setrodur : tu considères que faire partie d’un serveur D1 implique de mieux connaître le jeu que les gens qui n’y sont pas ?

Bien sur que non faire partie d’un serveur en D1 ne te fait pas connaitre mieux le jeu.
Mais tu parles de Vizunah, hors Vizunah est en D1. Donc pour pouvoir parler d’eux il faut avoir été sur un serveur en D1 (Repos du marin, désolation, Bief d’elona) sinon tu ne peux pas savoir de quoi tu parles concernant Vizunah.

Oui tu “cites” ce que disent les autres serveurs sur Vizunah, mais tu as l’air d’accord.
Alors que moi, pour y être sur Vizunah je ne peux que te dire que c’est faux.
Oui Vizunah utilise des chariots à flèche, comme tout le monde, non on en abuse pas plus que les autres.
Au contraire, j’ai rarement vu plus de 2 chariots à flèche dans une de nos tours, tu peux en compter 3 fois plus du côté de Bief et presque autant chez Désolation.
Alors on a peut-être 12 chariots à flèche sur un côté du mur dans un fort, même si ça devait être à un moment spécial car j’en ai jamais vu plus de 4 ou 5 lors d’une grosse attaque, mais c’est parce que Bief est beaucoup beaucoup plus nombreux que nous et qu’ils utilisent des chariots à tout va avec le logiciel de de-zoom pour nous enlever nos chariots, catapultes et mortiers un par un sans qu’on puisse rien faire sinon retarder comme on peut la prise du fort.

Je maintiens ma réponse que oui Vizunah utilise des chariots à flèche comme tout le monde et c’est impossible de les boycotter car le seul moyen de battre un chariot à flèche c’est d’en utiliser un. Mais Vizunah en utilisent beaucoup moins que les autres serveurs actuellement en D1 et surtout nous avons pas tout un serveur qui utilise le logiciel de de-zoom pour atteindre des zones normalement impossible.
D’ailleurs, si tu veux savoir le problème actuellement c’est que Vizunah ne sait pas défendre correctement un fort sans faire du bus contre bus. C’est une des raisons de nos difficultés actuel. Contrairement aux Biefs qui sont sûrement les meilleurs et très bien organisé pour poser des chariots à flèches et trébuchet très efficacement.

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Vous n’en avez pas marre de vous taper dessus à coup de “Moi j’ai jamais vu ça sur mon serveur”, “en même temps on n’a pas le choix car les autres ils font blablabla”, “c’est pas eux c’est nous blablabla” ?
Vous ne vous rendez pas compte que de vous battre ainsi vous vous décrédibilisez et à la longue, vous décrédibilisez aussi votre serveur ?

Roche de l’Augure

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

… Quand ils n’ont pas le choix, ben c’est tout bête, ils construisent des AC à l’arrière de leur giga bus (90+ joueurs) pour s’assurer que le combat sera gagné (MoS si tu me lis, coucou?)…

Je suis chez les MoS, notre raid est dans les meilleurs jours d’une trentaine de joueurs déjà. Par ailleurs le chariot est complètement OP actuellement, tout le monde le sait, je ne vois pas comment on peut jouer actuellement sans utiliser de chariot à flèches et ce tout spécialement en prise de fort défendu avec justement des chariots à flèches, surtout vu le jeu développé par les biefs. Et plus globalement je ne vois pas pourquoi on reprocherait à des joueurs de jouer avec ce qui leur est mis à disposition. C’est à nous de nous adapter. Le boycott est impossible… va dire aux biefs de ne plus faire de chariots, ils vont bien rigoler…

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Yuhi Mortel.2609

Yuhi Mortel.2609

Le bocyott est en effet absurde. Les outils sont en jeu, ils sont fait pour être utilisés.

Par contre on peut vraiment se poser des questions sur la direction que prend le McM au fil des patchs.
Les joueurs attendent de cet espace des combats ENTRE joueurs avec comme objectifs des structures.

Là on a quoi au file des patchs ?
- des avantages toujours et encore donnés aux joueurs qui jouent en bus. L’immunité sur les ravitaillements est le plus bel exemple, il est plus rentable de rush à 50 les ravi que chercher à s’eparpiller sur la map. Mais la limite à 5 cibles max des ae est la meilleur raison à jouer en bus.
- des armes de sièges renforcés (c’était vraiment utile sérieusement ?!) au point qu’on joue plus les armes de sièges qu’avec les skills de classes…

Au final, chaque patch renforce l’anti jeu. C’est à dire jouer en pack de plus en plus gros de joueurs, refuser les combats en changeant de maps pour se diriger sur les maps faciles, refuser les combats en attaquant à coup de rush golems pour ne pas avoir à combattre, et refuser la défense en blindant les structures de chariots à flèches.

A quel moment on est censé s’amuser à faire du pvp massif autour et dans de structures ? c’est juste la guerre des chariots à flèche en défense (ce qui est ennuyant à mourir), et des rush golems discret en attaque (tout aussi ennuyant, la défense dure 30s et on passe 5min à réparer).

En théorie, le McM ça devrait être une gestion des tous les points (forts, tours, ravitaillement) en MEME temps, des combats ENTRE joueurs, et les armes de sièges uniquement des OUTILS pour aider les joueurs sur les structures.
C’est pas du tout ce qu’Arenanet est entrain de faire, chaque patch, le McM est tué à petit feu (même quand on annonce à l’avance qu’une modification est absurde comme le chariot à flèches).

P.S. je parle même pas du cheat vous aurez remarqué. Le logiciel dont on taira le noms qui rend le chariot à flèches encore plus cheaté. C’est un autre sujet, car même sans, le chariot est complètement imba.

Bref très déçu des patchs McM. On dirait que sur le plan pvp, Arenanet est complètement largué. Alors que sur le Pve le suivi est très bon.
C’est d’autant plus étonnant de leur part après Guildwars 1 qui avait eu un bon suivi pvp où les joueurs (et guildes) étaient au coeur du pvp (c’est ça le pvp qu’il soit massif ou en tournoi, l’organisation et le teamplay sont l’essence même du pvp).

(Modéré par Yuhi Mortel.2609)

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Mat.5749

Mat.5749

Le truc c’est plutôt quand c’est qu’on ban les gens qui utilise le logiciel de dezoom infinie ? Car sans sa le chariot à flèches sera déjà beaucoup moins efficace…

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Yuhi Mortel.2609

Yuhi Mortel.2609

Le logiciel est indectable, il existe depuis la release. Donc tu verras que des bans sur des reports massifs (et encore si c’est traité, c’est pas toujours le cas vu les réponses du “support”).

Mais même sans parler du cheat, où est l’amusement dans un jeu pvp massif où les joueurs ne s’affontent jamais directement ?

Faut il faire une campagne anti McM en vidéo pour présenter la style de jeu qu’Arenanet est entrain d’instaurer au file des patchs ?

Comme dit plus haut, le McM ça ne se résume plus qu’à rester planqué derrière des murs avec des dizaines de chariots à flèches entre les mains. Il y a aucun combat, aucun amusement, juste des cercles rouges partout qui rasent tout.
Et pour attaquer c’est pas mieux, les joueurs se tassent en bus et font des rush golems pour tomber les portes avant que la défense n’arrive.

Où sont les affrontements en McM ? il y en a quasi plus aucun d’intéressant, c’est juste utiliser des armes de sièges en défense, et juste taper du bois en attaque. C’est pas du pvp ça, on pourrait tous avoir les mêmes classes que ça changerait rien, il y a 0 teamplay, 0 organisation, juste du zerg à coup de chariot ou golems.

Je sais pas mais même les vieux jeux comme Lineage ou Daoc on s’affronte plus que dans le McM de Guildwars 2… c’est effrayant de voir que les devs vont dans la direction opposée avec les patchs qui mettent en avant tout un gameplay ennuyant de camping avec armes de sièges et zerg éclair sur porte. On voit jamais les ennemis au final… on les affronte jamais.

(Modéré par Yuhi Mortel.2609)

Ce désormais célèbre "Chariot à flèches" !

in McM

Posted by: Silverthorn.8576

Silverthorn.8576

Mais oui encore des joueurs de SFR ou autre serveur européen qui cherchent une excuse pour cracher sur VZ. Pour info si SFR a fini par sombrer c’est parce que sa stratégie de serveur était tellement nulle qu’il ne pouvait pas tenir sur la durée. Pourquoi? Parce que quand on base son serveur sur uniquement un regroupement de guilde et qu’on jette les PU et bien quand 1 2 3 guildes quittent le navire on coule.

VZ a réussi à fédérer les joueurs du serveur et pas uniquement ceux de l’alliance GC, et de nombreux commandants passent leur temps à former les joueurs PU à chaque confrontation. Quand SFR a reçu un grand nombre de joueurs on a vu ce que ça a donné: demande aux PU de quitter les maps pour laisser la place aux joueurs de guildes et des PU complètement désorganisés.

Pour en revenir au sujet principal le seul serveur que j’ai vu abusé de chariot à flèche quand je jouais en RvR c’est Elona. Ils ont toujours blindé de défense leur fort et tour ce qui les rends souvent très difficile à prendre et pourtant à l’époque je n’ai pas vu un joueur de VZ venir pleurer sur le forum…