Bonjour à toutes et à tous, petit sujet concernant la fameuse mise à jour et le MCM dans son ensemble, j’aimerais connaître les différents avis. En ce qui concerne la mise à jour, nous pouvons être un guerrier avec une armure en béton, on se fait exploser par un voleur au corps à corps, pareil par un envoûteur ou un rôdeur à distance, encore pire quand on joue la classe gardien, qui est devenue la classe la plus fragile du jeu. Comment est-il possible qu’après presque 3 ans à demander que les dégâts et furtivité/clonage soient revus à la baisse, nous assistons au contraire ? Les dégâts par altérations étaient déjà bien trop abusés, et maintenant c’est devenu injouable. En ce qui concerne le MCM dans son ensemble, pourquoi les serveurs de petites populations se retrouvent abandonnés par les créateurs du jeu ? Des serveurs où une dizaines de joueurs en affrontent cinquante sur chaque carte. On dépense des sommes considérables et du temps pour up les forts et poser des défenses qui se font raser en 2 minutes par des bus de 30 joueurs qui ne font que jouer en cliquant sur leur souris sans comprendre la base du mcm, on a l’impression d’être du farm, on ne s’amuse plus. Pourquoi les serveurs qui ont une population peu élevées ne bénéficient pas d’avantage qui pourraient les aider à lutter contre des serveurs élevés ? On me dira de migrer mais je tiens à rester sur mon serveur, je ne fais pas partie de ces gens qui choisissent la facilité plutôt que la lutte. Mais lorsque cette lutte est un combat sans espoir, j’aimerais savoir ce que ArenaNet compte faire pour remédier à çà. Les dégâts sont bien trop importants sur certaine classe, complètement déséquilibrés, je pense que beaucoup de personnes savent de quoi je parle, et que seuls les joueurs que cela arrange me contrediront, notamment les joueurs qui adoptent un jeu cacher/taper/fuir. Le MCM est entrain de perdre tout son intérêt, le coté stratégique devient maintenant une zone de guerre pour les gros bus, les guildes fight, les serveurs élevés s’en donnent à coeur joie, poser des défenses ne sert à rien, up des camps de ravitaillement pendant 45 minutes pour finalement se le faire prendre en 2 minutes par un ou deux joueurs. On ne peut pas comprendre quand on a 40 joueurs par carte en mcm. Bref, à vos avis, çà c’est le mien, il est vraiment temps de changer tout en mcm, et d’équilibrer les classes et les serveurs.
Par rapport aux dégâts abusés de certaines classes, surtout le voleur qui porte bien son nom, et l’envoûteur n’en parlons pas, bref, on est obligés d’adapter son personnage par rapport à la “tendance du moment”, c’est à dire qu’on ne peut pas jouer la classe qu’on aime à notre façon, mais de façon à tenter de contrer autant que possible des classes que le jeu favorise. En gros je peux abandonner l’idée de faire des vrais combats sur guild wars, puisque je me bats contre de la fumée qui me tue en 4 secondes avec 29000 pv..C’est du n’importe quoi, vous pouvez rire, je pourrais en faire de même mais j’ai ce qu’on appelle une préférence pour le courage et le mérite d’une victoire.
(Modéré par Elfik.8125)