Etat du McM Vizunah

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Encore une soirée riche en émotions sur Mer de Jade.
J’espère que du côté de Vizunah, et plus particulièrement les raids VzA, Méta, FrR, LAYS, IM, WLC, n’ont eux pas trop souffert d’une soirée plus que difficile.
Kiss,

Je te rappel que parler des Match-up en cours (notamment pour taunt comme tu le fais)n’est pas autorisé sur ce forum…

Si tu veux vraiment le faire, je t’invite à le poster ici :
http://www.gw2wvw.net/topic/desolation-jade-sea-vizunah-square

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: NeyzeN.9567

NeyzeN.9567

Bonjour,

Desole pour le UP d un si vieux topic. j ai ete tres loin du sujet durant les derniers mois

J ai envie depuis plusieurs jours de faire du McM et l etat de Vizunah semble deplorable.

Y a t il encore de l activite ? ou alors les raids a 3-7 personnes sur la home sont maintenant le quotidien ?

Iba

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Vizunah est en pleine descente, mais le classement ne semble pas encore admettre ce dernier. Il faudra attendre que Vizu puisse enfin avoir affaire à des gens de même nombre, pour que les gens revienennent (s’il reste des gens).

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Le McM est mort, Vizunah encore pire.. 2012-13, les bonnes années, on en est loin !

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: NeyzeN.9567

NeyzeN.9567

Merci de vos reponces c’est bien tristounet

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: JohnRambo.1690

JohnRambo.1690

Pendant ce temps, sur Fort Ranik …..

X)

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

Pendant ce temps, sur Fort Ranik …..

X)

// HS : Le serveur existe encore ? Je croise plus de MS en ce moment que de gens de FR. A tel point que l’on se demande pourquoi on fait un matchup à deux serveurs.

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

// HS : Le serveur existe encore ? Je croise plus de MS en ce moment que de gens de FR. A tel point que l’on se demande pourquoi on fait un matchup à deux serveurs.

Il reste plus que quelques raids guilde qui assurent la survie du serveur en prime, mais en journée et la nuit on prend trop cher pour compenser. On a la chance de pas se taper le matchup des PA, mais les rôles s’inverseront sans doute bientôt.
Bref, tout le monde attend les Maj avec impatience.