Je ne trouve pas que les problèmes de clipping soient résolus

Je ne trouve pas que les problèmes de clipping soient résolus

in McM

Posted by: blackveine.1526

blackveine.1526

Salut
Désolé d’en remettre une couche, mais face à des réponses plus qu’évasives je réagis.
2 problèmes ( entre autres ) en McM
1: les “bus” semi invisibles. Il y a 20 personnes et pendant plusieurs secondes on n’en voit qu’une dizaine maximum, voire moins si les alliés sont nombreux.
2: l’invisibilité des voleurs qui ne réapparaissent pas immédiatement après avoir lancé une attaque mais quasiment 1 seconde plus tard.
Et je ne parle pas de batailles surpeuplées mais simplement de 20 vs 20 et de 1 vs 1 pour les voleurs.
Que comptez vous faire dans l’immédiat ??

Je ne trouve pas que les problèmes de clipping soient résolus

in McM

Posted by: Ephays.3864

Ephays.3864

Alors, si je me souviens bien le clipping était censé être résolu en plusieurs étapes, la première ayant eut lieu au dernier patch:

“Monde contre Monde
Le temps de chargement des personnages en McM a été amélioré grâce à l’utilisation de modèles de paramètres fictifs préchargés.”

Source patchNote forum officiel.

Pour ma part, je suis du même avis que toi, cette première étape n’a strictement rien changé excepté comme tu le dis, on voit 10 personnes et le double apparaît ensuite :s
Idem lors d’un portail, le temps que les ennemis apparaissent à l’écran ils ont déjà dégommé 1/3 de notre bus.. A croire que la seule façon de détruire facilement un bus à présent est d’utiliser un portail et exploiter ainsi le clipping… merci Anet!

Je ne trouve pas que les problèmes de clipping soient résolus

in McM

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

C est faux maintenant on voit nos ennemi d assez loing,le seul probleme encore c est le cliping sur des bus fufu,ou comme tu le dit un voleur peut presque te depop alors que tu ne la toujours pas vu.

Par contre le fait d avoir amelioré le cliping pour les ennemi est que le GROS probleme maintenant est le cliping des alliés et la ca devient vite enervant .
EX: je follow un bus le commandant est a 15 m de moi je le voit disparaitre puis reapparaitre quelques secondes plustard,je tape une porte donc a moin de 1200 et je ne voit pas les golems et joueurs qui sont au cac de la porte….J arrive sur un combat j voit plein rouge et 3 alliés je recule 10s apres je voit pop une 20 ene d alliés…..

Je ne trouve pas que les problèmes de clipping soient résolus

in McM

Posted by: Moderator.3406

Moderator.3406

Veiullez vous dirigez dans le fil éxistant pour cette discussion.