L'utilisation du "logiciel" de dezoom infini

L'utilisation du "logiciel" de dezoom infini

in McM

Posted by: Reyien.7508

Reyien.7508

Bonjour à tous,

Je vois de plus en plus se développer l’utilisation d’un soit disant logiciel qui permettrait de dézoomer à l’infini. Ça semble très pratique pour arroser toute une zone au chariot à flèches, ceux ci placés, non plus sur les remparts, mais en plein milieu d’un fort.

Ces chariots sont donc intouchables (à moins de prendre le fort). Ce logiciel est il toléré ? Si oui peut on l’utiliser pour élaborer de “nouvelles stratégies” ? On peut par exemple se placer à l’extérieur de la salle du lord de Shadaran et arroser toute la salle sans problème (utilisé à l’instant sur Shadaran par les biefs d’Elona et en général bien trop abusivement à mon gout pour def toutes leurs tours).

J’aimerais donc avoir un peu plus d’explication sur l’utilisation de ce logiciel. Si celui-ci n’est pas toléré, me donner un moyen d’arrêter le massacre.

Merci beaucoup !

(Modéré par Reyien.7508)

L'utilisation du "logiciel" de dezoom infini

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Aussi utilisé par Vizunah, donc tant que c’est utilisé de chaque coté, je ne vois pas ou est le mal, sauf si c’est plus utilisé d’un coté que de l’autre.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

L'utilisation du "logiciel" de dezoom infini

in McM

Posted by: Reyien.7508

Reyien.7508

Aussi utilisé par Vizunah, donc tant que c’est utilisé de chaque coté, je ne vois pas ou est le mal, sauf si c’est plus utilisé d’un coté que de l’autre.

Certes, j’approuve ta réponse, mais j’aimerais + une réponse d’Arena net sur la question plutôt que d’un “simple joueur”.

L'utilisation du "logiciel" de dezoom infini

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Vizunah n’utilise pas cette tricherie, encore des paroles de joueurs de PA.

Des bus entier de Repos et Bief eux, y ont recoure a chaque fois maintenant. Ça devient incroyable.

La voie du Gardien.

L'utilisation du "logiciel" de dezoom infini

in McM

Posted by: Neits.2548

Neits.2548

Bonjour a tous.

la question m’interresse grandement etant joueur actif en mcm, j’avoue decouvrir le truc et ca m’interpel beaucoup. De mon point de vue ce genre de truc est un cheat, qui plus est a partir du moment ou en plus tout le monde n’ayant pas connaissance de la chose et donc n’y ont pas acces. apres je suis curieux de connaitre la positions d’ArenaNet sur le sujet.
Dans tout les cas, je comprend maintenant pourquoi certains chariot a fleche sont aussi relou.
pour finir ca commence a faire beaucoup de chose pour une partie du jeux qui ce veut compétitif, entre ca et certaine grande guilde de certains serveur qui exploit bug pour aller prendre des fort T3 sans cassé le moindre mur( vu de mes propres yeux :x )…., et j’en passe et des meilleurs.

L'utilisation du "logiciel" de dezoom infini

in McM

Posted by: Neits.2548

Neits.2548

Tout comme toi, je vomi le Fov de Gw2, mais voila, ils l’ont fais comme ca…
Pour le reste on va voir si ca repond ici ou pas.

L'utilisation du "logiciel" de dezoom infini

in McM

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

Bah c’est simple, cela te donne un avantage par rapport a un joueur qui ne l’a pas donc c’est interdit.
En plus c’est un logiciel tiers donc ça cumule les interdiction de la charte :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Notre-politique-vis-vis-des-programmes-tiers/first#post71125
Si vous l’utilisez vous risquez le bannissement surement temporaire dans un premier temps.

Aprés c’est mon interprétation de la charte, mais je ne pense pas me tromper…

L'utilisation du "logiciel" de dezoom infini

in McM

Posted by: Vroum.2906

Vroum.2906

Aussi utilisé par Vizunah, donc tant que c’est utilisé de chaque coté, je ne vois pas ou est le mal, sauf si c’est plus utilisé d’un coté que de l’autre.

L’argument est particulièrement fallacieux.
Non ce n’est pas utilisé sur Vizunah et non ça ne “s’annule” pas.
On parle d’un logiciel tiers donnant un avantage en jeu, et tout comme les hacks ou exploits en tout genre ce n’est pas acceptable.

Attention par contre :
on peut très bien défendre une porte avec un chariot intérieur de la même façon que les catapultes le font (cad en visant la porte).
A défaut d’être logique, c’est relativement efficace.

Gardien | Guerrier | Elementaliste | Ingé | Nécro
Vizunah Square

L'utilisation du "logiciel" de dezoom infini

in McM

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

salut à tous

connait pas ce programme tiers mais c’est tout simplement de la triche meme si tout le monde le fait,au derniere nouvelles les chariots à flèches ne sont pas à guidage satellites donc la vue est celle du joueur ,techniquement je ne vois pas à travers des murs ….vous si ?

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

L'utilisation du "logiciel" de dezoom infini

in McM

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Comme indiqué par Nao, vous trouverez les informations relatives à notre politique en ce qui concerne l’utilisation de programmes tiers sur cette page.

Si vous estimez qu’un utilisateur triche vous pouvez soit le rapporter en utilisant l’outil de signalement en jeu soit soumettre un ticket au support.
Pour soumettre un ticket au support, merci de cliquer sur ce lien : “J’ai besoin d’aide : Rapport de violation”

Pour les rapports d’exploit, merci d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : exploits@arena.net

La discussion est verrouillée.

(Modéré par Moderator.9672)