Le classement
On ne peut pas se baser sur un jour, une heure ou une minute pour évaluer un serveur. Le classement est le fruit d’une longue période de combat donc il reflète au mieux le classement des serveurs. Il ne prend pas en compte la puissance d’un serveur à l’instant T.
Par exemple comme tu dis MDJ gagne sur le we (2 jours) mais SFR gagne sur la semaine (5jours) donc dans tout les cas MDJ < SFR. Il n’y a pas les même communauté en fonction des serveurs et même au sein d’un serveur.
Nous sur SFR on préfère jouer la semaine parce que le we le serveur est blindé de casual.
Voilà pourquoi le we on est moins bon que les autres, les place sont prises par des casuals qui n’ont pas le même gameplay que les hardgamers/nolife de la semaine! :p
De même Vizunah a longtemps écrasé les autres serveurs, ce n’est pas parce qu’en ce moment les guildes prennent le large ou des vacances qu’ils doivent être dernier du classement.
PS: il faut croire que vos casu sont meilleurs que les notre!^^
PS2: Bonne chance pour la ligue 2, et comme dirait notre commandant KLM on va vous faire le “Rouleau compresseur”!
Guild: [FroX] Frogs Fat and Furious
Coucou je suis pas sur mdj mais merci pour eux >.<
Mais même regarde pour mdj et elona, ca fait toute la semaine quils sont devant eux mais rien se passe. Un peu comme les pf devant vizu.
Fin bon je trouve pas ca logique que sous pretexte qu’un serveur a été bon plusieurs semaine il faudra aussi plusieurs semaines pour quils redescendent
Pour moi le truc logique serait que si le top 2 bat le top 1 ben il passe devant
Hmmm, comme l’a dit Vaen, peut-être privilégient-ils le long terme (plus loin encore qu’une semaine) ?
Pour reprendre ton exemple, JoeYL :
Si le second bat le premier, le premier perd des points au classement, sans qu’il y ait obligatoirement un changement de place. Si le second bat une nouvelle fois le premier, ce dernier perd encore des points. A terme, les rôles vont s’inverser.
Ce qui fait qu’un serveur qui gagne souvent et régulièrement emmagasine une sorte de marge (expliquée par les nombreuses victoires) que les autres serveurs doivent d’abord réduire avant de pouvoir passer devant. On pourrait éventuellement voir ça comme une renommée. Plus le serveur remporte de victoires, plus il gagne de renommée, et le classement serait basé sur la renommée (et non pas sur une défaite parmi les 10 victoires). Plus le serveur a de renommée, plus il faut descendre cette renommée avant de pouvoir passer devant.
C’est juste une idée que je me suis faite à l’instant afin d’y trouver une explication ^^
(Modéré par calad.1276)
Ah ouai pas bete
J’imagine que ça pourrait aussi expliquer le terme utilisé pour désigner les points d’un serveur : la “cote”