Pour commencer, les nouvelles frontalières :
-C’est beau.
-C’est grand, trop, RIP le roaming.
-L’evenement PVE : LOL? c’est pas censé être du pvp?
-Des lords OP, pourquoi pas (ceux qui se plaignent que ça gène leur fight de bus, vous devriez retourner en PVE).
-Bumpers etc …. : hummmmmm qu’est ce que ça fait là on est pas dans maguuma.
-Où sont les bonnes vieilles frontalières propices au fight??
Ces cartes sont tellement grandes qu’il est dur de trouver des ennemies qui ne blob pas, ce qui prend du temps et fini généralement par un retour au spawn après avoir croisé un bus et c’est reparti pour 15 minutes de marche (promenade simulator).
Les(la) solutions? CBE!!!! Non. cette map est rempli de blob trifaction au point de faire lags sur les 2/3 ou la totalité 2 de la carte (serveur en mousse, 3 secs de délais pour lancer des skills avec sois disant 25 de ping). Et quand ce n’est pas les lags ce sont les joueurs le problème: gank, blob et overgank over 9.000.
Je vois personnellement le mcm comme un pvp casualiser afin que tout le monde puisse avoir du fun facilement et rapidement ou donner accès a ceux qui le souhaitent à des fights en gros com ou de la stratégie, l’idée est bonne. Mais les joueurs ABUSENT de la masse de personne afin compenser leur manque de skill, il est casiment devenu impossible de fight en petit comité 1-5 sans se faire gank par 15-60 personnes quasiment non stop, y a t’il un seul intérêt à ça? Est comme ça que les casu arrivent à s’amuser en McM?
Exemple(réel) : 90% fuis les fights, tp spawn ou se planque dans les tours puis arrassent à distance en abusant de la poterne toutes les 5 secs, il devrais y avoir un cooldown d’1 minute pour rentrer dans une tour omg !!!!!!!!!!! (Spécialement les rodeurs). Fun???Non.
Les 10 autres % sont tous les joueurs qui viennent gank en nombre 3*supérieur au minimum.
Donner un léger avantage par le nombre, OK. Mais encourager les joueurs à faire ça est lamentable, Merci ANET.
Ah oui… les mobs et les gardes ….. rien qu’aujourd’hui mes fights en outnumbered (1vs2-3) ont été ruinées par les sentinelles qui viennent mourir et rez les ennemis à terre, ou les mobs qui viennent me cc sur mon heal, OUI phacochères me cc à chaque fois sur mon heal ou mon burst, ils sont réellement plus gênant et meilleur que la plupart des joueurs.
Pourquoi avoir UP les pnj????
Je m’attend déjà aux réponses typiques, va en pvp, le mcm c’est Montre contre Monde donc te plains pas si tu te fais blob etc …
Y à 80? slots environ sur une map MCM, Ca ne veux pas dire qu’il faut rouler sur 5 mecs à 80. Si vous voulez fight en format 25 et bien allez vous faire déglinguer par WWF qui à le même format au lieu de vous en prendre a 5 roamers qui ont rien demandés ou d’impact des zones de duels. (WWF ou les lords de fronta vu apparemment le PVE c’est dur).
Seulement ceux qui ce sentent visé par ce post le sont vraiment et se reconnaîtront rapidement.
En espérant revoir rapidement les anciennes frontalières même si elles sont moches !!!! Osef c’était bien mieux avant !!!!!!
PS: Qu’on ne me réponde pas ’’’’’ Nous on roam à 12 ’’’’ ou ’’’’ On blob pas on était que 15 ’’’’’’ QUE 15? 15 vs combien? 15vs2? GG .
1 min de silence pour le roaming svp.
(Modéré par Chimerah.5371)