Le voleur en McM [fusionné]

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Bon, je ne comprend pas ton dilemme entre l’épée et le fusil d’assault pour etre honnete Altar ^^…

Et ouais, le 1 fait plus de degat en haut de 50% de vie (le 3e coup dans le dos fait tres mal avec le 1, bien plus que le 2), et que meme entre 50-25% c’est pas rentable a mon avis. Faut quand meme accepter le fait que le voleur fait mal, c’est normal car c’est une classe dps a l’origine.

Je comprend que c’est nul se faire tuer par se skill en spam comme c’est nul de crever tout coup. Je continu a dire que c’est une facon pas efficace de se battre, et que contre n’importe quel joueur avec un minimum de connaissance, le joueur nobrain spam 2 va passer a la boucherie et ca sera pas beau a voir.

Je suis totalement en accord avec Keras et skedar qui a fait un beau commentaire a mon avis.

Je rappelle que j’ai encore jamais vu de spam 2 fort, et ca risque pas d’arriver.
Je vais etre directe ici, mais ca sera jamais nerf, car c’est nul le spam 2! On nerf pas quelque chose de nul, meme si ca n’empeche pas le spam.

Le truc c’est que le voleur c’est la classe sournoise comme skedar a dit, et c’est la classe mal aimé de tous. Tout le monde veux la nerf, mais en faite ils sont juste en train de rager contre la classe sur le forum apres avoir perdu contre un voleur… C’est pas en aillant aucun skill de def. en spé berserk par exemple qu’on risque de s’aider dans une telle situation… ^^. La solution si on se fait détruire par un spam 2 et qu’on veut changer ca: peut-etre se rajouter de la robu de la vita, regarder son build, lire ses skills…, se donner des options de combat dans c’est skill au lieu de jouer full sceau…

Sinon bah faut peut-etre accepter sont sort. S’adapter pour mieux survivre… ca, il y en a pas beaucoup qui l’applique on dirait.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Haynno.1386

Haynno.1386

Bonjour, voleuse aussi, de PA, je viens me mêler de la discution.

Comme dit Wadar, le spam 2 ca sert a rien. Quand on commence voleur on le spam parce que c’est classe, mais il ne sert en degat que pour finir quelqu’un, et encore si on est dans le dos on reste sur 1. Car ce skill ne fait de bon degat que lorsque l’autre est presque mort.

Pour rattraper les gens… Toute les classes peuvent le faire, mais nous, on a juste mieux et moins cher en ressource. D/D on ralentit l’adversaire. E/x on se tp sur lui. D/P aussi ect… En fait il y a que les doubles gun qui donne pas de mouvement. et en plus on a les 7/8/9 qui permette de le faire aussi ^^ (Sans compter le F1 ) Oui le voleur bouge vite. Mais un voleur qui utilise 2 pour aller plus vite est juste plus facilement tuable ( Quand on spam on a moins d’initiative). En passant, j’aime quand on me fuit, c’est juste plus simple pour moi. (et surtout moins dangereux)

Donc si vous voulez le nerfer allez y (rendez nous notre cod de fufu par contre :p)

Donc oui beaucoup de mouvement. Et encore plus d’esquives. Et en plus on peut se mettre fufu °o°

On est une classe cheaté !

Sauf que en pratique > le fufu c’est notre première attaque et notre seule façon de survivre. Certains ont egide (l’horreur absolu pour moi u_u ) d’autre se rendent invulnérable, d’autre encore se tp ou se mettent en bouboule. Nous aussi nous avons le droit de survivre !

*Plante une pancarte : "Sauvegardons nos voleurs ! " *

Encore en pratique > Immobilisation, Gele, Aoe, troubillol, bumb, ect. où même auto-attaque et le fufu en fufu est par terre. Même hors stuff zerk, nous sommes en papier-mâché. D’où la nécessité d’avoir esquive et fufu et tp. Mais un skill random et le voleur passe ad-patres.

Pour en revenir au spam 2 de la D/D, si on tombe quand un voleur fait ca, on a un problème de stuff je pense. C’est juste trop mauvais. ^^’

(Sinon Voleur/mesmer 50/50 (ca va dépendre des apti et stuff (on commence a reconnaître les clones :p) ) Gardien/voleur 90/10 (satanée égide qui nous tue la première attaque (la plus importante en plus :’( )

Et arc court est surement l’une des meilleurs armes voleur oui > juste un petit problème de portée et de coup en init :’(

“Jeza”
Scout des “RCT”
Serveur : P.A.

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Oui je suis d’accord le spam 2 cest nul , mis à part que ça propose un sytème de jeu qui , même en ne maîtrisant pas la classe , passe à la moylinette les joueurs casuel du pvp , forcément face à un gars qui maîtrise un peu le pvp le vovo se fait éclater (en gnéral) sinon c’et vraiment du no brain et ça fait mal .

Je joue mon gardien et je perds rarement contre un vovo même si il me fait très mal (Dieu merci la régen énorme) , j’ai 3300 de robu envriron et des vovos me tapent du 6K par droit au coeur en dessous des 50% de life .. Alors bon quand le mec est devant son pc limite il peut se voir une ptite tasse de café et spammer le 2 il va mettre chère sans réflechir alos que moi je vais devoir encaisser en attendant qu’il vide son ini (comme un imbécile je vous l’accorde) , évidemment avec la regen monstrueuse du gardien ( qui a dit 10K de regen avec le signe comme soin ? ) et les autres regen à côté , ça passe crème , donc à se moment je reprends l’avantage sur le vovo et hop il disparaît pour ne pas revenir..

Je suis pas d’accord avec le rester vivant pour mieux se venger, plutôt rester viant pour mieux se barrer et ne jamais revenir..

Par chance je joue mon gardien en main (qui reste pour moi l’anti classe pr excellence du vovo ) après on a beau dire ce qu’on veut , la spé berzek c’est nul , c’ets chiant et en plus de ça même si le vovo encaisse mal les cups il peut fuir comme il veut mais ça reste un build trop puissant pour la facilité à la jouer …

En plus y’en a deplus en plus en McM , d’ailleurs comme je l’ai déja dit j’ai sorti mon vovo y’a pas longtemps , c’était une vrai boucherie , en 5 touche je mettais à terre quelq’un ..

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Premierement, ta pas a attendre qu’il vide sont initiative, justement faut contre-attaquer rapidement, et faire du controle(surtout pour le gardiens qui a plein de controle). Juste avec ca la moitier des voleur vont s’enfuir. Oui c’est un skill qui est spammable, sauf que s’il fait sont 1 ca fait plus de degat en haut de 25% de vie, donc, dit toi deja chanceux.

Deuxiemement, meme les joueurs mauvais on le droit de faire des dégats. Le truc pour les joueurs avancé c’est de savoir quoi faire dans la situation(C’est la qu’on vois les bons joueurs des mauvais). Que ca soit un spammeur de sort au baton elem berserk, ou n’importe quoi, ca reste du spammage pour plusieurs personne et ca dans plusieurs classe pas juste le voleur. C’est quand que le monde va comprendre ca? On dirait que c’est plus compliqué que de la physique quantique… Et non c’est pas puissant se *soit disant build spam 2 combien de fois je vais devoir le dire*!!

Je vais expliquer quelque chose aussi, le 2 droit au coeur se cumule au nombre de click quand on pese dessus. Dans la situation ou l’ennemi en face a proche 25% de vie, un voleur exemple peut meme decider de faire droit au coeur pour le finish, mais pese 3-4 fois pour etre sur qui se lance a la seconde qu’il le pourra. Au final meme si l’ennemi se heal entre temps ou deviens invulnerable, le voleur est en spam 2 a se moment la, et des fois meme s’il le veux pas… Je ne suis pas en train d’excuser les spam 2, mais c’est une situation qui peut arrivé et faut faire la part des choses.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Avec mon stuff et mon build spé Backstab en prenant en compte le fait qu’il faut que je me place correctement pour frapper au mieux, je tape dans les 6k à 7k selon… (je ne suis pas en Full Berserk hein)

Avec le même stuff et un build intégralement dédié au spam 2 (puisque je l’ai testé), sur la même cible exactement (envout) et ce sans avoir à me positionner, je tape du 10k à 11k par frappes… et je peux le spammer !!

Alors qu’on en me dise pas que le spam 2 n’est pas plus puissant que le “Backstab”…

Je joue voleurs depuis longtemps maintenant et je trouve absolument dégueulasse que le système de classe favorise ce genre de jeu…
Le fait est que l’augmentation de l’immunité au fufu ne nous permet plus d’esquiver aussi bien, et en essayant de pratiquer un jeu intelligent on à au final bien plus de chance de se faire tuer… et ce parce que les cd sont plus long entre chaque frappe et que l’adversaire à donc plus de temps pour se heal/contrôle etc…

Je ne demande pas à ce que soit up le voleurs parce que “trop kikoo trop dark je veux défoncer tous le monde” mais j’aimerais plutôt voir une mise à jours remettant en place les mécaniques du fufu d’avant (qui étaient très bien, je rappel que le principal problème était “le bug de furtivité” et que ce dernier n’est plus !!) et en nerfant cette compétence qui incite un jeu sans profondeurs et sans intérêt…

Et pour ceux qui n’ont pas croisés de spammeurs… je vous dirais tant mieux pour vous ^^ mais il existe des spammeurs qui savent jouer et tirer profit de ce genre de build et ceux là sont redoutable (parce qu’il ne gaspillerons pas leurs initiative si précieuse!!)

Un Vandale est… même après la mort !

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Euh… Altar, excuse moi mais là, je me devais de réagir :

10 à 11k / par frappe de droit au cœur ? Je me demande par quel moyen tu es parvenu à faire des scores pareil avec cette aptitude en dehors du fait que la cible soit, au maximum, à 25% de sa vie ?!

Depuis le début du jeu je n’ai jamais vu ce genre de score avec “droit au cœur” même de la part de ceux qui me l’ont fait subir (ok j’ai déjà pris du 6-7k par moment mais j’étais déjà quasi mort). Y a vraiment un truc qui m’étonne, là. Je suis persuadé que ta cible n’était, mais alors pas du tout 80, et donc pas équipée comme il se doit pour le McM.

Quoiqu’il en soit, je n’ai jamais mis de “droit au cœur” plus puissant qu’une de mes attaques sournoises !

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Uniquement lorsque la cible est en dessous des 50% avec l’aptitudes XI en critiques + les runes de l’infiltré supérieur etc… au final on totalise 30% de dommage supp par attaques sans compter le critique auto (cachet d’intelligence) et le fait qu’entre 50% et 25% on double quasiment les dégâts, on arrive à taper du 7k500 sur le 1er “HeartSeeker”… je te laisse deviner le suivant et celui encore après…

Edit : en effet je me suis un peu emballé… j’ai refait les calculs à l’instant même en partant sur un build classique ayant 3000 d’attaque et 50% de dmg crit (ce qui correspond à peu près à ce que j’ai) ça me donne une première frappe à presque 6k de dégâts… donc oui il y à une différence, mais à terme c’est la même !

Un Vandale est… même après la mort !

(Modéré par Altar Le Gardien.1678)

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Yo!

Ok tu fais 11k quand la victime a -25% de vie et est surment low lvl ou en berserk avec ses chiffres la. Cependant, ca sert a quoi de faire 11k quand il restait seulement 2k de vie a la cible… Mais bon, oui en bas de 25% de vie tu fais des kikoo chiffres, et limite en haut de 50% aussi contre certain joueur (avec spé dps), mais en haut de 50% tu fait quoi? C’est quand meme l’autre moitié de la vie du mec. Si ta reponse c’est le 2… je prefere pas commenter…

Tu dit Altar: Alors qu’on en me dise pas que le spam 2 n’est pas plus puissant que le “Backstab”…

Oui je te le dit. Encore moins avec le debuff 3 sec comme avant… Ce que je veux dire, c’est que bien jouer, c’est presque impossible de perdre contre un gameplay en spam.
J’ai rencontré plein de spammeur au contraire, mais tous mauvais^^ Ca fait mal oui, mais en bas de 25% de vie seulement… C’est pas favorisé le spam 2. A mon avis, sans vouloir te dénigrer, la n’est pas le but, seulement les debutants en voleur prennent se skill a repetition avant de trouver leur vrai build. Et donc ne pas spammer et jouer comme il le faut, et cela avec n’importe quel arme… En plus, on peut pas parler de build quand il n’y a que 1 skill a utiliser… car ca manque cruellement de profondeur.

Qu’on retourne a 3sec de debuff , ok, je m’en fou moi, ca va améliorer mon build tout simplement et je vais retrouver mon style de jeu d’avant le nerf(timing).

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Comme tu veux wadar, les chiffres parlent d’eux même… et mettre sa cible à 50% de vie c’est dans les 2 permière secondes de combat que tu fais ça (ok peut être par pour un spam 2 kikoo… qui ne saurais pas jouer).

D’un point de vue dps, le HeartSeeker est bien trop fort puisque spamable… ça fait autant (et bien entendu bien plus à terme) mal qu’un backstab mais tu peux le faire toutes les secondes…

Ensuite je tiens à préciser que former un build autour d’une seule compétence ou d’une seule caractéristique n’est pas forcément une hérésie en soit… et ce n’est pas valable que pour le voleurs, le rôdeur crit est un bon exemple… même si je ne sais pas si c’est encore viable aujourd’hui (ça fait lgtps que je n’ai pas sortit ma rôdeuse).

M’enfin, je me bat contre des moulins à vent aujourd’hui apparemment… Et là où je dit que c’est favoriser le “spam 2” c’est parce que ça reste plus simple à jouer que n’importe quelle autre build en voleur (et vu l’efficacité….)

edit : à quoi servent les 11k de dégâts ? ben à annuler le heal de ton adversaire pour 3 d’init par exemple…

Un Vandale est… même après la mort !

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Haynno.1386

Haynno.1386

Bon je n’ai pas le meilleur stuff, mais j’ai tester hier le spam 2. Et comme prevu ceynul.

En résumé. Je ferai toujours plus de dégât au dessus de 25% de vie avec mes attaques du 1 (ca dure le meme temps que la seule attaque du 2) avec le 1 je peux tp, me mettre fufu, changer d’arme, tourner autour de lui… Faire un job de voleuse quoi : le rendre dingue. En bonus je garde mon init .
Avec le 2 je suis juste une superbe cible pour un joueur moyen. Et je perd de l’init.

En résumé (encore) Dégât approchant, pas de condition sur le 2 condition sur le 1, survivabilité presque nul sur le 2 contrairement au 1…

Mouep, je redis spam 2 c’est nul ^^

“Jeza”
Scout des “RCT”
Serveur : P.A.

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: borya.2964

borya.2964

“Comme on dit: qui fuit devant le danger reste vivant pour se venger!”

D’autant que visiblement certains prennent tout et n’importe quoi pour de la fuite.

" beaucoup de peureux dans cette classe malheureusement. J’ai croiser des voleurs qui fuient des 1v1… -_- omg… (meme contre mon reroll envou lvl 26… ) Si ca c’est l’esprit d’un assassin ouff!! Mais bon je suis voleur et je ne peux pas vous expliquer se comportement de fuir les combats, désoler…"

M’est d’avis qu’il n’a pas fuit devant ton reroll, mais qu’il en avait simplement rien à faire de toi. Et dans le cas inverse, aller depop quelqu’un de tout seul et clairement bas lvl, on peut appeler ça un combat, ou pas. Passer mon chemin devant un voleur bas lvl affublé d’un chapeau de paille, ça m’arrive souvent, pour peu qu’il se soit pas mis en tête de contre-carrer mon objectif du moment. Je passe très vite sur le cas du commandant, qui si j’ai bien compris, est un lâche qui fuit devant un voleur, deux élém et un envoût… La mentalité, c’est très subjectif. Courir jusqu’à l’autre bout de la map à plusieurs pour vouloir tuer quelqu’un, très peu pour moi.

Pour ce qui est de la règle selon laquelle il ne faut jamais fuir un voleur, si on ne voit naïvement la fuite que pour ce qu’elle semble être, elle s’applique à tout le monde je pense. Croiser quelqu’un en roaming solo, c’est du poker, ça se joue d’abord au bluff. Si l’adversaire fuit, alors on pense avoir l’avantage psychologique. C’est pour ça que personnellement, la fuite est une technique que j’aime assez. Je joue rôdeur. si je croise un voleur, j’ai deux solution :

1) C’était pas prévu, j’étais parti pour prendre un camp etc., pas trop envie de combattre. Je m’arrête net, et j’attends qu’il arrive, sans trop rentrer dans le détail de mon build, en 3/4 sec il sera obligé de repasser fufu avec minimum moitié moins de vie sans que j’ai pris trop de dégâts. Si c’est un joueur moyen, je le revois plus et je continue mon chemin, sinon le combat continue et comme j’étais pas forcément parti pour, y a de grande chance que je le perde.

2) J’ai décidé de combattre et je fais exprès de fuir, soit pour l’emmener sur un terrain plus favorable (j’ai beaucoup d’esquives et il me faut de la place) soit pour lui faire croire qu’il a l’ascendant psychologique, ou les deux en même temps. Je lui envoie mon pet tout en fuyant, et ensuite j’engage etc.

La fuite c’est une composante importante est vraiment intéressante en roaming solo, perso si je vois quelqu’un fuir devant moi, je réfléchis un peu avant de lui courir bêtement après.

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Yo borya!

Deja non, tu reste pas vivant… Fuir c’est fuir appelle ca comme tu veux… (retraite strategique, victoire…)

Faut comprendre qu’on est en McM, il y a du PVP!!!!!!!

T’étais pas la pour savoir qu’il ma pas fuit premièrement, alors je me demande pourquoi il est retourné dans le tp de bp a coté pour me regarder des remparts(il voulait cap un camp dans bp? j’en doute. Il avait une bonne ame et voulais pas me faire papillon? J’en doute aussi)… et dans tout les cas il a manquer l’occasion de se faire des insignes.

Bon deja je pensais pas avoir a raconter tout l’histoire, car je disait ca comme exemple… Oui le commandant était dans un camp en avantage numerique (avec pnj) avant de laisser les 2 derniers mecs a terre avant de se barrer en spé fuite. Deja a se moment la, il aurait du crever dans sont camp en donnant tout se qu’il a. Il doit avoir une sacré bonne reputation de commandant. Surtout pour un commandant, fuir c’est montrer un très bon exemple au autre… Très efficase tu trouve pas pour def les objectifs, toi qui dit jouer ca en priorité. Comment on peut dire tout donner si on s’enfuit avec 50% pv? Peut-etre que la j’ai enfin trouvé quelqu’un qui peut me repondre…

Et non le roaming c’est pas du poker, je bluff pas moi en roaming, j’attaque c’est tout. Le meilleur des 2 gagnes. Et ta fuite strategique… lol

En combat tu dois t’adapter au terrain, pas le temps de faire des Km avant de trouver une falaise pour faire repoussement sur ton adversaire… Serieux la… Genre limite tu change de map?

Mais bon je t’en veux pas, car la quasi totalité des personnes pensent que fuir c’est cool et que limite c’est une spé ou une facon de jouer.

Bon trolling

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Personne ne pense que fuir, c’est cool. En revanche, fuir devant un combat dont l’issue ne nous est pas particulièrement favorable au premier abord, c’est logique et naturel. D’autant plus pour le voleur qui a l’avantage de choisir ses combats plus facilement et de s’en aller lorsque l’engagement tourne en sa défaveur.
Je ne vois pas où est le problème: c’est le principe du voleur, et en règle générale c’est ce qui se fait entre toutes les professions. Si tu n’as pas le dessus, tu te débrouilles pour l’avoir ou pour te tirer de la situation. Personne n’a à suivre de doctrine style Bushidô ~~

Et je confirme qu’en roaming, il faut bluff. Il m’est arrivé plusieurs fois de « fuir lentement » devant un ou deux envahisseurs pour les voir claquer leurs cooldowns à me rattraper, puis me retourner soudainement, leap vers eux, en stun un, l’immo et lui mettre la sauce sans qu’il ne puisse fuir…
Pareil en voleur, le nombre de fois où j’ai harcelé un groupe à claquer des backstabs à 6k dans leurs rangs juste pour m’éloigner en fufu de quelques mètres en feignant la fuite, ne serait-ce que pour revenir ensuite leur remettre des backstabs…

Même si je ne tue personne, j’aurais bloqué plusieurs ennemis pour presque rien: si tu suis quelqu’un à l’autre bout de la map pour le kill, il réussit à t’occuper plusieurs minutes où tu n’es pas sur le front à te battre et à aider.

Même s’il y a du PvP en McM, si tu cherches des combats équitables et « obligatoires » (où ils ne fuiront pas toute la carte), il faut te diriger vers les arènes sPvP ou tPvP…

Champignon — Voleuse sylvari.

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Salutation,

Je vais répondre à Wadar en ce qui concerne la notion de la “fuite” !
Comme tu le dis si bien, la fuite reste… la fuite. Mais fuir un combat n’est pas une tare en soit. Le soucis majeur que je rencontre personnellement en jeu en ce moment lors de rencontres “fortuites”, c’est l’arrivée inopinée d’un bus ou d’adds, parfois de manière subite, et qui font que l’on mange direct le sol. Ce genre de situation reste relativement frustrante et invite tout un chacun a ne pas foncer tête baissée dans un combat. Cette réaction devient de plus en plus évidente notamment de la part de joueurs voleur. un voleur tu as beau lui mettre plein de vitalité et de robustesse, il restera toujours une cible en mousse !

La vigilance est donc systématiquement de mise. Et aborder, même une cible unique, en plaine, qui peut s’avérer être une proie aisée, mérite que l’on s’assure qu’aucun autre facteur ne viendra interférer le combat. Il existe un panel de facteurs et de circonstances qui permettent de s’assurer que l’on peut s’attaquer à une cible avec un maximum de rapidité et d’efficacité.

Le fait d’attirer une cible dans un endroit propice à un combat en fait partie. il y a deux jours, je me trouvais en zone frontalière (je ne sais plus si c’était RA ou PIKEN), j’ai agressé une cible mais celle-ci a reçu le renfort d’alliés. ils devaient être 3 ou 4. J’ai immédiatement pris la fuite car je savais que je n’avais plus l’avantage. J’ai fui. J’ai fui sur une bonne partie de la map, entraînant derrière moi, ces joueurs qui ne voulaient pas me lâcher. Mais au fond de moi, je savais que j’allais les avoir. Non pas par mes capacités à me sortir de situations hallucinantes, mais parce que je me trouvais sous mumble avec… quelques membres de ma guilde qui venaient d’arriver sur la même zone que moi. Après leur avoir expliqué brièvement la situation, mes camarades (dont 2 étaient inférieur au level 45), se sont positionnés en embuscade sur mon trajet. Et ce qui devait arriver, arriva : ils ont été quasiment tous défaits, je crois que l’un d’entre eux à pu prendre la fuite. Nous ne l’avons pas poursuivie.

Au fond, quelqu’un qui fuit trop loin, il vaut mieux laisser tomber car même si on est persuadé que l’on peut défoncer cette cible fuyarde (surtout si on gagne du terrain), on n’est jamais à l’abris d’une mauvaise surprise. D’autant plus que l’on se focalise alors trop sur cette cible en oubliant par moment que l’on est loin de ses propres alliés.

La fuite reste un moyen utile, pour temporiser un inc imprévue, pour jauger une situation, pour fuir une zone ou un combat que l’on sait perdu d’avance, mais cela peut être aussi un moyen d’attirer des gens dans des traquenards formidables, car parfois, on tombe réellement sur des joueurs qui sont déterminés à vous tuer à un point qu’ils en perdent toute notion de l’environnement qui les entoure.

C’est pour cela qu’un voleur qui maitrise vraiment ses fuites, sera une cible d’autant plus agaçante, qu’elle paraitra insaisissable aux yeux de leur adversaire. un voleur n’a pas besoin de faire un carnage à lui tout seul. Tuer une cible et se barrer est l’apanage du voleur et la fuite quelle qu’elle soit, reste un élément clé d’un combat. Après tout, une fois mort, on ne peut plus tuer non ?!

(Modéré par Armaelus.6120)

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: UnsignedChar.9580

UnsignedChar.9580

Bonjour à tous frères Voleurs !
Comme vous le savez sans doute, il est primordial de connaitre la position des bus adverses en McM afin de prendre de bonnes décisions et d’impacter proprement.
On a donc besoin d’un “scoot” qui va aller trouver les bus adverses, les suivre et transmettre les informations importantes.
Le scoot va donc devoir prendre les bonnes décisions pour trouver les bus, les suivre, se cacher et par dessus tout SURVIVRE.

Je vous propose ici deux vidéos, une théorique et une pratique vous expliquant la base du scooting en tant que voleur.
Il y en a une troisième à venir qui montrera la prise en filature d’un bus !

Enjoy

1.partie théorique

2.partie exemple

Chef de Classe des Voleurs
La Maléfique Organisation pour le Règne de la Terreur
[MORT] sur Fort Ranik

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Un voleur une cible en mousse? Le monde pense vraiment que juste en ayant vita robu on est tank? C’est pas aussi simple. Faut prendre les bons switch jouer avec de l’aveuglement, avec le fufu, mettre des traits de survie, prendre les bonnes compétances… (jouer comme il le faut) Ca se resume pas seulement a robu, vita en stuff… Je ne joue pas en full tank mais je crois avoir quelque chose qui n’Est pas facile a down. C’est possible d’etre tres tank meme en voleur. Car bon par exemple: meme avec un gardiens si tu dit avoir full robu vita, tu dit que tes tanks. Tu ne l’ai pas forcement, si tu utilise des skills pas rapport, joue en trollant tout tes skills. Tu ne sera pas tank, meme en ayant le stuff.

Oui faut regarder autour de soit et quand meme pas chassé un mec jusque dans sont bus de 50 dans un camp full up… Faut quand meme resté les 2 pieds sur terre. Mais bon pour un voleur, on peut chasser très loin sans avoir peur de se prendre une embuscade.

Oui on peut bluffer et faire en sorte de se barrer et esperer que l’ennemi nous suive… (moi je le fait pas vraiment, car le monde me fuit 99% du temps, j’ai plus le style du chasseur que du chassé) Mais la vérité c’est que dans la majorité des cas les ennemis ne poursuivent pas tellement. On peut pas jouer un style aggressif et miser sur le fait que l’adversaire va nous poursuivre… Oui des fois le terrain est avantageux, par exemple une coline avec un necro et c’est juste a coté. Tu peux toujours amener le necro tranquillement par la, ( s’il te suit seulement ) et faire le fear. Il tombe et meur, … tres marrant. Mais on peut pas baser son combat sur ca, car s’il ne suit pas faut passer a d’autre chose( dans l’optique de le tuer), et pas tout le monde sont naif et suivent n’importe ou.

Temporiser reste une clé du combat, mais fuir c’est pas dans la partie combat selon moi. Et moi j’aime bien faire les carnages a moi seul quand l’occasion se presente( pourquoi pas?). C’est pas une question de, n’a pas besoin de faire le carnage… C’est plutot, je joue pour tuer un max d’ennemi(moi je joue comme ca, remarque que c’est pas le cas de tout le monde). Pas tuer des gens je laisse ca au autre, moi c’est pas trop mon truc. Quand je tue personne, je suis pas satisfait. Moi c’est ma doctrine, vous, vous avez la votre et je commente selon mon style de jeu c’est tout. ^^

Comment on sait si on peut gagner un combat si on fuit des qu’on est plus en avantage du terrain? On gagne pas seulement quand on a l’avantage du nombre et du terrain… Mais si on fuit toujours on le saura jamais, et je le vois bien sur mon serveur la majorité sont comme ca, et fuit souvent et cela meme a nombre égal dans une bataille… Belle facon de la perdre quand on donne meme pas notre 100% vous pensé pas?

D’accord pas d’accord, vive le Bushidô !
Au final si on wipe car on est rendu le seul survivant, bah ca va couter 1 pa de reparation…, mais on va avoir tout donné pour ses potes et pour garder les objectif et quand meme avoir tué quelque personne au passage… ^^

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Bonjour Wadar !

Oui, le voleur est une “classe en mousse”. Par cette désignation, je veux simplement, indiquer qu’un simple burst sur cette classe et c’est fini. Quant à l’aveuglement, malheureusement, j’ai pu tester et me rendre compte qu’il ne fonctionne que sur les coups directs. Et celle-ci se trouve particulièrement efficace lorsque ta cible est porteuse d’un marteau qui tape largement plus lentement que la moyenne. L’aveuglement est, selon moi, inutile sur les AE et les altérations donc bon… Sa réelle utilité n’est applicable qu’en 1vs1, 1vs2 et éventuellement en 1vs3, ou, le cas échéant, lorsqu’il s’agit de la poudre aveuglante qui inflige l’aveuglement autour de ta cible.

Aucun voleur dans ce post n’a évoqué de faire de la “fuite”, une spécialisation à part ! Il est évident que si un voleur passe son temps à fuir, il n’arrivera jamais à rien. Mais je maintien que l’observation et la vigilance sont les maitres mots d’un bon voleur. Avoir un style agressif, trop agressif c’est justement s’abandonner à l’idée du chasseur et de la proie, et donc, par conséquent, à se considérer comme le prédateur ultime. C’est justement avoir une trop grande confiance en soit et croire que l’on peut tout affronter sans aucun pépin. Lorsque je joue seul, je préfère tuer une cible et me désengager d’un combat, même s’il ne reste plus qu’un adversaire, pour prendre du recul, observer durant une petite dizaine de secondes et attaquer de nouveau. Je préfère de loin cette méthode que de tuer 4-5 joueurs et manger le sol à l’issue.

Le terrain, ne constitue par LE moyen unique qui va te permettre de battre ta cible. C’est juste un facteur qui peut t’avantager ou au contraire te porter préjudice. Personnellement je le prend toujours en compte une fois encore, lorsque je joue seul, parce qu’il évident qu’un casteur sera plus pénible à affronter en plaine que dans un bois ou tu peux jouer avec de nombreux obstacles pour l’interrompre. Même chose, dans l’eau, un voleur qui manie une lance à la perfection, vaincra sans aucun problème n’importe quel CAC (les compétences de la lance sont juste atrocement “cheaté” je trouve). Le switch comme tu le dis si bien est également très important et savoir quoi utiliser au bon moment est ce qui fait la différence entre un voleur réactif et un autre qui tombera très vite malgré le fait qu’il ait investit dans de la vitalité et de la robustesse.

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Tu prend plein de risque inutile, down 3 fois en 9minutes de combat et tu ne tue personne ou presque (mise a part le gangbang avec d’autre personne du serveur). Ce que tu dit en théorie, tu ne l’applique visiblement pas en pratique. On remarque plus que tu as ete super chanceux de ne pas mourir plus souvent a voir le nombre de fois ou tu avait proche 1k pv. T’aurais facilement pu mourir 10 fois contre des mecs qui savait jouer. C’est plus une vidéo de trolling que d’autre chose…

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Salut,

Je sais bien que l’aveuglement ne rend pas invinsible, mais ca aide tout simplement a manger moins de patate sur la tronche. Rien ne t’oblige a prendre tout le burst d’un war dps, foulé de l’ombre et op ta presque rien. C’est ca je veux dire aussi par utiliser ses capacités au bon moment. Ce qui fait de toi un tank peut tres bien aussi etre le fait que tu mange seulement la moitier des degats grace a tes competance, voir moins.

Tout depend de la spé qu’on a entre les mains pour faire une affirmation disant que le voleur est en mousse. Dire que tout les spé de voleur sont forcement en mousse, je ne te suis pas la dedant. ^^

Quand il reste seulement 1 adversaire, surtout dans se cas la, je ne desengage jamais un combat surtout après avoir down ses potes. Ca sert a quoi si apres il rez tout ses potes que tu viens de tuer… Au final ca va avoir servi a rien, et ils vont pouvoir par exemple aller cap le camp qui voulait cap a l’origine au lieu d’avoir a marcher les 3km a partir du spawn pour revenir. Moi je le vois comme ca. Tu n’es pas obligé de down non plus a la fin, ca, ca fait partie du gameplay.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Pour moi quand on parle de “tank”, c’est surtout la capacité d’une classe à subir d’importants dégâts et à les mitiger au maximum.

En cela, le voleur n’est pas un tank, car en dehors de ses mécanismes de défenses que sont l’esquive et la furtivité, il se fait rapidement mettre au sol. Contrairement à d’autre classe (guerrier ou gardien) dont les caractéristiques de vitalité, de robustesse et d’armure sont plus élevées et leur permettent de subir plus de dégâts.

Après je suis d’accord sur le fait que les aptitudes dites “utilitaires” constituent un complément qui permet d’orienter la façon dont on veut jouer. Néanmoins, je vois mal un voleur “tanker”, non pas parce que je doute sur ses aptitudes à tenir un adversaire mais sur le fait qu’il suffit qu’il se prenne un bon coup bien placé en critique pour le mettre rapidement à mal, là où d’autres classes peuvent aisément se permettre de s’en prendre plein la tête.

Concernant l’histoire de l’adversaire restant, ça reste une divergence d’opinion, une différence de style de jeu. Personnellement, je joue toujours la carte de la prudence. Le fait de désengager un combat, même s’il reste un adversaire en vie, permet de faire rapidement un petit coup d’œil autour de soi et de voir si je suis dans la possibilité de continuer le combat ou non. Un adversaire “planté”, ne se rez pas en 2 coups de cuillères à pot, et s’il n’y a aucun danger en vue, et que l’adversaire restant se met a “rez” ses amis, il devient alors une cible vraiment facile à tomber. En tout cas, dans les combats que j’ai mené, les rares cas où ce genre de situation est arrivée, aucun rez n’a pu être mené à son terme par le ou les survivant(s) !

En fait, le soucis c’est que j’ai l’impression que toi, tu parts du principe que dès que l’on évoque le désengagement d’un combat, c’est pour le quitter définitivement. En réalité, il s’agit plus d’un désengagement temporaire qui dure entre 5 et 8s pour vérifier justement, que l’on peut poursuivre le combat. Après si la situation devient trop chaude ou ingérable à cause d’adds, il est évident que je vais me mettre en sécurité.

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Alors ceux qui disent que mettre un vovo à terre est simple : Oui et non , ça me fait bien rire car on voit que c’ets des vovos qui parlent là , un voleur reste plus de 75 % du temps fufu EN COMBAT comment voulez vous tapez un personnage que vous ne voyez pas ? Ensuite vous allez me dire : " Ouai mais c’ets simple à anticiper" oui forcément quand on se retrouve face à un kikoo voleur spam ou autre là je le troue comme un vieux sac à patate , mais contre ceux qui joue plus intelligement ça devient juste impossible , ici j’ai pris mon war ( j’ai joué 45 minutes sur 45 minutes voici les races sur lesquelles je suis tombées ce matin : 4Vovos différent , 1gardien ,1 rôdeur ) J’ai la poisse ? Bref je disais , j’ai sorti le war , je vois un vovo qui m’attaque je riposte et je le met très mal , seulement dés qu’il se sent en danger ==> refuge ombreux , il réaparaît plus loin pourquoi ? Pour fuir vers son camp et attendre .. Plus tard il revient encore et rebelotte je prends l’avantage et il repart jusqu’au moment ou il finit par m’avoir à l’usure..

Donc en gros le vovo : – Peut se permettre de jouer Glasscanon sans prendre de risque en teamfight et 1vs1 ( sauf en bus)
- Peut fuir son ennemi quand il veut sans problème
-Peut tuer une cible faible en 3/4 coup , oui Larcin/attaque sournoise/ puis le spam coeur , très rapide et si l’ennemi à pas de blocage ou autre c’est généralement vite fini.

Si le voleur ets bien jouer je pense que c’est l’une ou là seule classe qui ne meurt jamais en McM à moin de se faire passer dessus par un bus , et encore…

On se casse la tièsse à avoir un stuff viable et équilibré , alors que les voleurs tu les mets full berzek et tu fais danser le monde..

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

comment voulez vous tapez un personnage que vous ne voyez pas ?

En essayant de prévoir où ce gredin va aller, en lui mettant du contrôle sur la trogne pour le ralentir/l’immobiliser, et tapant dans le vide quand on est sûr qu’il se trouve à cet endroit… être furtif ne veux pas dire être intouchable loin de là… et si tu n’en est pas sûr demande à mes victimes gniark !

Un Vandale est… même après la mort !

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: ultimatesix.9720

ultimatesix.9720

Quand vous tombez sur un voleur trop op en mcm, c’est juste parce qu’il est cheat.
C’est la fête du cheat en mcm et ça depuis le début.
C’est un ftp donc rien d’étonnant.

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Bon, d’après les messages qui ont suivi, je réalise combien les joueurs qui se font intercepter par des voleurs ne connaissent pas vraiment cette classe.

Oui, je joue voleur, et… oui, j’avoue, j’en ai sué des bulles à mes débuts en McM. Lorsque j’ai commencé, j’avais la hantise des envouteurs, par ce que je ne comprenais pas comment attraper le joueur original parmi ses clones, ni comment il parvenait à me faire des dégâts et encore moins comment il pouvait se tp, et se rendre furtif. Bref, pour moi c’était une classe atroce à affronter. J’aurais très bien pu hurler au drame et crier à la classe OP sur les forums mais finalement j’ai préféré comprendre la classe. Et pour la comprendre, il faut se renseigner sur celle-ci. Demander à des joueurs qui jouent ces classes. Etudier leurs branches de talents, avoir le réflexe de regarder les buffs qui apparaissent sur vos cibles et surtout déterminer les armes utilisés par votre adversaire. Il ne suffit pas forcément d’agir ainsi pour toutes les classes du jeu mais le faire au moins contre les classes qui vous pose le plus de soucis. Aujourd’hui, l’envouteur fait partie de mes cibles préférés que j’adore engager. Ensuite il y a eu les élémentalistes, vraiment très pénible, car hyper mobile, blindé d’invulnérabilité, disposant de quelques CC et faisant de bons dégâts en AE (donc difficile à gérer si on se foire sur l’inc). Là encore, aujourd’hui, je parviens désormais à les affronter et à les tomber. Même si certains posent par moment quelques difficultés et parviennent à m’atomiser, je ne perd jamais espoir de les rencontrer de nouveau afin de les affronter encore et encore !!

De plus, même face à des classes soit disant “facile”, on tombe parfois sur des cas vraiment exceptionnels. Hier en début de soirée, alors que je me trouvais avec deux compagnons, on est tombé sur un rodeur près d’une tour, qui nous a vraiment surpris : Il était relativement résistant, mais était surtout très mobile, esquivait systématiquement au bon moment, et surtout, malgré les nombreuses mises à terre, il parvenait sans cesse à se relever à la vitesse du son ! C’était énorme ! Au final, et malgré au moins, trois mises à terre, il est parvenu à s’en tirer. Et même durant les combats qui ont suivi à cause de renforts qu’il a reçu, j’ai eu l’impression de ne l’avoir jamais inquiété. ce qui m’a surpris car généralement les rodeurs, j’avoue que ce sont des cibles qui tombent rapidement.

La furtivité comme dit plus haut, ne rend pas le voleur invincible. même en moulinant dans l’air autour de vous ou à l’endroit où il a fufuté, vous avez une chance de le toucher. Le mieux c’est d’arroser l’endroit d’AE. Quand on connait la classe sur le bout des doigts on l’appréhende beaucoup mieux. La capacité vol permet à celui-ci d’avoir une aptitude spécifique à chaque classe qui est généralement utile pour défaire la cible qui a subi le vol (Exemple : vol sur un gardien = marteau qui inflige 4s de stupeur sur une cible, juste énorme lorsqu’on le balance au moment où le gardien est <50% de sa vie) . La compétence obtenue par le biais du vol, n’a pas de timer d’utilisation. cependant, le timer du “vol” lui par contre se décrémente normalement. Ainsi, on peut très bien avoir volé une cible, la tuer sans utiliser la capacité dérobée, se balader avec durant 20mn, l’utiliser sur une nouvelle cible et avoir accès direct ensuite à la capacité “vol”, etc…!

Certains voleurs disparaissent de vos yeux à outrance et donnent l’impression d’avoir affaire à une cible “sporadique” style, je tape, je disparais, je tape, je disparais encore… C’est vrai et c’est faux : Depuis la dernière mise à jour, un voleur ne peut pas fufuter avant un délais de 4s après vous avoir frappé en mode furtif. En réalité, le voleur dispose de capacité qui lui permette de se tp sur une cible (le vol par exemple mais aussi par le biais du signe de l’infiltré, ce qui lui octroie un second tp !). un voleur aguerrie peut ainsi passer d’une cible à une autre et provoquer une certaine confusion dans un petit groupe. La capacité “pas de l’ombre”, un tp à ciblage qui permet au voleur de se tp à l’endroit cible, puis, il dispose alors d’une dizaine de seconde pour activer une nouvelle fois cette compétence qui lui permet d’effectuer une retour à sa case départ s’il est à portée. S’il se trouve hors de portée, il sera tp en direction de son point de départ dans la limite de la portée de l’aptitude ! De plus, la fonction “retour” du pas de l’ombre permet de purger jusqu’à trois altérations ! Ce sont des aptitudes qui sont régulièrement utilisées par les voleurs et qui ont tendance à papillon le papillon lors d’une attaque. N’oubliez pas également que certaines compo d’armes offrent au voleur la possibilité de se tp sur la cible OU de s’en éloigner ((P/D, arc court, E/D, D/P)

Sachez que lorsque vous êtes confrontez à une situation que vous ne comprenez pas face à un voleur, n’hésitez pas à poser des questions, à vous renseigner. Car une fois que le mécanisme est connu, vous verrez que vous vous ferez moins avoir.

Le voleur est une classe foudroyante, qui, si vous lui laissez l’initiative du combat aura forcément l’ascendant sur vous. En 1vs1, il est très difficile de tenir tête à un voleur.

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Alors tu penses à ce que je vois que je ne connais pas la classe du voleur , le voleur était mon premier perso dans Gw2 et j’ai fait des tonnes de PvP aussi bien en McM que S’pvp et je peux tomber n’importe quelle classe si les mecs en fasse ne maîtrisent pas un minimum la leur ou du moin ne pas perdre une seule fois ..

Les gardiens sont , pour mon avis , l’anti classe des vovos , pourtant quand je suis avec le mien et que je me retrouve devant un gardien je peux partir quand je le souhaite..

Je crois que tu comprend pas ce qu eje veux dire , je dis pas forcément que le voleur est la classe ultra cheat dans le sens où c’est simple de tuer un adversaire , non , c’ets dans le sens où avec un voleur avec un minimum , mais vraiment un minimum (limite du no brain) on se sort de n’importe quel combat ..

Ensuite tu parle de 4 sec d’intervalle de fufu ? Vient pas me dire que sur les 4 min de “non fufu” le voleur ne peut pas aveugler ou stupeur voir immo l’adversaire ? Ensuite pour ce qui ets de taper dans le vent je suis d’accord … Quand je tombe sur un voleur qui est stupide ..

évidemment les voleurs ne maîtrisant pas leurs classes c’ets du petit lait (et encore en spammant il font parfois bobo mais sansgrand danger) mais ça reste la classe qui demande le moin d’effort pour être compétitif..

Ensuite tu parles de l’envout , perso je galèrais comme toi au début et je me disais : " Wow mais c’est quoi cette race ?!!" mais en ayant monter un envout 80 on comprend facilement les failles et persos ils ne me pose presque plus jamais de problèmes , sauf comme tu l’as encore dit y’en a qui – mais peu importe la classe- sont vraiment exceptionnel, alors que le vovo même en ayant jouer cette classe à fond et tout quand on se retrouve face à lui on se dit : ça va partir en couille : Soit tu le but vite , soit il te tue à l’usure (il part/revient) soit fuit..

Et généralement quand un vovo claque le refuge ombreux , c’est pour ne plus le revoir , encore une fois je le répète , je films toutes mes parties McM (j’aime voir ce qu eje fais et ça permet de comprend mes erreurs et pusi j’ai le souvenirs de très beau combat) et bien déja première conclusion : y’a pas une part de 30 minutes que je films sans voleurs presque x) et ensuite je remarque que tout les voleurs fuient mais ne revienne pas (je généralise pas hein , c’ets 75% des cas) …

Pour moi le voleur c’est : – Une classe compétitive sans grand investissement
- Une classe pouvant fuir n’importe quelles situations
- Une classe invisible 75% du temps qui à la sortie du fufu met du 5-6 K même si t’es à 3300 de robu.

On a nerf le voleur oui , mais pas de la bonen manière.. La preuve si c’était pas si abusé pourquoi on en verrais autant en McM ?

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: rien.3261

rien.3261

Je ne suis pas d’accord avec toi spécimen malgré que tu ai raison sur un point, le voleur peut en effet fuir très facilement une situation périlleuse pour lui.
Seulement, je ne pense pas que cela mérite un nerf car même si le voleur possède certains atouts qui lui son propre, il possède également des désavantages certains, notamment dans les bus ou il est d’une inutilité quasi complète à cause de sa faible résistance (il ne pourra pas plonger dans la masse et faire de lourd dégâts tout en survivant à l’instar du war). En ce qui concerne la prise des forts, il est la aussi inutile, là ou d’autres classes comme le rodeur et l’élementaliste peuvent aoe et focus des cibles en haut des remparts. Donc nerfer la capacité de fuite du voleur, reviendrait à le rendre inutilisable en roam, ce qui est l’un des seuls domaines dans lequel il excelle.

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Un voleur fort c’est un voleur cheat ultimatesix? serieux c’est ta reflexion? wow c’est pas aussi simple que ca… Tu connais visiblement ren a rien en disant ca comme ca.

Oui plusieurs voleur sont moins utile en bus, quoi que pas tous ( beaucoup de question de build et de gameplay dans cette partie ) et on ne doit pas lui enlever ses escapes, car ca fait simplement partie de la classe. Comme il y a des defauts, il a des avantages… Cependant le voleur a tout les armes pour aider a la prise de fort. Et en bus contre bus, le voleur est a mon avis aussi utile que plusieurs autres classes. Suffi de le jouer de facon adéquate dans la situation.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Minicheum.5946

Minicheum.5946

Bonjour,
Je tenais juste à apporter mon point de vue en tant que nécro sur le voleur:
Je fais principalement du McM, j’ai à ce titre toujours sur moi un bâton, le puits de ténèbres, l’élite forme d’épidémie et un stuff tonnelle du crépuscule.
Le plus souvent quand je tombe sur un voleur en solitaire qui attend en embuscade il est assez facile de répondre tout de suite avec une marque de givre et un fear, et s’il reste à placer le puits de ténèbres. la plupart des voleurs de bas niveau ruinent alors toutes leur intiative à spammer des attaques CaC sans se rendre compte qu’ils sont aveuglés et qu’il manquent plus d’un coup sur deux.
Un voleur axé 1v1 peut quand même continuer le combat avec des pièges à pointes et autres. Un voleur McM va chercher à fuir et s’expose aux AoE givre et saignement et fear, une fois réapparu le nécro à un saignement de 30 secondes à lui caler et un grab, la forme de linceul rajoute un autre fear et un autre givre avec déplacement.
En tant que nécro il est très facile d’annuler le burst initial du voleur avec des aveuglements et à partir de là le combat est très mal engagé pour lui s’il est seul.

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Oui , le Nécro paraît très éfficace , même si je ne l’ai joué qu’en S’pvp , mais bon à ce moment il faut porter le premier coup au voleur et pas l’inverse , car même avec le linceul le Nécro reste fragile et si il n’est pas assez vigilent il n’aura peut être pas le réflex de givre/fear/aveugle ..

Ensuite c’ets vrai que je remarque que les Voleurs sont fort sensibles aux altérations , car même si ils se fufu les alté reste , les voleurs on des sorts pour se retirer les altérations ( le sort de soin et le retrait des altérations en fufu avec une intervalle de je ne sais plus combien de secondes) quand je joue mon war en épée/bouclier , je fais tomber les voleurs avec le saignement la plupart du temps et non pas avec mes dégats brut..

Donc sur ce point je suis d’accord , les vovo peuvent avoir beaucoup de mal face aux nécros dans certaines conditions , ça dépend qui tape le premier , et il est vrai que le vovo est sensible aux altés.

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: UnsignedChar.9580

UnsignedChar.9580

La deuxième vidéo ne consiste pas a montrer comment scooter mais à expliquer pour quoi il est inutile en tant que scoot d’avoir peur du premier bus que l’on voit.
En effet ce n’est pas ce qu’il y a de plus glorieux mais dans les faits, un voleur en cuir qui parvient à s’en sortir sans trop de difficulté contre un bus (évidement il y a toujours pleins de facteurs incalculables qui peuvent rendre la chose plus ou moins difficile ) montre que même si on est repéré, on peu s’en sortir peu importe le nombre d’adversaires. d’autre part le but du scoot lors d’un affrontement n’est en rien tuer ses adversaires mais de leurs échapper, ce que je ne fais pas durant cette vidéo 2 avec mon tonic de ruminant, mais c’est obligatoire en raid de prime time.
En résumé la vidéo 2 montre d’une façon extrême car provoquée par moi, qu’il est possible de survivre à un bus (je tiens a préciser que de se retrouver avec 1k de vie n’est pas si rare que ça dans ce domaine), pendant un scooting sérieux on ne cherchera JAMAIS le combat et on utilisera ce que j’ai montré dans la vidéo 2 pour s’échapper rapidement mais pour ce thème la qui est la prise en filature d’un bus (donc du scooting sérieux) il y a une troisième vidéo en cours de production.

Chef de Classe des Voleurs
La Maléfique Organisation pour le Règne de la Terreur
[MORT] sur Fort Ranik

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: ultimatesix.9720

ultimatesix.9720

Un voleur fort c’est un voleur cheat ultimatesix? serieux c’est ta reflexion? wow c’est pas aussi simple que ca… Tu connais visiblement ren a rien en disant ca comme ca.

Oui plusieurs voleur sont moins utile en bus, quoi que pas tous ( beaucoup de question de build et de gameplay dans cette partie ) et on ne doit pas lui enlever ses escapes, car ca fait simplement partie de la classe. Comme il y a des defauts, il a des avantages… Cependant le voleur a tout les armes pour aider a la prise de fort. Et en bus contre bus, le voleur est a mon avis aussi utile que plusieurs autres classes. Suffi de le jouer de facon adéquate dans la situation.

voleur fort? j’ai dit voleur cheat.
Si je te met représaille en pleine face et que tu perds pas un brin de vie et qu’on est 5 à te taper dessus, plus clackage des élites toutes les 5 sec… soit doit surement être grâce à ton skill magique.

Et vu le nombre de voleurs que j’ai séché avec mon guard, si j’y connais rien :/
ba écoutes, apprends nous.

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Salut,

Bon premièrement tu as dit, voleur op. Joue pas sur les mots, voleur op c’est un voleur fort, dans le premier message que ta dit… ( de la facon que tu la dit du moins, sinon soit plus precis )

Ca va nul part ton message… Tes idée sont pas clair, donc précise tes idées, car la ca veux rien dire.
Et si vous etes 5 mecs marteau a taper un voleur dans ca zone d’aveuglement par exemple, bah ouais il prendra probablement pas beaucoup de degat…

Elite toute les 5 sec??? hein? Pour les cheats, tu report a AreaNet c’est tout… Je vois pas le rapport dans le post. Perso, j’ai jamais vu un truc qui ressemble a ce que tu viens de dire.

Merci bonne journée,

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Bonjour,

Il y a un modérateur qui semble avoir intégré des posts pas rapport ici, ca rend la suite du post incompréhensible par moment et mène à la confusion.

Si ça peut être corrigé merci.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Oui j’ai perdu un peu le fil , mais je crois que c’ets le post juste en dessous de mon dernier post qui a été ajouté , en gros il veut dire que même face à un bus si le voleur veut s’en sortir il s’en sortira mais que bien spur différent facteur joue.

De toute façon comme dit au dessus , si on arrive à bien comprendre le voleur en face on pourra le battre , le truc c’est qu’il a plus de facilité que toute autre classe à fuir mais en plus de ça si il veut revenir pour vous faire mal il le peut !

Donner moi déja une autre classe pouvant fuir avec cette facilité ? L’envout peut être ! Mais ce dernier comme les autres ne prendra pas le risque de revenir si ses pv sont bas car il ne fait pas autant de dégats sur peu de temps que le voleur. Le vovo lui peut revenir si il le veut et cette fois vous tuer , il faudrait que comme les autres choix il soit soumis à un choix , soit il fuit mais il prendrait un risque en revenant , soit il reste au combat.

Car perso quand je joue avec mon vovo je peux faire des aller-retour sans mourir , alors que si je prend mon rôdeur ou mon war et que je suis mal en point , je vais pas prendre le risque de revenir…

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: ultimatesix.9720

ultimatesix.9720

Salut,

Bon premièrement tu as dit, voleur op. Joue pas sur les mots, voleur op c’est un voleur fort, dans le premier message que ta dit… ( de la facon que tu la dit du moins, sinon soit plus precis )

Ca va nul part ton message… Tes idée sont pas clair, donc précise tes idées, car la ca veux rien dire.
Et si vous etes 5 mecs marteau a taper un voleur dans ca zone d’aveuglement par exemple, bah ouais il prendra probablement pas beaucoup de degat…

Elite toute les 5 sec??? hein? Pour les cheats, tu report a AreaNet c’est tout… Je vois pas le rapport dans le post. Perso, j’ai jamais vu un truc qui ressemble a ce que tu viens de dire.

Merci bonne journée,

Donc tu fais pas beaucoup de mcm. Fin de la discussion.

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Salut a toi le prophete dictateur qui sait tout. Ouais c’est ca, développe tes arguments mon cher. Sinon c’est que ta peur de te faire démolir tes arguments et raisonnement de papillon comme ton dernier?

Ouais je crois que c’est ca, car tu dit rien et tout ca de facon rudimentaire et tout croche, donc pourquoi écrire sur un forum si tu sort des arguments de … Explique donc tes situations car on y comprend rien, sinon viens pas mettre n’importe quoi sur le forum. Et la viens pas me sortir un autre argument du genre. … non c’est pas vrai… ou qui ressemble a ton dernier post. Deja tu connais pas mes heures de jeu donc ton argument est nul a papillon.

Au plaisir de te revoir ou non… ^^

…Pour revenir a la discution -_-…

Bah les escapes ca fait partie des skills du voleur, on peut pas lui enlevé comme ca, c’est une classe qui au CaC a seulement une armure moyenne. Tu lui enleve ses escapes et tu viens de tuer les voleurs. Ca fait papillon par moment, mais c’est une classe comme ca. J’ai vu des spé fuite sur toute les classes même le rodeur (qui est vraiment fort pour fuir pour en avoir coursé un en voleur… il a réussi a tp…) Donc oui j’en ai vu sur tout les autres classes sauf peut-etre le necro, mais meme la en épidemie il peut gagner beaucoup de temps avec son perma aveuglement et finalement partir. Mais bon au final oui je trouve normal quand meme que des classes peuvent faire des choses que d’autre non… C’est un peut normal aussi non que tout les classe se joue différemment?

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Ultima , de 1 je t’en prie développe tes argument , de 2 c’est pas à toi de dire si la discussion prend fin , chacun est libre de donner ses opinions même si tu n’es pas d’accord et surtout sois tolérant et accepte les pas comme tu viens de le faire plus haut.

Wadar : Oui sauf que pour fuir le voleur n’est pas obliger de faire quelques sacrifices il pourra toujours être compétitif en combat tout en gardant sa fuite inégalée.

Le rôdeur peut égaler ce voleur mais doit faire des sacrifices dans ses sorts , peut-être même ses aptitudes et stuff .. C’est ça le problème du voleur , là où les autres classes doivent faire un choix , pour le voleur la question ne se pose pas ..

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Un peu abusé la fusion des deux posts qui n’ont mais alors… aucun rapport (Merci au modérateur qui est à l’origine de cette situation…)

Pour en revenir au sujet, essayez s’il vous plaît, de ne pas tomber dans le jeu de la provocation. Ayez également un peu de respect dans vos propos !

Pourquoi le voleur a t-il à sa disposition cette puissance de désengagement lors d’un combat, c’est tout simplement à cause de sa furtivité : Quand personne ne vous voit, il est facile de prendre la fuite dans une direction ou une autre ! Il est à noter également que le tp de l’arc permet au voleur de se tp tout en étant fufu donc bon… il peut aisément prendre la tangente ! :p

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Ben l’escape / furtif c’est simplement la mécanique du voleur voila pourquoi il a pas forcement a faire un build baser dessus

Comme pour le gardian ou sa mecanique est d’avoir une bonne défense/survivabiliter et le fait de pouvoir stack represaille, sans qu’il est nécessairement besoin de “sacrifier des skills” pour avoir de la défense vu que ca fait partie de son gameplay

ou alors le mesmer et ses confusions ou ses clones

Sinon l’elem double dague est pas mal niveau escape aussi, il peut traverser facilement une dizaine de personnes en évitant les contrôles et tout ca sans avoir besoin de passer furtif ! normal un elem ne peut pas

sachant qu’un voleur s’il veut traverser 10 personnes en face de lui il sera obliger d’utiliser la furtivité a un moment ou un autre, car il ne peut pas se stacker plein de buffs defensif comme protection, regen, stabi ou des invulnérabilité comme un elem et d’autres classes pourraient le faire

chaque classe a plus ou moins un style ou rôle de prédilection qu’il fera mieux que les autres classes, sans avoir neceseraiment a avoir a sacrifier des traits, compétences ou équipements

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

Salut

Juste pas d’accord ^^

Tu nous dit que le voleur sera obliger d’utilise la fufu (chose qu’il utilise sans trop de contrainte comme tu la toi même dit sans forcement l’optimise un minimum) pour passer 10 personnes , la ou les autre classe eux devront se stack des buff afin de tente de passer (oui je dit bien tente car sans fufu tu est direct target par le group ,stun et j’en passe….) tous ca sans oublier que pour les autre classe ce stak des buff et passe les ennemis en question n’est pas aussi évident que ca, pas aussi facile que passe fufu et spam tp ca c’est certain.

Pour exemple ton elem évitant les contrôle il le fera pas en boucle ,la stabilité c’est 90 sec de cd pour 6 sec de buff et l’invulnérabilité 70 sec de cd pour 3 seconde d’effet et ca lui bouffe deux emplacement utilitaire ^^

Il y a une différence entre ce full buff en passant ces cd, reussir a passer, avoir une horde au fesse par la suite tous en étant a poil (pu de cd) ou être fufu spam tp et cueillir les pâquerettes tranquillou lol x

Enfin tous ca pour dire a mon avis ce n’est pas un bon exemple au contraire ca ne montre que la facilite avec laquel un voleur peut fuir même si il est vrai que l’elem n’est pas a plaindre ^^.

Edit : cela ne risque pas de ce reproduire au vu des nerf pris par la profession par vs 10 en tous cas lol ^^
oui la dessus nous somme d’accord la fufu est la seule option de survie du voleur.

(Modéré par Saeko.2657)

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

J’ai prit cet exemple car je l’ai vu de mes yeux hier soir, je suis dans le serveur A l’elem était dans le serveur B et il avait une dizaine de mecs du serveur C entrain de camper l’entrer du jumping de CBE, l’elem a réussi a les faires courir en rond sans jamais se faire attraper
alors que moi sans fufu j’y passerais

je voulais juste dire que notre fufu est notre survie, alors que les autres classent peuvent survivre sans

Bien sur ils survivrons moins bien qu’un voleur (car ils ont pas le furtif), mais un voleur sans furtif ne pourra pas survivre mieux, car il n’a pas de buffs comme protections, ou des invulnérabilités

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: skedar.7492

skedar.7492

Je tiens à faire remarquer à ceux qui en doutaient encore, que la mécanique sur laquelle repose le voleur est la furtivité et pas la capacité à faire de gros dégâts rapidement, cette dernière étant à la porté d’autres professions.

Partant de ça, si le fait qu’on puisse toucher un voleur invisible reste un point qui ne tient qu’au niveau des 2 joueurs, le fait qu’on puisse le toucher quand il ne l’est pas est plus difficile à contredire (certes le voleur peut aveugler, etc… mais j’estime que l’autre joueur dispose de son lot de compétence pratiques aussi).
Du coup, tous les sorts ayant des effets à retard ou sur la durée permettent de compromettre mécanique défensive principale du voleur.

Un afflux important d’altération par exemple est un excellent moyen d’outrepasser cette furtivité et ce, malgré la possibilité de s’enlever régulièrement les conditions pour le voleur.

Je ne fais pas d’hypothèse, j’ai réellement testé et approuvé ce que j’avance. Je joue envouteur en McM et suis spécialisé en altération.
En mettant de côté les voleurs trop pressés qui balancent leur burst avec 11 stacks de confusion ( environ 5000 points de dégâts par compétence) et qui meurent dans les 3 secondes ; je finis souvent face à des voleurs qui réapparaissent à terre car n’ayant pas pu tenir la pression (saignement 160pts/stack/sec et brulure 850pts/sec).

Il ne faut pas oublier qu’un voleur invisible reste très vulnérable. Je trouve que pas mal de gens dénigrent la profession car plus rapide à prendre en main, tout du moins, plus accessible aux joueurs débutants pour ce qui est du 1v1. Personnellement, j’ai surtout l’impression que c’est une profession qui devient très technique à jouer à haut niveau.

Je suis persuadé que quand le jeu aura un peu vieilli, que la majorité des joueurs maitriseront correctement la plupart des classes, le voleur sera la profession qui sera la plus complexe à jouer.

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Trimsic.4392

Trimsic.4392

Le voleur est une classe qu’il faut revoir de fond en comble.

Son apport en McM dans un combat de masse est plus que discutable: très fragile, il apporte peu à ses coéquipiers.

Et dans les situations de jeu en petit comité, cette classe est complètement OP.

Bref: il faut fortement diminuer ses dégâts mono-cible et augmenter ses capacités de survie dans un jeu de masse.

Trimsic
Leader Millenium Old School
http://mos.millenium.org

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Machiah.8724

Machiah.8724

Trimsic, j’ai eu l’occasion de jouer avec toi à quelques reprise, et avec un rogue de chez vous également, et je ne pensais pas que tu en viendrai à venir poster ce message ici.

Notre apport aux coéquipiers est discutable? C’est un peu abusif je trouve.
Je pense que cette erreur de jugement, car à mon sens c’en est une, viens du fait que malheureusement notre apports n’est pas quelque chose de passif, mais demande à nos coéquipiers de savoir réagir face à ce que l’on peux leurs apporter.

Exemple commun, nous couvrons souvent les rez/rally sous refuge ombreux, c’est juste OP, même en bus on peux vous rez en perdant peu de vie (comparé au fait qu’on sauvera un camarade).
Le problème viens du fait que le réflexe de beaucoup de joueurs à terre c’est de balancer les skill a dispo en espérant (et j’en reviens toujours pas) achever quelqu’un à terre ou deal assez de dégâts sur une nouvelle cible pour être rallié, juste LOL.
Alors que ceux qui prenne conscience qu’à moins d’être elem ou rogue soi même, il vaux mieux ne pas bouger, resterons fufu pendant qu’on vous relevera, en plus de bénéficier du heal du refuge, et de vous relever, toujours en fufu, histoire de caster un heal ou autre en vous relevant.
Pire, les mec qui grille 3 personnes penchés en train de rez peinard en fufu et qui se pointe sur le même cadavre que nous et nous grille car un mec penché en train de rez prendra très souvent un focus, merci pour nous et pour le mec qu’on essayait de rez, maintenant vous avez 3 cadavres au lieu d’une seule personne juste à terre.

Autre exemple, les venins.
Même en RvR, ce sont des armes puissante lorsque le voleur les partage avec ces coéquipier, et contrairement à ce qui s’affirme souvent, la courte portée de partage est un avantage dans un bus pour un voleur ayant cette spé.
Simplement, il faut mettre le voleur dans un groupe qui connais ces venins et leur effet, et faire se déplacer ce groupe légèrement en dehors de la masse afin que seul ceux qui savent réagir avec les venins et les utiliser intelligemment en bénéficient avant l’impact (juste une fois, faite le test avec un groupe qui va prendre une queue de bus adverse chacun avec 2 charge de venin de basilic, l’astuce c’est de lancer une attaque qui ricoche en premier pour que chacun touche 2 cible différente avec ces deux charges, et vu leur “utilité réduite”, pour faire ce test embauche un ou deux voleurs de plus dans ce groupe, leur arc ou le 4 de la dague est tout désigner pour paraliser un max de monde, et là on ne parle que du basilic, derrière il reste le givre, le root, de quoi calmer une bonne dizaine de bourrins qui se croient immun aux contrôle grâce à leurs stab)

Il y a d’autres exemples, mais je vais pas non plus tout balancer ici, je cherche juste à faire comprendre que, certes on ne buff pas autant nos camarade qu’un Gardien spé cri, qu’un Elem auramancer (encore que, à l’impact, le larcin avec juste 2 talent fait déjà des miracles), il n’en est pas moins utile.

Rapport à la fragilité, je ne peux qu’être d’accord, avec cependant une nuance.
A de rares exceptions, et dépendant énormément du lag (probablement plus que d’autre classes du fait des TP foireux, voir mortel en condition de lag sévère) il est impossible de jouer en zerk (distribution de talent ET stuff) en étant réellement “rentable” dans un combat de masse, car le voleur en question devra être beaucoup trop prudent sous peine de mort instantanée.
Et encore, c’est à mettre en balance avec les dégâts que l’on peux produire en AOE à 900 grâce à l’arc (si ça ne tenais qu’à moi j’irai même demander un nerf de cette compétence qui deal trop de dégat à mon goût).
Mais apparemment une forte proportion de voleur doivent être RP au fond d’eux, car ils s’imagine tous en assassins et se doivent de tomber une cible en 2 sec sinon ils ont l’impression de ne pas remplir leur rôle.
Il y a pourtant plusieurs templates valable en RvR, certains demandent une “éducation” de nos coéquipiers, le voleur n’est pas juste un DPS monocible loin de là, c’est carrément réducteur de le voir comme ça, en plus de réduire les possibilités (tes possibilités puisque tu es lead), stratégiques dans un combat.

Enfin, dernier point c’est promis, nos capacités de survie.
C’est pas compliqué, en RvR j’en suis blindé.
TP à l’arc, TP aller et retour à l’épée, Fufu au cac (qui me heal au passage), 2 skill d’esquives, rien que sur mes armes, couplé à un choix de régén d’initiative dans mes talent (qui ne baissent pas tant mon dps que ça, car se situant en partie dans la branche critique + dégats crit de mes talents)
En heal je joue le sceau, en utilitaire refuge + poudre aveuglante + Sceau de speed (interchangeable celui ci), je garde dans plus de 50% des cas le refuge pour d’autres que moi, la poudre est bien plus pratique pour mon usage personnel.
Avec tout ça je survie largement quand ma connexion ne me fais pas subir de freeze ou que je ne fais pas une erreur grossière, et ce style de survie que j’ai choisie m’oblige carrément à dps, car si je ne dps plus, je perd une grosse partie de ma faculté à me heal.
Pour résumer, ce template m’oblige à dps pour survivre, après de nombreux test je l’ai adopté et n’en change que pour le fun car il s’avère polyvalent.

J’ai bien conscience d’avoir un peu dévié du sujet (quoi que), mais il serai certainement plus facile d’en discuter de vive voix, crois moi le voleur peut être bien plus utile que tu ne le crois en RvR, et cela ne nécessite pas de refondre la classe, même si comme toutes les autres, elle n’est pas parfaite (nos pièges sont nuls à papillon en RvR, et je n’aime pas l’idée de devoir constamment avoir un arc en switch).

Si tu m’as lu jusqu’au bout, merci à toi

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Fridorik.2510

Fridorik.2510

Les degats du voleur sont en court de nerfage, et y en a deja eu d’autres auparavant.

On va pas en plus lui enlever ses capacités à escape. Deja qu’on est en carton, alors si on nerf le dps et qu’on vire les escapes……vous pourrez nous renommer “mannequins d’entrainement” et vous pourrez venir vous exercer sur nous aux brumes….

Mais c’est bien de toujours aboyer sur le voleur ça laisse d’autres classes et d’autres spés fumées bien tranquille :

- la regen de porc du gardien en plus d’une montagne de robustesse
– le pet complètement fumé du rodeur en spé BM
– les elems et les ingés qui avec la bonne spé sont tout simplement en mode god, c’est bien pratique d’ailleurs en spvp pour prendre et garder un point….

Mais bon, pas un mot sur l’affaire, soyons dans le move et tapons sur le voleur.

(Modéré par Fridorik.2510)

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Raph.1948

Raph.1948

Allez y , nerfez le 2 D/D , m’en fiche étant donné que je joues pas D/D ( trop de risque de se faire péter au CaC). Comme ça on verra enfin la fin du ouinouin de nombreuse personnes ici.

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Le “ouin ouin” comme tu dis est en partie justifié malgré tout le voleur étant la classe ayant le meilleur ratio burst/escape du jeu.

Après au delà de ça c’est tellement inutile comme classe qu’on peut lui laisser au moins la possibilité de descendre quelqu’un rapidement tout en se barrant en fufu sinon il n’a vraiment plus rien.

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Raph : si tu avais pris la peine de lire tu n’aurais pas mis ce poste sans aucun sens.. C’ets pas le fait que le voleur soit en D/D qui nous gène , bref je vais pas me répèter tout le temps non plus , lis et suis le topic tu comprendras !

Ylthan : Perso je trouve ça faux , j’ai joué mon voleur en McM ces 3 derniers jours , le voleur est un très bon roamer et éfficace en bus à condition de ne pas le jouer en kikoo berzek, de plus si on le nerf comme on l’a suggeré précedement ça ne changera pas ça , je le jouais à l’arc court et c’ets vraiment éfficace , le nerf ne toucherait pas à l’arc court donc pas de soucis ..

éfficace en scoot aussi , et perso avec un autre voleur on a fait tourner un mini-groupe voulant reprendre un camp pendant 10 bonnes minutes , on était 2 ils étaient 8 , j’étais à l’arc et mon co-équipier épée/pisto ( ça se tp de partout c’est excellent pour le troll x) ) Donc même avec un nerf la classe en serait pas inutile et pourrait rester très compétitive en PvP 1vs1 comme de groupe , elle serait sûr le même pied d’égalité que les autres ..

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: grymm.2138

grymm.2138

Donc après les derniers ajout sur l’équilibrage nous en sommes réduit a 4 sec sortie de furtivité et la, je lis dans le prochaine ajout ( secret de sud soleil ; 14 mai ) création de pièges en mcm dont un anti-furtivité … trouvé vous cela normal ? chariot a flèche anti-furtif , nerf a 4sec puis mtn les pièges cela ne fait-il pas trop ?

Le voleur en McM [fusionné]

in McM

Posted by: Kaputsid.5169

Kaputsid.5169

J’en ai déjà commandé 10 boites!

Finit les entourloupettes par derrière! Ca va compliquer aussi la tâche aux envouteurs asuras de 10 cm qui nous passent des portals bombing.

Non mais C’est déjà pas logique qu’il n’y ait pas de contre à la furtivité. La qualité du pvp en souffre énormément. Là va falloir débourser pour gérer 2 classes! Et je dis gérer mais ils vont encore décamper avec leurs foutu compétence archi-fumée flèche de l’infiltré ou se faufiler quand même tellement ils sont minuscules.

Ca c’est pas normal après 9 mois!