Marteau de réparation

Marteau de réparation

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Bon, faut acheter le marteau au pnj qui vend les pièges pour 4 pa 96. Vous prenez du ravit et vous faites le 1 sur une armes de siège, le marteau est à utilisation infinie tant qu’il est dans votre inventaire.

Stratégie inc.

Marteau de réparation

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Un machin de plus qui prend de la place en inventaire

Déjà première suggestion :

virer l’aspect consommable, lorsqu’une personne prend une arme de siège, elle a la possibilité si débloqué d’utiliser le sort “6” (ou"7" ou autre dispo) qui répare l’arme contre du ravit.
- De une ça limite la réparation à une personne à la fois. (et réduit les éventuels abus de surnombre.)
- De deux on gagne un emplacement d’inventaire.

Marteau de réparation

in McM

Posted by: Revelin.9402

Revelin.9402

Je crois que c’est proposé comme consommable pour la bêta mais prévu comme capacité mcm ensuite (c’est simplement plus facile pour eux comme ça)

Administrateur Mer de Jade
Officier CaDi

Marteau de réparation

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je vous renvois aux infos que nous avait données Anet sur comment ils souhaitaient que le marteau fonctionne : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/wuv/Sondage-McM-12-du-juillet-Marteau-de-r-paration-ferm/294575

Avec ta proposition viquing, ça empêcherait de réparer pendant qu’on utilise, et ça limiterait la réparation à une personne à la fois. Ces deux points vont à l’encontre de ce qu’Anet a prévu (cf ci-dessus)

Marteau de réparation

in McM

Posted by: Omega.5746

Omega.5746

Sinon, un consommable qui, une fois activé, permettrait durant un certain temps d’utiliser la touche “action spéciale” pour réparer les engins de siège?

Marteau de réparation

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Je crois que j’ai dis une bêtise, le marteau est utilisable à l’infini jusqu’à ce qu’on le lâche, à confirmer.
Outre le fait que je pense que 0.4% de la population McM est informé que le marteau est en bêta, je n’ai vu personne l’utiliser hier soir, à mon plus grand regret.

Marteau de réparation

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Le fait qu’il prenne un emplacement de sac et qu’il faille le racheter : il va probablement finir comme les pièges ravits et bloqueurs : utilisé par une très petite minorité de joueurs qui jouent le McM à fond.
(voire même moins car ces joueurs ont déjà des armes en stock qu’ils peuvent reposer, dont certaines coûtent moins que le marteau.)

ça aura le mérite de ne pas trop changer les habitudes du coup.