Meta de no** à nerf.

Meta de no** à nerf.

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

[je laisse ce message, parce que je ne peux pas voir le topic (bug parce que j’ai écris le dernier message d’une dernière page avant que la suivante s’ouvre) ]

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Meta de no** à nerf.

in McM

Posted by: Noctarm.6405

Noctarm.6405

bon concernant le nécromant tu m’as repris pour dire exactement ce que j’ai dit… il souffre face a cette façon de jouer voleur. la dessus je suis d’accord.
pour le tourment… ça se met pas si facilement que ça vu qu’il faut interrompre la personne concerné, et si la personne a de bon reflexe… même sans voir le voleur faut pouvoir du coup se faire interrompre, si le voleur a déjà utilisé le fil tendu et qu’il a le larcin qui inflige confusion… ses possibilités d’interruptions sont devenues très limités pour infliger tourment… donc en général soit il aurat tourment et stupeur sur le larcin, soit il aura la confusion et alors il prendra autre chose comme point juste avant… et pour les pièges, non ils n’appliquent pas les venins. c’est pour ça d’ailleur qu’ils ne révèlent pas, pas de dégats… c’est juste une application d’altération. un CC seul ou l’application d’altération ne rend aucun personnage visible, et du coup, si les pièges du voleurs sont ainsi je pense que c’est parce qu’Anet l’a clairement voulu ainsi, cette possibilité de gameplay me semble beaucoup trop bien pensée pour être un bug ou quelque chose a nerfer.
j’ai posté surtout pour souligner le fait que ce n’est pas parce que le voleur est sous furtivité qu’il n’est pas en train de jouer, je pense que les gens imaginent beaucoup trop un voleur en train d’attendre sans faire aucun effort pendant que eux ils meurent.

Meta de no** à nerf.

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Côté tourment, oui, après, sans vouloir vexer, ce n’est qu’un détail, suffit de mettre le vol prodigue ou celui qui réduit les CD de Ruse et voila :-)

L’autre côté, dont je ne suis pas d’accord c’est que “Anet a beaucoup trop bien pensé”. Ah ? Les pièges du rodeur infligent des dégâts pourtant, pas comme ceux du DH, ça reste du genre 200 dégâts directs. Mais du coup, ça révèle.

Et de mon avis, en effet, le voleur “ne fait pas rien”, mais, il y a une réelle différence entre “ne rien faire” et faire 5+2, voir larcin pour récupérer de la furtivité et attendre les CD du piège ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Meta de no** à nerf.

in McM

Posted by: Noctarm.6405

Noctarm.6405

oui bon… par contre, la ce sera mon dernier post. la conversation tourne en rond, Enorance, a chaque message que j’envoie je dis que pour faire ce que tu dis avec le voleur, on doit faire des choix, tu réponds comme si tout était possible en même temps, pour finir par “il suffit de mettre…” Non, ça se passe pas aussi facilement, le choix se fait avant le combat. ya pas de choix parfait. tu conviens qu’on peut pas avoir TOUTES les altérations que tu as cité en même temps, parce qu’on doit choisir, et même si on les prends, avoir 30 sec de cd pour appliquer des altérations, c’est prendre le risque que tout les dispells de ton adversaire soient disponibles.

Meta de no** à nerf.

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Y a une différence entre “tourner en rond” et “avoir des avis divergents”. C’est pas la fin du monde si on n’arrive pas à s’entendre sur un point, on est des humains :-)

Mes “il suffit de mettre”, c’est quand X n’aime pas le trait, bah, avant de commencer à combattre suffit de mettre ce trait au lieu de celui la. Je vois pas ce qu’il choque ? T’as pas assez d’interrupt, bah suffit de mettre un autre trait.

Ensuite, c’est fou, mais j’aimerais bien te voir combattre un tel voleur. Evidemment, je parle d’un build “naturel” (un spé roaming ou un spé bus), pas d’un spé dispell.

Concernant les dispells, ne t’en fais pas, tous les dispells sont principalement supérieurs à 30s en CD ^-^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Meta de no** à nerf.

in McM

Posted by: ledernierrempart.6871

ledernierrempart.6871

j’ai lue que les premiers post et j’ai cela a dire, il y a 2 type de joueurs en mcm :
_ceux qui joue en bus
_ceux qui roam ou raid en petit groupe.

le mcm n’est pas que du cap de fort mais c’est aussi un jeu PVP. lorsqu on croise des joueurs avec des build toxic cela met a mal le fun que pourrait avoir ce 2ème type de joueur. impossible de s’amuser ou de jouer dans de bonnes conditions puisque de toute façon ton adversaire va juste chercher a être le plus anti jeu possible.

Meta de no** à nerf.

in McM

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

le patch du 26 est passé et anet avec encore une logique bizzare ont préféré mettre 1.5sec de CD sur attaque furtive à la place de nerf ce fichu build condi trapper perma stealth, serieu j’ai l’impression qu’on se fou de notre gueu**, après on va s’étonner que le mcm est carrément dead? si anet faisaient leur boulot correctement. franchement ça m’énerve qu’anet donnent l’aventage aux build braindead aka condi. ya quoi de dur à comprendre pour vous que si des damage brut nous revèle, donc ceci se doit d’être pareil pour les condition, cpas assez logique pour vous? srx qd jvois des gens avec se genre de build et anet qui fait rien, jme demande ce que je fou sur ce jeu, c’est juste une perte de temps, impossible de s’amuser avec des gens perma fufu qui te condi burst dès que tu engage un fight. par contre mettre 1.5sec de cd sur attaque furtive, alors que thief est loin detre OP contrairement à certaine classe, c’est plus logique que de nerf le condi trapper perma fufu ptdr. j’ai envi de dire fu** la logique

(Modéré par LordAdre.8174)

Meta de no** à nerf.

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Salut,

j’avoue m’être arrêter au 2ème post de cette page (celui de Noctarm désolé pour les autres, mais j’ai déjà lu toutes la première page XD) donc ne pas se vexer si je répète qqch que vous auriez dit sur cette 2eme page, je vous ai pas lu.

On va faire simple.

Voilà le build piège que je jouais il y a jadis quand la rune du trappeur à été inventée ^^. Oui j’ai joué ce build et je me suis bien éclaté car c’est fun (et pas OP du tout).

http://gw2skills.net/editor/?vZUQNAqYVlsMhymYbTwvJw/EHyElePniAwvFH6HyzhW4GA-T1xiABbq87onAwqKBR6UAE2+DAoPwD1fIFwiKrA-w

Donc concrètement, je ne prends pas les chausses trappes car elles ne donnent pas le fufu donc pas intéressant pour mon build d’autant plus que je les ai sur mes esquives. Pas obligé de prendre stupeur sur larcin pour infliger le tourment sur interruption. Le fil de détente et le venin de basilic s’en chargeaient très bien. Après le plus gros DPS vient du saignement par chausse trappe (esquive) + auto attaque pistol (5 stack si on tire en fufu), et des 5 stack de confusions du larcin. J’ai un breakstun qui me permet de parer à des CC inattendus, et surtout je passe la moitié du temps fufu car les dégâts des pièges et du larcins ne suffisent pas (à moins que vous fassiez parti de ces suicidaires qui spamment leur touchent quand ils sont sous confusion. Là je peux plus rien pour vous => pokemon go vous attends les mecs)

Ce qui me fait rager moi c’est que je suis prêt à parier une partie de mon corps qui commence par un “T” et qui finit par “ESTICULE”, que 50% de ceux qui ragent sur ce build alté, sont pas fichu d’avoir du dispell dans leur build ou alors seulement 1 dispell. Moi j’aimerais qu’on nerf les dégats physique j’ai un perso à 3500 d’armure, trois milles cinq cents! TROIS MILLES CINQ CENTS !!!!!!! et je me prends du 7k sur backstab et le marteau revenant qui me met du 8k !!!!! Et vous vous avez la possibilité d’annuler purement et simplement les alté, et vous le faites pas. BIEN FAIT!!! “On a rien sans rien” j’ai envie de dire.

Alors petit rappel ludique
le guard: 3alté sur f2 renouvelable grace à l’élite médit, 2 altés sur soin 2 alté sur purge et toutes sur contemplation.

le war: résistance ! spam le f1 de l’arc qui marchent tous le temps et dispell ainsi 3 altés à chaque fois. y a un signe … celui de l’endurance qui peut dispell 12 alté

le mesmer: 2 alté sur utilisation du soin (donc si vous prenez le mantra ça fait 4 alté) + mantra de résolution encore 2×2 alté et yen a d’autres

l’ingé: les élixirs la tourelle de soin, le pistolet à elixirs.

le druide: Impossible de mourir dans un duel contre un full alté. 13 alté sur f5, 1 alté par cri ou si vous jouez comme moi avec les comp de survie, 2 alté par comp de survie. Mon druide est capable de dispell 21 altés.

le cataclyste: 1 alté par cri plus la surcharge en eau plus une insensibilité aux alté avec l’aptitude qui va bien. sinon y a un mini sort qui permet de dispell 3 alté aussi

Au final on en revient à ce que Noctarm et Eno disaient de puis le début, y a QUE le voleur et le nécro qui sont assez pauvre en anti alté. Ou en tout cas le nécro a besoin de cible pour que ça marche. Cela dit le nécro a un poll HP énorme et une deuxième barre de vie donc… il est théoriquement moins sensible aux alté que le voleur.

Donc seul le voleur est réellement faible face aux alté. ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE, un génie a trouvé la faiblesse ultime du voleur que tant de gens veulent faire supprimer depuis le début du topic. JE suis un génie inclinez vous devant moi !

Je veux revenir aussi sur celui qui se plains des 1500 de portée du rodeur, dans la mesure où presque toutes les classe d’aujourd’hui ont accès au blocage et au renvoi à part le voleur et le nécro, je ne vois pas trop le problème du rodeur. Encore on me parlerait du druide intuable car mass regen, mass mobilité, fufu, dégât de fou, pet faisant eux aussi des dégât de fou, je comprendrais mais là… c’est de la mauvaise foi.

Et je parle même pas du war et du scrapper récemment nerf! Je suis quand même fair play.

Meta de no** à nerf.

in McM

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

J’ai lu la première partie de ton post Sasso. mais nous on parlait surtout du build trapper condi perma fufu. ce qui veux dire se faire burst par des fant^mes car leur burst condi ne les révèle pas. il utilise un set Dagger / pistol qui leur sert juste à fufu. ce que je reproche à anet est donc qu’a la place d’avoir foutu 1.5sec de cd par attaque furtives manqués comme des braindead, ils auraient pu être un peu logique et donc mettre en révélé les trapper dès qu’’ils nous mettent un condi. mais apprament, c’est trop leur demandé, et on ne verra jamais se nerf pcq anet avantage plus les build condi à chaque équilibrage, enfin si on peut appeler ça un équilibrage mdrrrr